Kikoolol / Je pars à Malte

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#76 14-04-2007 20:54:33

Gloria Nus
Porté redisparu

Re: Je pars à Malte

Ca s'en va et ça revient
C'est fait de tous petits Rhins

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#77 09-05-2007 21:27:34

TT02
Magic Psycho

C'est toi qui as preparer le terrain pour papa ?

http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=961

Dit par Mme Connasse

#78 10-05-2007 13:23:22

Gloria Nus
Porté redisparu

oui, tout à fait, y a plus un seul clochard dans les rues mainnant !!

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#79 10-05-2007 14:33:11

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Vous leur avez fait malte ?

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#80 10-05-2007 20:44:47

Gloria Nus
Porté redisparu

oh oui, on leur a fait mal...

sinon, j'ai vu Natacha Amalte là-bas

Pierre Desproges

#81 04-12-2007 12:33:45

TT02
Magic Psycho

Je pars à Niort

Dit par Mme Connasse

#82 04-12-2007 12:48:31

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Toutes mes condoléances.

Plus tard, au même moment

#83 04-12-2007 13:56:04

Louise
Tournicotant hamster

J'ai eu chaton par mail. Il viendra plus sauf peut-être aux petites vacances si on est sages. Il travaille plusse et il a l'air content quand même.

Me fatigue, cette signature.

#84 04-12-2007 14:51:36

raph
Gourou Flipper

pauvre chaton!!!

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#85 04-12-2007 18:24:31

Lorenzo
Maître du résumé

Je pars en Australie, au Chili, au Mexique, à Hawaii, traverse l'Europe, vis au Canada. Tout ça quand je veux.
Surtout si c'est pour mon boulot. Mardi prochain je pars en Hollande tiens, je mangerai du Gouda à votre santé.

Je ne comprends pas pourquoi vous ne baratinez pas que les gens que vous comptez interviewer souhaitent vous montrer qqch de très précis, qu'il faut absolument que vous soyez sur place. Battez-vous, bordel!

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#86 04-12-2007 18:33:32

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Viens voir chez moi, j'dois te montrer quelque chose de très précis, les atomes de mon poing par exemple.
Faut voir de très près, donc j'vais prendre mon élan pour être sûr de bien me rapprocher de ton oeil.
Tu m'en voudras pas, hein ?

Non mais sérieux quoi, y'a des boîtes qui peuvent pas se le permettre. Quel connard celui-là.
Et après ça se plaint qu'il n'y a pas assez de budget pour la recherche... Si vous faites tous comme ça c'est clair !
Pff nain porte quoi.

#87 04-12-2007 19:12:00

TT02
Magic Psycho

Faut être formateur en comptabilité, surtout la paie (on laisse pas les choses se promener dans un DVD). Hihi. Nan j'rigole, "ABBA la comptabilité c'est un métier tout étriqué." On peut trouver d'autres slogans si vous voulez.

Dit par Mme Connasse

#88 04-12-2007 21:01:02

Lorenzo
Maître du résumé

fonji a écrit:

Viens voir chez moi, j'dois te montrer quelque chose de très précis, les atomes de mon poing par exemple. Faut voir de très près, donc j'vais prendre mon élan pour être sûr de bien me rapprocher de ton oeil.
Tu m'en voudras pas, hein ?

Commence à te battre, j'arrive, car il possible que je retourne en Suisse en 2008....

fonji a écrit:

Non mais sérieux quoi, y'a des boîtes qui peuvent pas se le permettre.

ah bon? noooon, pas possible? Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que qui ne tente rien n'a rien. Louise ou Raph ne disent pas dans leur message (postés je ne sais plus où) s'ils ont demandé au boss d'aller interviewer les gens.  Aussi : ont-ils seulement osé leur demander?

fonji a écrit:

Et après ça se plaint qu'il n'y a pas assez de budget pour la recherche

ça n'a rien à voir avec le manque de moyens dans la recherche en général. Ce n'est pas parce  que je decide d'arreter d'utiliser mon outil de travail (un telescope ici, situé au Chili ou a Hawaii) que la recherche va aller beaucoup mieux!!!
Le manque de moyen, ce n'est pas ca. Ce sont des gens multi-diplomés qui gagnent 1100 euros par mois, ce sont des centaines de jeunes qui vont vendre leurs neurones chaque annee aux USA, au Japon, en UK, au Canada, car ici on est incapable de les retenir a cause des faibles salaires.  Le manque de moyens, ce sont des crédits pour des manipulations qui ne sont pas renouvelés. Ou encore est le manque de chercheurs dans les labos. Ou encore des labos qui ferment.
Alors oui, il n'y a pas assez de budget pour l'education et la recherche, oui la recherche francaise montre de +en+  de gros signes de faiblesse (appelez-le retard si vous le souhaitez) par rapport aux autres pays developpes, et oui nous sommes des milliers à le gueuler. Et ça ne va pas s'arreter, crois-moi.
La recherche, c'est l'indice qui permet de jauger le niveau de developpement d'un pays. Si tu sacrifies la recherche, ton pays meurt a petits feux. Et c'est malheureusement ce qui se passe ici.

Mais je suis optimiste de nature, rien n'est perdu. Je me suis souvent battu pour des idees, et c'est pas pret d'arreter non plus.

Bon on parlait de quoi deja ?

