un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Janvier 2007 : raph, lassé de nous voir squatter les commentaires du blog bleu le plus bleu de toute la galaxuisse, ouvre un faux rhum, afin que nous nous y ébattions comme des petits lapin dans des draps propres (parce que les petits lapins, ça linge).
Novembre 2012 : la TaupeMAUDite et le You des Alpages ayant validé le concept général par entente commune et fervente et prolongée, sont fiers de vous annoncer la sortie de leur nouvelle production : le Ptit Lapinou Kromeugnon 1.0
On est vachté content
Merci Raph !
OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ É É É É ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
Mais... mais mais... COMMENT QU'IL S'APPELLE-T-IL DONC ?
Félicitations !!! On veut tout savoir maintenant !! Mais je vous accorde le droit de vous reposer, de sautiller comme des lapinous, toussa !
Bisous !
DES NOMS DES NOMS DES NOMS !
(J'ai entendu dire que depuis d'autres couples s'étaient formés sur ce fauxrhum, j'espère qu'ils vont se reproduire également)
(c'est pour ma future secte)
AH maintenant je détiens le secret du prénom de l'enfant sacré !
(Quoi que je suis pas sûr pour le sacré d'un coup mais j'aime à penser qu'il l'est)
À part ça, raph, je vois pas de quoi tu parles... (*sifflote* *sifflote*)
Pi Muchu et toi, d'abord ?
Muchu n'est pas sur le Faux Rhum, ça compte pas.
C'est vrai que c'est pas faux, mais du coup, qui sera le gourou intermédiaire de ta secte ?
Si j'avais su que le forum pouvait déboucher sur une relation et à plus long terme de rejoindre une secte, j'aurais été plus assidu dès le départ
Le faux rhume est il une secte ? (petit)Peut t'on trouver son Saint Graal ici ?
Je propose aux télésectateurs une table ronde pour se débattre autour et aborder le sujet des preux de l'amour 2.0
Dernière modification par tupeutla (12-11-2012 09:57:53)
Pour le rhume, je sais pas, mais j'ai entendu dire que Jardiland est un des repères de la secte Karo-lin qui entraîne des tueurs ninja (les fameux ninjas r-din). Du coup, j'ai été voir : et ben c'est VRAI. Depuis, j'ai très peur.
PS : le Graal, elle y est pas.
PPS : pour l'amour 2.0, t'es has been. Ils viennent de sortir la 2.1 (une correction de bugs remplacés par d'autres, mais en mieux — plus vicieux, khâ)
J'ai vu une reproduction graphique de sieur Lapinou. Ah mais quelle réussite ! Un pur produit Faux Rhum. Le Gourou peut être content. Dansons la Carole mes amis.
TT02 a écrit:
Dansons la Carole mes amis.
J'ai lu : dans la casserole mes amis.
NE T'APPROCHE PAS DU PTIT LAPINOU KROMEUGNON !
fonji a écrit:
TT02 a écrit:
Dansons la Carole mes amis.
J'ai lu : dans la casserole mes amis.
NE T'APPROCHE PAS DU PTIT LAPINOU KROMEUGNON !
La vérité aurait été "Je chante comme une casserole"
L'autre soir mon petit fils (3 mois déjà !) râlait un peu trop pour s'endormir du coup on a mis ça pour ne plus l'entendre.
Et ça a marché ! On ne l'a plus entendu vu qu'il s'est écrasé en moins de deux.
Je ne sais pas si Il aime ça ou si c'est pour échapper au bruit...
@ you : tu pourras toujours ressortir ta basse :-)
Pour l'instant on le berce en lui fredonnant l'Internationale, ça a l'air de marcher.
Et sinon on lui passe des reprises de Queen , Black Sabbath, AC/DC, Gun's, Metallica...
You des Alpages a écrit:
Pour l'instant on le berce en lui fredonnant l'Internationale, ça a l'air de marcher.
Et sinon on lui passe des reprises de Queen , Black Sabbath, AC/DC, Gun's, Metallica...
\o/