un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Vous étiez au Naturospace ??
c'est ce que j'ai cru moi aussi en lisant les retours sur tartes postales .
C'est bien chouette Honfleur.
Ben voui on était à Honfleur de vendredi jusqu'à lundi matin, et on et allé au Naturospace samedi aprem...
Et toi?
Tu as voulu voir Honfleur et on a vu Honfleur
Tu as voulu voir ta mere et on a vu ta soeur
On etait à Honfleur du vendredi au dimanche matin. Et on a filé voir bassenherbe vite fait au Havre. Et pour le Naturospace, on y etait le samedi matin.
http://picasaweb.google.com/extratherese/Honfleur#
Dire qu'il a fallu que j'aille jusqu'en Russie pour enfin apprendre la triste vérité :
« Le séparatisme existe même dans la paisible Suisse. Depuis plus de 30 ans, le Front de libération du Jura (FLJ) lutte pour l'indépendance de la région jurassienne vis-à-vis de la Confédération. Peuplé en son temps par des catholiques francophones, le Jura a été rattaché au canton de Berne où les protestants germanophones constituaient la majorité de la population. Les leaders du FLJ reconnaissent pourtant avoir peu de chances de succès. »
(Ria Novosti)
Allez, avouez, vils transfuges du FLJ, poseurs de bombes à tome X au gruyère-42, trouyauteurs fourbes d'emmental francophone innocent, agitateurs de fondue fondus au fendant...
Quel article merveilleusement bien documenté !
Je préfère celui de toto \o/
raph a écrit:
+1
tupeutla a écrit:
raph a écrit:
+1
(Je tiens à préciser que le comm' précédent celui de toto est signé par un imposteur, qui se permet d'usurper lâchement mon identité)
(comment que l'marin il essaie de faire croire que c'est pas lui qu'a posté, hoouuu il a honte)
(oh ouais comment il assume pas !)
(houlala ouais)
Fauderche ! je t'ai reconnu Jules.
rahan a écrit:
(houlala ouais)
(il assume pas et t'es parisien)
Le 5 ème com de Jlolo "
...appel à la communication, à l’échange avec des petits hommes verts lointains pour que -peut-être - on songe à aussi communiquer mieux avec des “gens” différents et plus proches, noirs et blancs et déclinés dans tous les cafés au lait.
Les jaunes et les rouges ? Ils peuvent aller se brosser chez plumeau !
Mouahaha, j'aime tous les commentaires \o/
Surtout ceux de Wluküx et Zlotarx
ahah ouais pas mal
haha, ca me fait penser a ce message que j'ai recu une fois:
Titre du message: NAmEoZC 44310337697487138032
KT 7487
RtXBQNA 8059044
wlIZKT 7487138032
AmEoZCUluhwlIZKTbC 871380326238059044
wlIZKTbC 8713803262380590443
lIZKTbCXqhpRtXBQNAmEoZC 44310337697487
Rien compris. Et inutile surtout.
C'était peut-être du swahili.
Si ça se trouve, un type a joué au loto là bas et a mis ton adresse, pour rigoler, et tu as gagné 8713803262380590443$.
C'est possible hein.
fonji a écrit:
Si ça se trouve, un type a joué au loto là bas et a mis ton adresse, pour rigoler, et tu as gagné 8713803262380590443$.
C'est possible hein.
Ouais, mais tout le monde sait que 8713803262380590443$, ça vaut pas un kopeck sur Gliese.