Kikoolol / À la saint bidule

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#76 18-11-2008 14:32:04

Chick
poulette aléatoire

Re: À la saint bidule

Vous me faites un peu peur

#77 18-11-2008 14:44:18

Lorenzo
Maître du résumé

hahaha, moi aussi ils me font peur!
C'est vrai  raph que le poney, les lapins et les chatons cromeugnons sont des symboles actuels.
Va savoir.

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#78 18-11-2008 15:09:13

raph
Gourou Flipper

on devrait se créer un poney

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#79 18-11-2008 16:10:43

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Argh, mes yeux ont fondus!

Bite my shiny metal ass!

#80 18-11-2008 21:52:41

zappy
Tourte Ier

raph a écrit:

mais il n'y a pas que dans ce fauxrhum
le poney est le symbole de toute une génération

Le symbole poney a tout de même le poil un peu blanc maintenant: le feuilleton Poly date de 1961. Presque un anté-monde.

Si vous mettez un enfant d'aujourd'hui devant un DVD de Poly, ses yeux s'agrandissent petit à petit, son menton tombe, son visage se fige, son corps s'amollit, puis toute trace de vie finit par disparaître de son regard. Car par rapport aux critères narratifs actuels, Poly est lent. Très lent. Très très très lent. En unités Derrick, du 0.00001 évènement à l'heure dans les moments les plus intenses. En plus les paroles ont été ajoutées après le tournage. Et généralement mal ajustées. Le garçon remue les lèvres mais le son n'arrive parfois que bien plus tard. Ce n'est pas très grave, en général il ne s'est de toute façon rien passé entre temps. C'est peut-être ça qui fascine les enfants d'aujourd'hui avec Poly: quand il ne se passe rien ils se demandent ce qu'il se passe ?

Pour les plus observateurs: il y a un effet spécial (manuel) des années 60 sur cette photo.

http://www.coucoucircus.org/series/images-series/poly.jpg

#81 18-11-2008 22:26:25

Lorenzo
Maître du résumé

en bas a gauche on dirait la main d'un type? Il retient le poney qui veut sauter (sur) le petit enfant?

#82 18-11-2008 22:53:57

raph
Gourou Flipper

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/11/08/article-0-02649611000005DC-930_468x447.jpg

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#83 19-11-2008 09:21:48

KaLy
Doukette

raph a écrit:

on devrait se créer un poney

Je suis totalement favorable à cette idée.
Un pour tous, tous poney.

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#84 19-11-2008 10:03:56

Lorenzo
Maître du résumé

Chalut, aujourd'hui c'est la saint arachide, alors bonne fete a toutes les cacachuetes de la Terre!

#85 19-11-2008 10:20:06

KaLy
Doukette

http://ecolequintenic.blogs.letelegramme.com/images/medium_230px-Arachis_hypogaea.jpeg

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#86 19-11-2008 10:56:03

fonji
Le MaItRe DeS cApS

C'est pas à la St-Nicolas ?
Vu la quantité qu'on en bouffe...

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#87 19-11-2008 22:34:55

MysTik
rappeuse éphémère

poney gothic légèrement toshopisé tout expres pour le fofo :

http://mystikfofo.free.fr/2animaux/poney%20gothic.jpg

avec la coupe métalleux 80's tant qu'à faire (en fait, c'est ca qui m'a fait le sélectionner au départ, dans la multitude de poneys disponibles sur google images smile)

image de hamsters buveurs de biere ! na, d'abord !

#88 20-11-2008 10:34:12

KaLy
Doukette

FUcKiNg PoNy !

#89 21-11-2008 08:42:57

grand blasique bleu
Lapin de Garenne

C'est la saint quoi aujourd'hui ?

Ou suis je ? Ben ici pourquoi ? Mais que fais je ici ? Rien de plus que là bas ! Ah bon ben alors je reste . Ok mais fait alors gaffe aux huitres violettes.Meme pas peur , j'ai mon presse purée espagnole avec moi.

#90 21-11-2008 09:07:52

KaLy
Doukette

#91 21-11-2008 10:35:14

grand blasique bleu
Lapin de Garenne

A la saint Hervé Villard , fais gaffe à ton pétard !!

Ou suis je ? Ben ici pourquoi ? Mais que fais je ici ? Rien de plus que là bas ! Ah bon ben alors je reste . Ok mais fait alors gaffe aux huitres violettes.Meme pas peur , j'ai mon presse purée espagnole avec moi.

#92 21-11-2008 13:50:00

zappy
Tourte Ier

On ne peut pas distinguer une cacahuète d'un chameau si on ne regarde que les bosses.

#93 21-11-2008 15:32:16

grand blasique bleu
Lapin de Garenne

Sauf si le chameau mange la cacahouete.

#94 21-11-2008 16:52:45

You des Alpages
Chasseur de chatons

Auquel cas c'est facile : le dromadaire, c'est l'autre.

#95 22-11-2008 00:47:58

grand blasique bleu
Lapin de Garenne

Prendrai bien un dromadaire à l'apéro , faute de cahouette !

#96 22-11-2008 09:43:46

Lorenzo
Maître du résumé

Chalut, aujourd'hui c'est la saint aiguille de montre, alors bonne fete a toutes les aiguilles de montre!
(surtout a celles a ecran affichage digital)

#97 24-11-2008 11:53:35

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

St flora en novembre, Noël en décembre.

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#98 24-11-2008 11:57:49

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Saint Nicolas en décembre ! PUNK TON BISCÔME !

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#99 25-11-2008 09:55:39

Lorenzo
Maître du résumé

chalut, aujourd'hui c'est la saint Compagnie Creole, alors bonne fete a toutes les compagnies creoles!
http://www.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q
(j'adore)

#100 25-11-2008 12:17:29

TT02
Magic Psycho

Huhu j'ai pas le son. Coooool !!

Dit par Mme Connasse

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr