un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Penser a racheter un rasoir electrique pour mamie. Elle pique plus que moi, c'est vraiment desagreable.
Et pourtant elle a été tondue à la liberation , si ma mémoire est bonne !
Désolé Fluide , je le ferai plus ....
un porte-clés
un sweat-shirt
une ravissante clé usb
M. Shadok a écrit:
« fins de cuites »
Oui mais au vin de messe alors.
Pas mal. J'ai un petit faible pour la série "Jesus is my coach" tout de même.
Allez, avec une petite image, pour le plaisir des zyeux qui fondent :
Dernière modification par You des Alpages (09-12-2008 14:59:40)
Je préfère le chapelet en Strass pour prier Saint Tropez.
je préfère la crèche équitable et de loin.
Le grand bleu doit rire jaune
j'ai fini mes courses pour Noël, je suis fourbu. J'ai choisi des trucs qui servent à rien mais pas trop quand même.
Moi j'aime bien les trucs qui servent à rien. Enfin, pas tous.
Mais quand même !
J'ai fini mes courses de Noël y'a bien trois semaines maintenant ! Ce qui fait que j'érrête pas depuis d'ajouter des trucs dans ma hotte ! ^^
Je n'ai commencé J'aime pas les cadeaux obligés, je préfère les surprises, les non-Noëls, les non-anniversaires... Ceux qui sont comme des évidences!
Comment fait-on la différence entre les choses d'utiles et les choses d'inutiles ? C'est marqué sur l'étiquette ?
-- Si c'est quelque chose de nouveau, c'est qu'on l'avait pas et qu'on s'en passait très bien, donc c'est inutile (ex. : les poux).
-- Si on l'a déjà , alors ça fait doublon, voire pire, donc c'est inutile (ex. : les morpions).
Donc, les choses utiles n'existent pas (sauf les pompeuses, mais ça c'est un peu spécial).
CQFD.
Et hop : encore une victoire de Shadok !
j'ai absolument pas commencé mes cadeaux
ma mère me dit qu'on sera 17 à noël, j'ai beau compter, j'arrive pas à trouver 17 personnes dans ma familia
je plussoie avec Cassandre : pas de "courses pour noel" pour moi ! aime pas qu'on me dise quand dépenser mes sous, et j'fais des kado quand j'veux, d'abord, non mé ho
pour les annivs, ca dépend, et c'est plus souvent du personnalisé que du acheté (nan, c pas de la radinerie, c que je trouve rarement ce que je veux, alors je fais)
Oais ben perso, j'ai pas vu ma famille depuis 3 mois, alors Noël ou pas, j'aurais de toutes façons fait des cadeaux. Et puis moi j'aime bien Noël. La bouffe, la famille, les cadeaux. Na ! Bande de pas drôles !)
tiens regardes v'la mon p'tit pou
http://www.i-buddy.com/
(Et que personne ne me dise que ça sert à quelque chose - c'est ça la magie de Noël)
Ahhh c'est génial j'adore !
C'est mieux que mon nounours qui change de couleur
argh ! une attaque de nounours en cire sans yeux ! y viennent de l'espace et y profite que presque tous les gens sont en train de se battre pour la derniere boite de chocolat dans le supermarché du coin pour venir nous envahir ! au secouuuuuuuuurs !
EDIT : ai trouvé un truc bo et utile, pour les amateurs de kado de nowel, regardez, c'est magnifique et magique !
http://www.yankodesign.com/2008/12/15/toasty-charger/
Dernière modification par MysTik (20-12-2008 19:37:06)
huhuhu, pratique pour tartiner. Pile poil.
très zoli, hein ?
http://www.thebookedition.com/cadavreski-(titre-provisoire)-sylvie-genet-p-11423.html
Oh, quel beau cadeau