un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, oui tisuite je comprend mieux.
Ah, flurte, ça m'aurais bien plu.
Mais samedi j'ai dentologue, et l'aprèm je dois aller chercher du carrelage pour des copains.
Oh, vivement samedi, j'ai hâte.
Chic chic chic.
Mhhffff...
Moi j'ai piscine.
Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc... qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !
Par exemple le numéro de direct assurance surtaxé est 0 820 000 666 et le numéro normal correspondant est 0146144400
Rendez-vous sur ce site http://www.geonumbers.com/fr/search.php et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.
Tous les N° ne sont pas encore connus.
Voilà , vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime
A lire aux cabinets: Goblins de Roulot & Martinage
c'est sympa (je connaissais déjà )
jh ch jf pour compter genoux hiboux cailloux choux bijoux poux et merde, il m'en manque un, bordel c'est kkkkoiiiiii ?
À non ! merde/merdes ça marche pas.
Les bouboux à Bamako, peut-être
2 il t'en manque : joujoux et couchoux
(la couchou, c'est la vieille couverture infâme qui me servait de doudou quand j'étais une petite fille crômeugnonne. L'ai dévoré en entier.)
(Bien, on va s'arrêter là , ça fera 42 euros, à la semaine prochaine)
Cherche toujours T3 sur Paris pour 1200€... si vous avez un plan...
Pour ce prix là , t'as trois tentes rue de la Bourse et un déménagement par semaine, fluide.
Mais c'est un bon plan (ya aussi le canal de l'Ourq, mais c'est un peu surfait aujourd'huile).
Ou te te maquilles bien et tu fais serveuse chez Ming Lee Foo dans le XIIIe ou le XXe.
Cantonnais courant, lu, parlé (sans accent), écrit, obligatoire.
Un ½T ou un T d'oreillette peut-être aussi.
Sûr et certain : un T au jasmin
Du moins en intra-muros.
Fluide a écrit:
Cherche toujours T3 sur Paris pour 1200€... si vous avez un plan...
1200€ pour un T3, ca fait longtemps que je suis plus les prix sur Paris, j'en reviens pas, c'est cher. Et si j'ai bien compris pour 1200€ t'as plus rien ?
Mais si. C'est Mr Shadok qui fait son intéressant.
C'est surtout qu'il n'y a pas grand chose ces temps-ci et que les proprio ne veulent pas louer à des étudiants voulant colloquer (oué, on ferait des colloques entre nous, on serait tous doctorants au pays des gnous!)....
Pour le moment je paie 600€ mon 19m², alors ça peut pas être pire entre nousses!
Ah! j'oublie de dire qu'il fait 26° été comme hiver dans mon chez moi actuel (le chauffage est allumé ad vitam eternam, sympa hein? Hein Cassandre? ) Je cuis.
Une cuisse de fluide, ça vous dit? Même pas glaciale en plus!
Dernière modification par Fluide (20-11-2007 22:54:02)
J'aime bien l'aile aussi...
En intra-muros ? À ce prix là , ya pas très longtemps, t'avais un T2 dans le XVe
Dès que l'appart' se libère, les proprios réajustent sur le prix sur l'immobilier qui, même si il a un petit peu baissé a beaucoup monté avant.
Je voudrais pas jouer les Cassandres, mais ça va être dur-dur, hors copinage, à mon avis. Faut vraiment chercher et avoir de la chance
pour pas tomber sur un taudis ou un mini T3...
Pour te donner une idée :
http://paris.lesiteimmobilier.com/ann_l … &arrond=15
Merci mais je suis déjà assez déprimée en ce moment pour qu'on vienne me sapper le moral!
Je suis au courant du marché, tu imagines bien!
Bref! c'était une annonce au cas où quelqu'un aurait un plan! Pas un référendum sur comment je vais être à la rue dans 1 mois.
(j'en avais perdu mon E)
Dernière modification par Fluide (20-11-2007 23:26:11)
En plus, faudrait que je votationnasse ? Tout ça rien que pour te merder ?
Et pis d'abord yzont pas le droit de t'esspulser pour cause de grève ! Euh de Trève !
26°... les coquetelles, la mer, les orchidées sauvages, les cocotiers zet autres bananiers... et tout ça dans 19m²... ach, Baris !
Fluide a écrit:
Vendu!
T'aurais pas le croupion, en prime ?
Fluide a écrit:
Bref! c'était une annonce au cas où quelqu'un aurait un plan!
ça me fait moyen rire ce soir, mais j'essaierai de rire demain, merci.
Heu, je confirme, le T3 à 1200 ça va être chaud, on a trouvé un plan pas cher à 1550 avec mes collocs (on est 3 aussi), bon on a 80m² en même temps, alors peut être que si ya plus petit...ya moins cher...?
Aheum, en tout cas bon courage bonne chance, hein!
Bordel, moi qui trouvais que Toulouse c'était hors de prix...