un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 48
Blup bloup Chat d'eau queue.
Bon anniversaire Mr Shadok.
joyeux anniv' Shadock !
(vivi, j'ai copié, mais fait pas m'en vouloir : j'viens de me lever, ai pas encore mon plein potentiel neuronal online )
poutoux !
Ah non, mais le seul vrai Shadok, c'est lui :
Joyeux anniversaire, Sieur Shadock !
(et sinon, m'en souviens pas, moi, de mes 20 ans... Probable ça valait pas le coup, tiens...)
Merci tatoutes (non, ce n'est pas la femelle du tatou) et tatousses (rien à voire avec Fernand Raynaud et son tonton) et mention spéciale du jury pour Mââme Pétasse et ses vingt ans
Le mieux c'est de naître un 29 février : au moins t'as quatre ans pour t'en remettre (faut ben ça, non)
Comme dirait l'autruche : ça m'émeu beaucoup, les gensses ! Si, si !
(hep, Fluide : les shadoks roses, normalement, on ne les voient que lorsqu'on est « sous l'influence »)
En tous cas, il s'embête pas SHadok: vous avez vu la cérémonie pour son anniversaire? En plus il a délocalisé en Chine, pour que ce soit moins cher...
ouai et comme le montre son unique photo quand tu as les bons outils la fête est réussie. (Sinon yavait du beau chinois, faut le dire)
Des shadoks au yeux bridés ? Pourtant, normalement, on a pompé le dernier avant la fête !
PS : le marteau en la bémol a un son très délicat...
Joyeux trèsenretarniversaire, M. Shadok !
Et j'ajoute, pour me donner une contenance : pouêt.
Z'êtes pienaimaple der You (auf die Zalpaches). Che, pien zür, redard partonner.
(Z'auriez pas fu Meuzieux Prahms ?)
Achemement en retard, mais c’est pas ma faute à moi... j'étais retenue par le KGB, Bon(s) anniv" (s) M. Shadok et Bassenherbe… Pour mes 20ans j’ai fait une fête avec mes copains (une dizaine, pas plus) avec les restes de la fête familiale de la veille… Saumon, champagne etc…en écoutant Pink Floyd, Led Zep, Génésis, et tout ce qui va avec… puis je suis partie au Mexique 1mois, voir si les champignons étaient bons… (c’était mon cadeau)
(Aucun souvenir de la fête de mes 20 ans. Je crois même qu'il n'y en a pas eu. C'est grave ? On est censé s'amuser plus pour ses 20 ans que les autres années ? Perso j'ai un grand souvenir de mes 18 ans et de ses multiples fêtes... des 25 aussi.)
Rien n'est obligatoire, mais ce fut ainsi^^! J'ai vécu des fêtes de non anniversaire inorganisées bien plus extraordinaires!
Cassandre a écrit:
Achemement en retard, mais c’est pas ma faute à moi... j'étais retenue par le KGB, Bon(s) anniv" (s) M. Shadok et Bassenherbe… Pour mes 20ans j’ai fait une fête avec mes copains (une dizaine, pas plus) avec les restes de la fête familiale de la veille… Saumon, champagne etc…en écoutant Pink Floyd, Led Zep, Génésis, et tout ce qui va avec… puis je suis partie au Mexique 1mois, voir si les champignons étaient bons… (c’était mon cadeau)
Arsi ben, Mââme Cassandre.
Mes vingts ans ? Aucun souvenir.
Par contre, des champignons, on en trouve aussi au Népal : ça me rappelle un japonais qui avait eu l'idée saugrenue de commander -- hors carte -- une omelette aux champignons. Après, il a pris un bain de pied dans une bassine pendant 24 heures sans bouger. Les œufs ont sans doute eu du mal à passer... ou il avait les pieds très sales. En tous cas, ça a bien fait rigoler les gamins qui ramassent les champignons (sâles mômes).
Au fait, il paraît que les mexicains ont aussi des cactées intéressantes
Mes vingts ans x 1 ou bien x 2 ?
Ma devise dans ce domaine:
Toujours plus prés de vingt que de quinze.
M. Shadok a écrit:
Z'êtes pienaimaple der You (auf die Zalpaches). Che, pien zür, redard partonner.
(Z'auriez pas fu Meuzieux Prahms ?)
Il se tape Clara bien sûr!
Mea méga giga maxima culpa, j'étais dans une faille spatio-temporelle dans un pays lost in the middle of nowhere et du coup, j'ai loupé le Shadok's birthday.
Toutes mes confuses... désirez Doubitchou dé Sofia en guise d'offrandes réparatrices du préjudice subit ?
Sister "mode flagellation on"
Joyeuses enclumes itou, M.Shadok.
(j'étais coincé dans les vécés)(de l'intérieur)(je vous fait un papier pour m'excuser?)
Et joyeux zérotième anniversaire en retard, bébé de Louise !
Oui, bon jourdiversaire, bébé de Louise !
Joli jourdanniversaire petit bébé. (elle sait lire ?)
Cette enfant est très précoce !
Louise s'il te plaît peux tu demander à ta fille d'arrêter d'ennuyer Choupinou ?
Elle est très sensible tu sais.
Merci
Boooooooooon !!! Mais il s'appelle comment ce bébé ? Hein ?
(ça aurait été funky de l'appeler Kikoolol)
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 48