un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Cassandre, intello jusqu'au bout des ongles. La question humaine, avec Amalric c'est ca? Les critiques du masque et la plume l'ont (un peu) descendu dimanche. Le parallèle avec l'ideologie nazie a (eu) du mal à passer.
Lorenzo > "28 Semaines Plus Tard" est un film d'horreur autant qu'un film horrible. Bien plus que le premier opus.
Ce coup-ci, tout est basé sur le rythme et le désespoir des situations. Pas de temps mort.
Le but, atteint d'après moi, est d'embarquer le spectateur dans des scènes de panique frénétiques, caméra sur l'épaule, et de le plonger dans un cauchemar violent.
Les scènes de "guérilla" sont aussi insoutenables que dans "Children of Men", la situation tout aussi désespérée que dans "13 Tzameti". Mais sans le scénario du premier ni l'originale noirceur du second.
Les quelques rares respirations restantes : des scènes dans Londres vide. Mais la musique tendue (issue du premier volet) se charge de maintenir la pression.
Reste qu'il s'agit d'un excellent film d'horreur primale, qui s'adresse directement à ton cerveau reptilien.
Franchement, j'ai beaucoup aimé, mais je ne saurais pas vraiment à qui conseiller ce film.
à des reptiles
ou des babouins ?
Tu es un babouin? ou un reptile?
un babptile ?
Un repouin?
Je suis un poussin mort-vivant.
Et je veux manger des cerveauuuuuuux!!
Non, maintenant tu es glaciale.
L'un n'empêche pas l'autre!
au contraire, les zombis sont souvent glaciaux
C'est vrai que quand on va leur parler, ils répondent jamais.
à part "gaaaaaah...."
Ouuuuuh tu t'es bien laver les dents, chaton ?
hihi
huhu
Ivn part des Fatals Picards (et je sais pas si vous avez vu 24h/s sur leur site, mais c'est génial)
ah oui Bassenherbe me l'a dit. Je vais voir.
oh mon dieu !
Ah tiens, j'ai vu Control.
J'ai toujours adoré Joy Division. J'ai pleuré pendant 2h (sans forcément de rapport avec la choucroute).
Choutte photo. Touchant.
histoire vraie
Au cinéma
-"Deux places pour 99 francs"
-"Oui ça fait 15 €"
-"Merci"
Et vous, vous en avez pris combien pour 99 francs
Dernière modification par TT02 (04-10-2007 23:15:17)
Je voulais voir ce film, mais malheureusement ils l'ont sorti juste apres que je ne m'envole chez les rosbifs.
j'ai vu resident evil 3
c'était bien
et control, bien sûr, il sort pas là où j'habite, alors que je voulais le voir
et j'irai sûrement voir 99 F la semaine prochaine