un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en train de lire Alice aux pays des merveilles en anglais et à 6h52 ce matin je tombe sur cette phrase :
The Duchess a écrit:
Never imagine yourself not to be otherwise than what it might appear to others that what you were or might have been was not otherwise than what you had been would have appeared to them to be otherwise.
Je suis choqué.
Je suis un peu choquée que tu sois choqué.
Ton choquement à mon choquage me choque.
Vos choquements choquants à répétitions choc me choquent d'une puissance choquante. C'est choquant.
C'est chaud quand c'est choquant.
le traducteur automatique a écrit:
Jamais vous imaginer ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler à d'autres que ce que vous ont été ou pourraient avoir été ne fut pas autrement que ce que vous aviez été auraient leur semblaient en être autrement
Le Choc aux las du mat ,tain c'est bien.
Le chaud colla Dumas teint ça tient.
En fait, je l'avoue, contrairement aux apparences, souvent trompeuses, je suis très pieu. Et si !
Pour preuve : je passe mon temps au lit.
c'est plus confortable que le pieu façon Van Helsing mon Bon Saigneur !
'Spa ?
j'ai enfin vu alice de tim burton pendant les vacances... m'attendais à pire (suis pas super fan de tim burton, mais y avait johnny depp, alors bon... pis mon cher et tendre l'avait pas encore vu, tout ca, circonstances atténuantes, etc...)
paske Sister a une bonne idée, pis que reprendre une bonne idée c'est pas copier, c'est juste poursuivre le jeu : chuis johnnydeppophile, moi ! et vous ?
Moi je suis Kakaphiles mais c'est du foot !
et moi légèrement footophobe (j'essaye de me faire soigner depuis des années, mais ma rugbyphilie reprend toujours le dessus...)
Nan, mais là j'peux rien écrire, le topic dit : "c'est le matin" alors qu'il est 2:09. Du coup, je sais pas si on est très tôt le matin ou un peu franchement tard le soir.
Tiens, j'vais aller me refaire le vernis, ça m'occupera.
Maintenant c'est le matin et j'ai la tête dans le ..., pour changer.
Potage ?
Danton et Robespierre ? (deux trouducs dans l'histoire qui on perdu la tête avant d'inventer la gay pride ?)