un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Si si si, c'est même conseillé, on a double bon point même.
Et si tu dénonces tes parents, c'est carton plein.
(oui nan mais ça y peut pas, Gloria, rapport à son papa)
(ah ben il peut toujours dénoncer sa mère)
(pas besoin y'a Paris Match pour ça)
pas de panique les amis, retournez sur le site de Chick et cliquez sur l'icone en haut a gauche et vous tomberez la-dessus : http://www.delation-gouv.fr/avertissement.php
bon revenons à nos moutons: meêêêêêh.
je n'ai plus de papier toilette, que faire George ?
ou tu utilises Le Figaro, si tu as.
Non mais l'autre y va pas bien, j'ai une gueule à acheter le Figaro?
Ben on sait jamais, t'es pas chez toi, y'a un vieux Figaro que quelqu'un a oublié là ...
ah ouais, pas con, et discretos, apres, hop, je le remets là ou il etait, comme si de rien n'etait, hop, discretos. Bonne idee. Je la note. 8/10. Bien dit J6. 8/10, hop.
Si les vrais amants ont toujours été contrariés ainsi, c'est en vertu d'un édit de la destinée; supportons donc patiemment ces épreuves, puisqu'elles sont une croix nécessaire, aussi inhérente à l'amour que la rêverie, les soupirs, les désirs et les pleurs, ce triste cortège de la passion.
lol
/o\
Alors mdr!
ptdr
je n'ai plus de V8, j'ai un paté qui embaume mon réfrigérateur, je fais cuire des paupiettes de veau
Pourquoi se gratter l'omoplate quand on a le bras trop court ?
De la paisible nuit nous rompons le silence
"Entre eux, ils ont dit de moi "il"; ils se sont adressés à moi en me disant "tu"; et tous les "tu" reçus ont donné existence à mon "je"."
J'ai trouvé un antislash \o/ (pour vous, c'est peut-être rien, mais pour moi, ça veut dire beaucoup)
Cassandre a écrit:
"Entre eux, ils ont dit de moi "il"; ils se sont adressés à moi en me disant "tu"; et tous les "tu" reçus ont donné existence à mon "je"."
ça fait mal?