#89 04-12-2007 21:13:45

raph
Gourou Flipper

Lorenzo a écrit:

qui ne tente rien n'a rien

mouais. y a aussi rien n'est impossible quand on en a la volonté
t'as bien de la chance de pouvoir penser ça ;-)

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#90 04-12-2007 21:42:26

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Lorenzo a écrit:

Bon on parlait de quoi deja ?

De TT qui part voir les chamois (mais pas chez moi)(oui bon ca va)

Plus tard, au même moment

#91 04-12-2007 21:50:57

Lorenzo
Maître du résumé

alors oui le chamois d'or, ca se mange bien avec du pain grillé, mais moins avec du pain de mie. Et les niortais st desormais 15e, rien ne va plus, le National arrive a grands pas.

#92 05-12-2007 05:31:50

M. Shadok
pompiste-enclumier

J'ai rèvé Niort,
J'ai rèvé Niort,
J'ai rèvé Niort,
Niort City sur l'Hudson

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#93 05-12-2007 08:08:21

Louise
Tournicotant hamster

Lorenzo a écrit:

fonji a écrit:

ah bon? noooon, pas possible? Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que qui ne tente rien n'a rien. Louise ou Raph ne disent pas dans leur message (postés je ne sais plus où) s'ils ont demandé au boss d'aller interviewer les gens.  Aussi : ont-ils seulement osé leur demander?

Bon jusqu'à présent j'avais fait semblant de croire que tu disais n'importe quoi exprès mais là, je doute.

Soyons sérieux : il n'est pas question d'"oser", même si c'était moi qui tenais les cordons de la bourse, je me paierais pas un aller retour de 1000 bornes + nuit d'hôtel pour une discussion d'une heure et une interviouve d'une page. Déjà, à la base, ça frise la supercherie (et si en plus on rapporte ça au nombre de gens qui vont la lire, on en parle même pas, mais bon ça ça compte pas).

#94 05-12-2007 08:08:51

Louise
Tournicotant hamster

(tiens j'ai merdoyé dans les balises)

#95 05-12-2007 08:46:19

fonji
Le MaItRe DeS cApS

(y'a un gentil monsieur qui est venu corriger tout ça)

#96 05-12-2007 09:22:52

KaLy
Doukette

Louise a écrit:

Soyons sérieux : il n'est pas question d'"oser", même si c'était moi qui tenais les cordons de la bourse, je me paierais pas un aller retour de 1000 bornes + nuit d'hôtel pour une discussion d'une heure et une interviouve d'une page. Déjà, à la base, ça frise la supercherie (et si en plus on rapporte ça au nombre de gens qui vont la lire, on en parle même pas, mais bon ça ça compte pas).

Là je plussoie, ne mélangeons pas les torchons et les petits lapins. En plus ton bilan carbone, n'en sera que meilleur, ça te file des points pour ton karma. Et plus t'as de points plus tu auras le choix pour ta réincarnation (par exemple tu pourras prendre chevreuil à la place d'oursin)

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#97 05-12-2007 09:30:39

fonji
Le MaItRe DeS cApS

T'imagine, le mec, il a pas de points, il se ré-incarne en gravillon.
Vas-y pour gagner des points de karma quand t'es un gravillon. Pi faut être patient pour mourir, punaise.

#98 05-12-2007 09:33:18

Fluide
Trash bambou !

Louise a écrit:

Hum, le principe est tentant, mais j'aurais tendance à  mettre un petit bémol. Tout dépend finalement de la personne avec qui doit se faire le fameux entretien. Je veux dire : tout dépend de qui EST cette personne. Parce que bien évidemment, si tu doit interviewer Duchnoc dans son bled paumé... là... bon, le téléphone suffit (même si Duchnoc est vraiment quelqu'un de très intéressant - ceci dit, rien de remplace jamais une VRAIE rencontre.... mais ça c'est pour le côté humain de la chose, et journalistiquement paralant, on va souvent plus rechercher l'information que de la chaleur humaine... Bref je m'auto-perds !).

Bon, après, si tu dois faire une interview de Terry Gilliam (ou d'un autre hein, ne soyons pas avares), et bien, tu les fais tes milliers de kilomètres. Bon, alors, c'est vraiment difficile d'arriver à cette finalité (genre moi il n'a pas voulu me rencontrer, parce que j'étais un peu la Duchnoque Française qui voulait entrer dans son intimité quoi, vous suivez ? alors pourquoi il aurait voulu me causer hein ?) mais si on en a la possibilité, et bien on y va. Peut-être même qu'on paie soi-même le voyage. Et même qu'éventuellement on achète à son interlocuteur une connerie chocolatée - ou autres pour les puristes ès-sans chocolat (qu'on ne lui donne pas parce qu'on se dit que finalement c'est trop de la gniognotte ce qu'on a acheté).

Hum, bon, sinon, j'ai rien à ajouter.
Et sinon, vous, ça va ?

Dernière modification par Fluide (05-12-2007 09:36:01)

#99 05-12-2007 10:18:17

raph
Gourou Flipper

Louise a écrit:

Lorenzo a écrit:

fonji a écrit:

Bon jusqu'à présent j'avais fait semblant de croire que tu disais n'importe quoi exprès mais là, je doute.

ah moi si!
mais ça servirait à rien

#100 05-12-2007 10:19:12

raph
Gourou Flipper

fonji a écrit:

T'imagine, le mec, il a pas de points, il se ré-incarne en gravillon.
Vas-y pour gagner des points de karma quand t'es un gravillon. Pi faut être patient pour mourir, punaise.

Non je cois qu'à zéro points, tu te réincarnes en sarkozyste

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr