un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Il est environ 13 heures 23
J'ai vidé bloglines, consulté mes 423 adresses e-mail et lu tous les journaux.
(et comme j'ai sottement oublié mon portable à la maison, je peux même pas discrètement jouer à des jeux)
Il me resterait une solution, bosser, mais j'hésite à me résoudre à ça (et en plus, j'ai pratiquement pas de boulot)
quelqu'un aurait 123000 trombones pour fabriquer un collier géant?
Ben, j'en ai mais moins que ça!
Fais des origamis!
Je suis toujours en vacances, c'est cool!
Il est environ 14h04. Je suis dans mon nouveau boulot. Depuis hier seulement. Ebin ce qui aurait dû être le pied total est super chiant. je me sens super mal et ma vie est foutue. A vous les studios.
(aouais, et le premier qui me dit que j'aurais dû aller râler dans l'autre topic exeuprès, je lui fait la pire grimace et pis c'est tout)
oh mais c'est normal, ça, au début
Il est 14h15, je viens de finir de bouffer, j'ai donné un cours ce matin et cet après-midi je le passe en réunion : je veux l'Univers dans mes mains. J'ai pas de trombones, que des élastiques. Tiens, tu feras une arbalète, pas un collier.
Il est 14h44; je suis claqué, je viens de finir le début de l'ébauche d'un blog: la mise en page
est erratique mais le truc atroce le plus pire: je sais pas quoi dire!
Il est 15h50 ; je suis liquéfié, j'ai les zyeux qui tombent sur mon clavier malgré la caféine que je m'injecte régulièrement. Je ne sais même plus quoi faire tellement j'ai de taf qui pleut de partout.
Dehors il fait beau : j'ai posé une webcam orientée vers la fenetre 1m à ma gauche pour regarder dehors sans tourner la tête vu que j'ai pas le temps.
Bon, je replonge.
@+
il est 18h51, mes copains sont partis, j'ai passé une bonne après-midi; là j'écoute du Good Charlotte avec Laurent Ruquier à la télé en fond
Il est 19hO1, je viens d'apprendre que je serais seule sur les bateau avec les pêcheurs, c'est chouette on va regarder des films de boules ensemble, on va bien rigoler...
...J'ai peur!
elle va s'éclater, la taupe avec les gentils marins
Il est 19H33 je rentre d'une après midi chiffons et achats compulsifs, rue Mouffetard à Paris avec mes filles, puis glaces en terrasses ensoleillées, c'est trop bien les vacances, plus que 4 jours!
Courage aux travailleurs!
Oh la Mouffe,tu rentres tard,as tu vu la sorcière du tiroir caisse?
http://perso.orange.fr/plaisir-de-lire/gripari.html
Ben non la sorcière ne sort que la nuit,, mais on a croisé beaucoup de charmants lutins.... musiciens!
Ce fut mon quartier dans les années 70 le grand fun!
c'est quoi ton blog, tupeutla ?
J'y suis depuis toujours... Enfin, je loge en banlieue, je n'ai pas les moyens financiers du quartier!
Gloria Nus a écrit:
c'est quoi ton blog, tupeutla ?
http://cagouilleblues.blogspot.com/
Je suis assez fier de moi car il n'y a pas deux ans je ne savais même pas ouvrir ma messagerie.j'attends les critiques,soyez pas trop vaches!
pas mal, pas mal
Merci maitenant faut que ça vive..
jé laissé 1 com mai fo k'tu men donne 1 lol ptdr
Pas mal ton blog tupeutla , je suis totalement infoutue d'en faire un, je suis sans blog fixe et assez fière, je passe déjà assez de temps sur la machine!
Mais le tien est bien, j'essaye de te concocter un com!
merci c'est un peu un exercice de style pour me familiariser avec ce fourbi,de plus j'ai un peu de temps .
Le plus drôle c'est la construction du site sur plusieurs niveaux et pas avec les mêmes navigateurs ;
Il est 22h09. J'en ai marre des install SQL, je préfère vous lire. Alors je vous lis.
install SQL ??????????
Oui des trucs tout pourri pour la comptabilité, laisse tomber.