un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
pour signifier gentiment qu'on n'aime pas les effets papillons et autres niaiseries de Benabar quand on a eu son dernier album en cadeau à Noel?
(speciale cacededi a Chick, les tremats et autres accents, ca me gonfle un peu mais je te aime quand meme )
Tu dis que tu l'as déjà , merci, et tu proposes un CD dont t'as envie (mais qu'on ne trouve pas à la flac alors ils pourront pas l'échanger)
Lorenzo a écrit:
pour signifier gentiment qu'on n'aime pas les effets papillons et autres niaiseries de Benabar quand on a eu son dernier album en cadeau à Noel?
(speciale cacededi a Chick, les tremats et autres accents, ca me gonfle un peu mais je te aime quand meme)
Tu vois, c'est ta punition d'avoir reçu ça à Noël (avec des trémas) (mais je te aime aussi quand même)(avec un accent circonflexe)
tu l'offres aux enfants aveugles
raph a écrit:
tu l'offres aux enfants aveugles
Pour qu'en plus d'être triste de ne pas voir, ils aient honte d'entendre ?
Accrocher dans un arbre avec du fil de pêche, ça fait un bon épouvantail pour les oiseaux. Sinon comme sous-bock, c'est pas mal non plus. Comme ça on ne raye ni la table, ni les esgourdes.
Sister of Night a écrit:
Sinon comme sous-bock, c'est pas mal non plus. Comme ça on ne raye ni la table, ni les esgourdes.
Une benne à bar en quelque sorte ...
o//
l'a jamais entendu parler d'ebay ou de priceminister ? pffff
meme dans le metro y a les pubs "revendez vos cadeaux de nowel"
MysTik a écrit:
l'a jamais entendu parler d'ebay ou de priceminister ? pffff
meme dans le metro y a les pubs "revendez vos cadeaux de nowel"
L'idée du sous bock ne plait et je m'y tiendrai. C'est une façon élégante de retirer les merdes du marché avec un
soupçon d'esprit écolo ou alcoolo (ça dépend de la quantité de bière absorbée).
Pour le recyclage de la bière faudra trouver autre chose.
Si vous aimez les jeux de mots faut lire ça !
http://labo80.wordpress.com/2009/02/11/ … omment-274
Mais il a un handicap dès le départ : il s'appelle Laporte et c'est un bon toutou.
Exactement, un nom pareil c'est Laporte ouverte aux jeux de mots ! (Merci pour le p'tit coup de pub !)
Et c'est pour entresoler* cela qu'il évite de faire de trop longues phrases ces temps çi.
Laporte décline en cours
*palier.
pardon )
(
)
{
Desproges a dit:
Il faut que Laporte soit ouvert ou bleu.
Il a pas dit saignant}
[
]
«
(C't'un nouveau jeu ?)
»