un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, et tu devrais t'appeler Ken désormais !
Si c'est le cas c'est que tu es le seul qui se soit tiré une balle dans le pied et pas dans la tête !
Suite à ce meme, je me suis procuré le premier album de Loituma.
Hé bé c'est vachté bien.
Et du coup cet hiver je monte les voir en Laponie finlandaise.
J'espère qu'ils y seront, parce que le bivouac dehors 10 jours par -40°C s'ils sont pas chez eux, ben zut, hein.
You des Alpages a écrit:
Suite à ce meme, je me suis procuré le premier album de Loituma.
Hé bé c'est vachté bien.
Et du coup cet hiver je monte les voir en Laponie finlandaise.
J'espère qu'ils y seront, parce que le bivouac dehors 10 jours par -40°C s'ils sont pas chez eux, ben zut, hein.
Effectivement, redite. C'est inadmissible.
Par contrition je vais écouter Kuutamolla en boucle.
You des Alpages a écrit:
Effectivement, redite. C'est inadmissible.
Mais non, c'est tout à fait admissible
J'avais justement pour idée de ressortir des vieux trips du faux rhum, c'est mon côté nos stalles gîtent.
Moi ça me gène pas, j'me rappelle pas de ce que j'ai fait hier ! On peux refaire tout le contenu du forum tous les jours.
Quel forum ?
raph a écrit:
Quel forum ?
Je voulais répondre à un truc, mais je sais plus quoi.
Qu'est-ce que je fais là d'ailleurs ? C'est quoi ce truc ?
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé un réchaud à bois genre Bushbuddy pour faire fondre quotidiennement de bonnes quantité de neige ? L'approvisionnement en bois n'étant pas un souci, mais pas d'eau libre et températures arctiques : il faudra faire notre eau pour deux, soit 4 à 6 litres par jour.
Jouable ? Ou essence obligatoire ?
Merci de vos réponses !
Hein ? Me suis gourré de faux rhum ?
Mais... on est où ici alors ?
J'ai la solution : de l'eau en poudre ! Et hop, le tour est joué ! \o/
Qu'est-ce qu'il devient Bushbuddy, ça fait un moment qu'il a pas fait le plein par ici, non ?
Qui ça ?
En fait c'est sa femme qui a repris de la blanquette. De la blanquette ou un kilo de tomates ? Sais plus, tiens. De toute façon je crois que c'était plus au sud de Monaco. Comme quoi.
fonji a écrit:
Qui ça ?
fonji a écrit:
fonji a écrit:
Qui ça ?
Lapin compris non plus.
Ne me redemandez plus ou j'écris en lapin.
zappy a écrit:
Ne me redemandez plus ou j'écris en lapin.
(\ /) ()()
" "
°° °°
( ) [][]
" " ( )
(-/ \-) (_-""-_)
'''''''''''' '''''''''''
Demain j'attaque le mouvement des fleurs dans le pré, le train et les montagnes dans le fond, un laboureur de carottes en arrière-plan, à droite une scène de pique-nique avec des enfants qui jouent au cerceau pendant que les parents étendent la nappe et, s'il me reste un peu de temps et des carottes, le titre de ce fil en lettres de feu histoire de montrer que j'aime l'ordre et que je suis la discussion avec un intérêt grandissant.
zappy a écrit:
(\ /) ()()
" "
°° °°
( ) [][]
" " ( )
(-/ \-) (_-""-_)
'''''''''''' '''''''''''
Demain j'attaque le mouvement des fleurs dans le pré, le train et les montagnes dans le fond, un laboureur de carottes en arrière-plan, à droite une scène de pique-nique avec des enfants qui jouent au cerceau pendant que les parents étendent la nappe et, s'il me reste un peu de temps et des carottes, le titre de ce fil en lettres de feu histoire de montrer que j'aime l'ordre et que je suis la discussion avec un intérêt grandissant.
i o Pr a as a in on rast atio rocr tina onPr as atio Proc s nati ro asti t nPro asti i P c s n io P s n ionP oc na n o a inat nP r t at o r a in t o as i n a i tio oc t a on r r ti i P cr s na o ro r a on r t o r st at P c st n i Pr a i ti n oc stin i cr st na i P stin ti nP cr i t nP ocra in o ro ra t at nPro a ion cra i Pro ast io r r ti tio oc s ati P cr t P