un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
YAY !!!!!! \o/
Braval !!!
(sinon aujourd'hui c'est vendredi, youpi !)
High five !
(fonji, on n'est pas vendredi, on est dans la nuit de jeudi à samedi, on est en 2018 et tu dois faire tes vitres demain)
zappy a écrit:
High five !
(fonji, on n'est pas vendredi, on est dans la nuit de jeudi à samedi, on est en 2018 et tu dois faire tes vitres demain)
Moi j'ai résolu ce problème: en 2016 j'ai remplacé les vitres par des moustiquaires à cause de la chaleur torride qui règne sur nos régions depuis que la pluie a disparu.
Le problème de fonji est différent : il doit faire ses vitres extérieures pour voir comment c'est chez lui depuis qu'il a perdu ses clés.
Mais noooon c'est un précurseur il nettoie ses moustiquaires de l'extérieures depuis 2015.
Ce matin j'ai booké ça et ça pour le 7 avril 2012 et ça m'rend tout joyeux.
Comme quoi, il en faut peu.
À part ça 2012 c'est les 10 ans de FREI! et ça va éplucher des petits pois à coups d'énormes poutres à distorsion.
Ça va même te plomber le slip si tu lâches ta Smirnoff Grapefruit, te prévient Das Röckt. Te prévient ou te promet, là je sais pas trop, j'ose plus lâcher mon slip après avoir vu leur site.
▲ ▲ ▲
fonji a écrit:
Code:
▲ ▲ ▲
???
Mais noooooooooon enfin
fonji a écrit:
Code:
▲ ▲ ▲
fonji a écrit:
Aucune je ne suis pas sur, pas la même c'est certain !
Les éditions Lapin c'est bien !
fonji a écrit:
Tu veux dire qu'ils ont ajouté des lap... des livres à ta commande ?
You des Alpages a écrit:
Je ne sais pas si devoir entrer sa date de naissance pour voir la vidéo d'une brasserie peut être considérée comme "bien". Cela dit je ne connais pas toutes les coutumes finnoises. Et je ne voudrais pas avoir l'air culturellement étroit.