un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 47
quoi, y a des gens qui sont pas étudiants ???
ben je vois pas qui d'autre que des étudiants (qu'ont pas le temps de cuisiner, ou pas l'installation, c'est selon) utiliseraient des bolinos, si ca existe encore, 'videmment
ai vu le meme genre version nouilles chinoises, un peu moins pire
Des étudiants de plus de 25 ans, allons faut arrêter ma bonne dame ! Un moment faut qu'ils grandissent ces petits.
MysTik a écrit:
ben je vois pas qui d'autre que des étudiants (qu'ont pas le temps de cuisiner, ou pas l'installation, c'est selon) utiliseraient des bolinos, si ca existe encore, 'videmment
ai vu le meme genre version nouilles chinoises, un peu moins pire
Ahhhh, tu parles des célibataires !!!
Non parce que je crois que quand on dit "ne sait pas cuisiner" on peut aussi compter la moitié de la population française... pour qui cuisiner = réchauffer un truc. ^^
Une fois j'ai mangé un Bolino sur un canoë.
la moitié de la population française ne sait pas cuisiner ?
quel pays fascinant
Févier. Déjà .
Joyeux non-anniversaire, Fluide !
N'empêche qu'un Bolino ne remplacera jamais une super moquette !
Ou une chanson de Dalida.
(si je me souviens bien)
Ou le Bolino de Ravel.
bonjour
pourquoi personne n'est sur le fauxrhum un 24 décembre à 7 heures 28 ??
C'est l'un des grands mystères de la vie, avec Eve Angeli et le site de la SNCF.
comment va Rachel Picard ?
Chick a écrit:
C'est l'un des grands mystères de la vie, avec Eve Angeli et le site de la SNCF.
Je plussoie, avec cette réserve que le site de la SNCF est non seulement un mystère mais également une atteinte aux droits de l'homme et à la convention de Genève réunis.
Je surplussoie ! (Pas de nouvelles de Rachel, elle doit se cacher de honte)
raph a écrit:
bonjour
pourquoi personne n'est sur le fauxrhum un 24 décembre à 7 heures 28 ??
D'où l'expression "il n'y a pas un chat ici".
(j'explique pour ceux qui seraient encore en train de digérer leur dinde: le seul moyen de savoir s'il y a quelqu'un dans une pièce ou dans un forum, c'est d'y mettre les pieds. Il serait donc paradoxal de dire: "Il n'y a personne ici" puisqu'il y a au moins soi-même. Voilà pourquoi les gens disent "Il n'y a pas un chat ici". C'est par amour de la logique bien faite)
Chick a écrit:
(Pas de nouvelles de Rachel, elle doit se cacher de honte)
Elle n'est pas chez moi, sauf si je suis assis dessus, j'ai la flemme de me lever.
Louise a écrit:
Chick a écrit:
Je plussoie, avec cette réserve que le site de la SNCF est non seulement un mystère mais également une atteinte aux droits de l'homme et à la convention de Genève réunis.
Et devrait même faire l'objet d'un exorcisme corsé.
Je relance d'un marabout et prends la goyave bleu.
(Rachel Picard, femme fatale* comme chacun sait, est bienvenue chez les ch'tis)
(*) en français dans le texte
Y en a qui ne manquent pas d'air :
Depuis la disparition des cigarettes des bars, restaurants et discothèques, les ventes de tabac n'ont jamais été aussi basses en France, selon British American Tobacco (BAT). "En 2008, il s'est vendu 54,4 milliards de cigarettes. C'est 1,2 milliard de moins qu'en 2007, indique le cigarettier. Et en matière de tabac, ce qui a été perdu n'est jamais regagné."
A moins qu'ils ne parlent de santé...
zappy a écrit:
raph a écrit:
bonjour
pourquoi personne n'est sur le fauxrhum un 24 décembre à 7 heures 28 ??D'où l'expression "il n'y a pas un chat ici".
(j'explique pour ceux qui seraient encore en train de digérer leur dinde: le seul moyen de savoir s'il y a quelqu'un dans une pièce ou dans un forum, c'est d'y mettre les pieds. Il serait donc paradoxal de dire: "Il n'y a personne ici" puisqu'il y a au moins soi-même. Voilà pourquoi les gens disent "Il n'y a pas un chat ici". C'est par amour de la logique bien faite)
Et on ne peut pas savoir si le chat est mort ou vivant, nous sommes donc sur un fauxrhum quantique.
rahan a écrit:
Mais non tu n'es pas seul, fils des âges farouches !
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 47