un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 48
Ya des déboires qui rendent souples.
On dit pas déboire on dit vomir...
Grand génie des alpages;soit mignon et envoie au You une escadrille de lapinous
des Carpathes pour son anniversaire.
Et surtout n'oublies pas la cocotte minute comme la dernière fois .
Merci
Ah oui tiens c'est là .
Ah, merci ici aussi alors.
Smouitch !
ici aussi alors.
Smouitch le You
Soyez gentils, pour les bisous faîtes transiter par moi, je vous promet de transmettre !
Facile!
Oui, mais je m'applique quand même!
J'te fais un gros poutou alors Maud.
\o/
Bon anniversaire Monsieur des Alpages!
Ah ptain j'avais vu ça... jusqu'à "demain sera le jour d'anniversaire du You"... et je suis tombée dans une sorte de trou noir repoussant toujours au lendemain.
Happy Youday !
Procrastineuse (artistique), va
"demain, je ferai le tour des topics, histoire de faire des déterrages d'lamorkitue pour frimer un max"
bon, oké... un vrai alors...
"demain je vais enfin me bouger pour repasser au garage et brailler que les freins sont mal réglés et que y a un bruit qu'on dirait meme que je vais paumer une roue et que j'ai quand meme claqué un max ces deux derniers mois pour que ma vieille auto puisse faire un peu d'autoroute (A86, A15, serait déja pas mal, hein, soyons fous !) sans me faire prendre trop de risque (suis pas toute jeune, oké, mais j'aimerais bien continuer encore un peu, j'ai des trucs à faire)"
bilan demain soir pour voir si j'ai encore procras... truc (depuis environ 3 semaines, avec tonnes de circonstances atténuantes, 'videmment) ou bien si j'ai enfin fait ! (vu que A86/A15 c'est pour samedi midi, et y a barbec, et j'ai déja acheté ma part de viande et des chips à l'ancienne à la moutarde...)
Oulala demain tu fais le tour des tropics si tu veux mais si tu dis un truc sur moi je te préviens je nierai tout en bloc.
Sous le sauleil des topiqueuuu
lalala lalala....
Comme le fait remarquer tupeutla, n'oublie pas les lunettes de soleil et le rire bête.
me prépare psychologiquement à aller affronter le garagiste... ai horreur de cette engeance (rencontré de tres rares exceptions en province... mais là ... bref ! je file !)
Haaaannnnn !!!!
Joyeux Louisiversaire !
Ouéééééééééééé BON ANNIF Louison!
Té, ta fille elle aura presque la même date d'annif que toi! C'est rigolo!
Voyeux Jersilouisaire !
Et avec un bébé comme cadeau, même si la 6gogne est en retard, Mazette quel bonheur!
Dernière modification par tupeutla (22-07-2008 17:54:25)
Et bonanniv aussi à Aline, mais il ne faut le dire que demain.
Dernière modification par tupeutla (22-07-2008 17:51:50)
ho ben y a des anniv !
boniv'louise j'veux du gato !
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 48