un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ces mes yeux ou quoi ?
Pas compris!
Pas raye.
Je hais l'electronique, j'ai toujours ete une bille en electronique a l'universite, je suis scientifique, pas ingenieur. Messieurs les censeurs, je ne vous salue point.
U = R*I
P = U*I
La somme des courants d'un noeud est égal à zéro.
La somme des différences de tension d'une boucle est égale à zéro.
Bon après on peut commencer à s'faire chier avec la résistivité, toussa...
mon pauvre fonji, si tu savais, l'electronique, c'est bien plus chiant que U=RI ou P=RI². Heureusement, je fais dans l'astronomie.
Voui voui je sais mais j'ai arrêté d'apprendre par coeur après ça ^^
(me rappelle encore de quand on calculait la vitesse et la trajectoire d'un électron dans un truc d'accélérateur pour tubes catodique...)
huhu l'électronique, ça me rappelle des souvenirs.
C'est le truc qui me sert de fils qui vient d'en sortir de l'électronique, ca à l'air de souler au bout d'un moment. Il se lance dans la programmation.
En même temps, les fils, c'est utile en électronique.
Je veux y aller : http://a360.typepad.com/manifdedroite/2 … _aura.html !!
j'ai du mal a saisir leur message.
Meme si je ne suis pas de droite et si leurs manifs sont de lìronie semble-t-il, je me vois mal aller delirer en pleine rue et gueuler des valeurs de droite.
Je trouve ça génial au contraire, de faire ressortir les côtés cons de droites en les singeant. J'adhère complètement. Si tu aimes le pape, fais lui un rap!
C'est un comité d'intermittents qui organise ça - second degré garanti
J'ai raté celle du 20 mai, ça avait l'air saignant.
Si je suis là le 12, j'irai !
oui mais vu de la rue, en tant que pieton, je peux ne pas saisir le message et les prendre vraiment pour des fachos! Du coup, ils risquent de se faire rentrer dans le lard.
Mais as tu regardé la vidéo de la manif du 20 mai, Lorenzo (elle est sur le site, en haut à droite)? Effectivement les chalands avaient l'ai sérieusement perplexe, mais tout c'est visiblement bien passé, c'est super bien organisé et encadré pour ne pas avoir de problème, justment.
Lorenzo a écrit:
oui mais vu de la rue, en tant que pieton, je peux ne pas saisir le message et les prendre vraiment pour des fachos! Du coup, ils risquent de se faire rentrer dans le lard.
En même temps c'est ce qu'ils demandent aux CRS.
Mmmh... avec des slogans comme "CAC 40, CAC 40, hey, hey !!!", "moins de fric pour les autres", ou "Sauvez Neuilly, 2,6% de logement sociaux, c'est trop!", ça laisse peu de doute tout de même.
Bon, je pourrai pas être dans le cortège, trop de barbe, et plus de fer à repasser. Zut.
oui j'ai vu la video, mais je t'assure qu'au debut je les prenais pour des vrais fachos ou des cathos integristes, ils sont habilles pareil ...
bien foutu les trucages
je fais ce que je veux, avec mes cheveux.
Sauf si t'en a pas.
Je me fais un thé (ma vie est passionnante, je sais)
Et n'oublie pas derrière les oreilles, petit saligaud !
Je ne t'entends pas, j'ai une banane dans l'oreille.
Bon, hop, en piste.