un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes des êtres manipulés par les médias qui font des images de synthèse de fausses informations et nous dissimulent sans arrêt des informations de la plus haute importance pour nous tenir volontairement dans l'ignorance de tout ce qu'on devrait savoir mais qu'on nous cache sans nous le dire de manière subreptice et diabolique.
D'abord.
Je proteste énergiquement contre cette dictature des médias sur nos vies.
Bon, je vous laisse, c'est l'heure du journal de Jean-Pierre Pernaud.
le club Med est une organisation terroriste
p.s.: vive J-P
imposteur !!!
c'est Jacques Legros, ce midi !!!!!
C'était juste un test.
Pour vérifier que vous ne faites pas partie du complot mondial.
Ah tiens, je croyais que c'était les furets, les responsables...
en tous cas, on en sait trop, Grand Serveur Malade essaie de nous faire taire
Ce qui est sûr, c'est que quand on voit s'qu'on voit et qu'on entend s'qu'on entend, on a bien raison de penser s'qu'on pense.
Certes, tu as raison !
Mais n'oublions pas les manchots d'Arctique.
Ils ont repassé Batman le défi, sur France 3, c'était vachement bien !!
Les manchots sont aussi courant dans l'arctique que les Pycnogonides dans le désert d'Atakama.
du coup je m'insurge, et je vote contre.
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafYmGh.html
Dernière modification par tupeutla (13-08-2008 10:57:59)
Aclcla a écrit:
Les manchots sont aussi courant dans l'arctique que les Pycnogonides dans le désert d'Atakama.
Ah, ben tiens, ça m'fait penser qu'hier soi, en allant m'ballader dans le désert d'Atakama, histoire de digérer, j'ai aperçu un pycnogonide qui avait l'air égaré...
Je crois qu'il y a un message dans cette vidéo. J'ai tenté de ne pas la regarder mais j'ai pas pu. C'est grave Docteur.
Ben moi, c'est pareil ! On est foutus.
oui enfin, moi ce qui m'agace là dedans c'est qu'à chaque fois qu'une guerre éclate, on dirait que c'est obligé pour les BHL de service de prendre parti pour un belligérant alors que depuis tout gamin, on m'a expliqué qu'il fallait être deux pour se battre
On t'a peut être menti...
Ben Cassandre a raison : on peut être plus de deux...
Sinon, vous connaissez le jeu d'échec de Machiavel (djambi) ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Djambi
Un jeu où les morts sont importants et les alliances informelles et trahisons autorisées. Bref, un jeu de stratégie politique
Faut être 4 (amis ou pas au départ), mais si vous voulez vous fâcher avec trois d'entre eux, c'est absolument magique.
J'ai eu un copain qui gagnait à tous les coups : c'était une véritable enflure, ce mec. Sans dec'
Sacré BHL
Dombasle entre les cuisses BHL entre les fesses
(un journaliste géorgien)
"Dombasle entre les cuisses" : tant que c'est pas en pleine tête...
Mince faudrait voir à pas oublier les schtroumpfs, ils ont 50 ans.
Bravo à Lilou
c'est faux, les schtroumpfs sont bien plus vieux!
TT, c'est mes zyeux, ou on s'est croisés sans se voir à Honfleur ce ouicqukhende ? Parce qu'on a exactement les mêmes photos des mêmes papillons...