un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le zazar ma douce. Je passais et j'ai vu de la lumière ...
c'est un bonheur d'organiser des tirages au sort avec vous
fonji a écrit:
J'aurais besoin de dix avis scientifiques.
Sujet au choix (ou anchois).
10 - Les coraux se reproduisent après les nuits de pleine lune mais on a toujours pas compris comment le phénomène se déclenche chez tous les spécimens en même temps.
Sister "qui a retrouvé le petit N° 10, il s'était perdu dans la grande forêt du Web"
Dernière modification par Sister of Night (24-10-2008 20:48:15)
9 - Dans son rapport publié le 9 novembre 2006, le conseil scientifique de l’IRSN a émis un avis positif sur la pertinence des outils et les compétences de l’Institut en matière de. Ce qui n'est pas rien.
(j'adore le 9)
(surtout en omelette norvégienne)
8 - Avec son extrême sensibilité en photométrie, le satellite Corot traque les exoplanètes mais n'oublie pas sa mission première : la sismologie stellaire.
j'adore les 8-tres avec du pain et du beurre salé
Avis n° 7 : "Le groupe, se fondant sur les études disponibles, considère que la biodisponibilité de l'uranium à partir du sulfate d'uranium est comparable à celle qui résulte des autres sels d'uranium inorganiques et que l’utilisation de sulfate d'uranium comme source d'uranium dans les suppléments alimentaires ne comporte aucun risque sur le plan de la sécurité, en supposant que l’exposition journalière totale dans le régime alimentaire reste dans les limites du taux d’absorption maximum tolérable défini et que les formes commerciales du sulfate d'uranium sont conformes aux spécifications définies dans la directive 2000/63/CE."
Bender, Chargé de mission auprès de la Commission sur les Additifs Alimentaires
Dernière modification par You des Alpages (28-10-2008 10:25:40)
Lui-même. Il consulte pour l'industrie agro-alimentaire.
(on va pas bien bouffer dans les années à venir, je crois)
Ya qu'Ã manger des pommes au polonium bio.
On rendra un bel hommage à Marie Curie comme ça.
Le radis et la cuisine exotique étaient les mets préférés de M C.
Chaque jour avant d'attaquer le repas elle disait à son mari
"Donnes moi ton radis Homme et mon curry"
Dernière modification par tupeutla (28-10-2008 16:47:32)