un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut dire « l'ami du défunt » et non pas « le pote au feu »
Il ne faut pas dire "Hé, Paulette !" mais "Excusez-moi, mademoiselle, où avez-vous achetez cette splendide blouse des années 80 ?"
raph a écrit:
où avez-vous achetez
C'est de la conjugaison des années 80?
Oui oh ça va, faisez en des blagues, vous
C'est l'histoire d'un mec...
Ca suffat comme ci.
Il faut dire « trésor de la monarchie » et non « galette des rois »
source :
me semblé-je sans conviction intime.
Il faut dire "les jeux partent en fumée" et non "les dés sont pipés"
\o/
(ou aussi « les protèges doigt de couture » )
Il faut dire « ton ascendante directe est une péripatéticienne professionnelle » plutôt que « fils de pute »
Il faut dire "le geste de Thierry Henry manque un peu de sportivité" et non pas "Titicaca"
\o/ (bien qu'un peu hors jeu)
En Belgique, on dit un néerlandophone de gauche et non un flamant rose
If faut dire « une imposante chaussée à deux voies » et non « une grosse biroute »
(personne y veut jouer ?)
Il faut dire "circoncire" et non pas "couper le beurre"
*\o/* (très subtil !)
Dédé qui monte sa boîte de clous et agrafes discute avec son pote qui bosse dans un journal.
-Raph Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.
- Attends,Je bosse pour le journal le plus lu du canton. Je vais te faire un petit encart.
- Cool. Super ! Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur malheur : il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit : "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !"
Il appelle Raph et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Ça craint trop. Il faut vite l'enlever.
Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il va trouver une autre idée …
Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un oeil dans le journal et là … stupéfaction !!
Il y voit une croix vide, Jésus allongé par terre devant et la légende suivante :
"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CE NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!"
Dernière modification par tupeutla (20-12-2009 11:16:57)
You des Alpages a écrit:
_o_
|
Il faut dire Viktoria Silvstedt a déclaré "la mère Noël c'est moi" dans Le Matin et non Noël Mamère
raph a écrit:
Il faut dire Viktoria Silvstedt a déclaré "la mèr … s Le Matin et non Noël Mamère
Marche pô !
tupeutla a écrit:
raph a écrit:
Il faut dire Viktoria Silvstedt a déclaré "la mèr … s Le Matin et non Noël Mamère
Marche pô !
Ah bon ? [Roseline Bachelot]