un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ha ha, nous allons déceler si des maniacos-dépressifs viennent sur ce forum afin d'élaborer un plan démoniaque pour conquérir le monde et en érradiquer toute joie fleurissante, n'est-ce pas mon petit minus.
Mais on pourrait apporter une modif constructive ?
Nan passque sinon la dernière proposition je mettrais plutôt "passque y'a Michael Scofield à télécharger".
Là oui, définitivement, la vie vaut d'être vécue.
Previously in Prison Break ....
C'est clair que Nicky Larson ne fait pas le poids face à Michael Scofield... 8)
Ca dépend si Michael Scofield a eu le temps de préparer l'évasion de Nicky Larson, non?
aaah ça a repris prison break?
non parce que là j'en suis rendue à regarder "weeds"
En Belgique oui, le mecredi soir sur RTL-Tvi
Mouarf, si on m'avais dit qu'un jour je ferais de la pub pour RTL, je me serais suicidé en mangeant des petits-poids
En France, tu peux juste les T.... sur le site de Perfect life team (quoi, non, j'ai rien dit, c'est pas moi :? Je fais pas des choses males et répréhensibles monsieur le procureur).
pareil, je les ai acheté sur Internet. C'était pas cher d'ailleurs....
En France, tu peux juste les T.... sur le site de Perfect life team.
... ou pas: http://www.perfectlife.fr/in/
Abin merdalors ! Hier ça marchait...
conclusion : la vie ne vaut plus d'etre vécue
ou pas
J'hésite entre dénoncer ce forum qui prone le téléchargement ou relancer le sujet sur Sawyer de Lost.
Tom Sawyer, dans Lost?
Moi j'préferai Jin dans lost. Malgré son côté macho j'veux dire.
Oui mais au moins, Tom Sawyer, c'est l'Amérique
alors que Jin, pas du tout
Je dirais même plus : le symbole de la liberté (ta ta ta taaaa).
Cela dit, je voudrais présenter mes confuses à tous les ceusses que j'ai involontairement enduit d'horreur : il s'avère que les épisodes de Prison Break acquis à pas cher se sont révélés moins riches en corps masculins tatoués qu'en corps féminins nus (les dialogues sont moins fouillés également, contrairement à certaines parties des dits corps féminins) :oops:
Ah oui j'en ai eu plein comme ça aussi, après un des membres de ce forum que je ne citerai pas me les a réclamés
(et pour Sawyer, c'est le fantasme absolu, pour ne pas dire originel, c'est évident)
Je suis arrivé à un age où l'on ne pratique plus guère qu'un seul sport:
La chasse aux lunettes.
Regarde si elles sont pas sur ton nez !
Je connais aussi un mec qui a tout arrêté : La clope, la beuh l'alcool , les femmes et la bonne bouffe.
Ben il est resté en super forme jusqu'à son suicide.
Turbololilol !
Ben moi je connais un jeune qui perd ses clés dans la poche de son pote mais il fait du sport !