un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
hahaha, moi aussi ils me font peur!
C'est vrai raph que le poney, les lapins et les chatons cromeugnons sont des symboles actuels.
Va savoir.
on devrait se créer un poney
Argh, mes yeux ont fondus!
raph a écrit:
mais il n'y a pas que dans ce fauxrhum
le poney est le symbole de toute une génération
Le symbole poney a tout de même le poil un peu blanc maintenant: le feuilleton Poly date de 1961. Presque un anté-monde.
Si vous mettez un enfant d'aujourd'hui devant un DVD de Poly, ses yeux s'agrandissent petit à petit, son menton tombe, son visage se fige, son corps s'amollit, puis toute trace de vie finit par disparaître de son regard. Car par rapport aux critères narratifs actuels, Poly est lent. Très lent. Très très très lent. En unités Derrick, du 0.00001 évènement à l'heure dans les moments les plus intenses. En plus les paroles ont été ajoutées après le tournage. Et généralement mal ajustées. Le garçon remue les lèvres mais le son n'arrive parfois que bien plus tard. Ce n'est pas très grave, en général il ne s'est de toute façon rien passé entre temps. C'est peut-être ça qui fascine les enfants d'aujourd'hui avec Poly: quand il ne se passe rien ils se demandent ce qu'il se passe ?
Pour les plus observateurs: il y a un effet spécial (manuel) des années 60 sur cette photo.
en bas a gauche on dirait la main d'un type? Il retient le poney qui veut sauter (sur) le petit enfant?
raph a écrit:
on devrait se créer un poney
Je suis totalement favorable à cette idée.
Un pour tous, tous poney.
Chalut, aujourd'hui c'est la saint arachide, alors bonne fete a toutes les cacachuetes de la Terre!
C'est pas à la St-Nicolas ?
Vu la quantité qu'on en bouffe...
poney gothic légèrement toshopisé tout expres pour le fofo :
avec la coupe métalleux 80's tant qu'à faire (en fait, c'est ca qui m'a fait le sélectionner au départ, dans la multitude de poneys disponibles sur google images )
FUcKiNg PoNy !
C'est la saint quoi aujourd'hui ?
c'est la Saint Hervé Villard.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ … ctus.dhtml
A la saint Hervé Villard , fais gaffe à ton pétard !!
On ne peut pas distinguer une cacahuète d'un chameau si on ne regarde que les bosses.
Sauf si le chameau mange la cacahouete.
Auquel cas c'est facile : le dromadaire, c'est l'autre.
Prendrai bien un dromadaire à l'apéro , faute de cahouette !
Chalut, aujourd'hui c'est la saint aiguille de montre, alors bonne fete a toutes les aiguilles de montre!
(surtout a celles a ecran affichage digital)
St flora en novembre, Noël en décembre.
Saint Nicolas en décembre ! PUNK TON BISCÔME !
chalut, aujourd'hui c'est la saint Compagnie Creole, alors bonne fete a toutes les compagnies creoles!
http://www.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q
(j'adore)
Huhu j'ai pas le son. Coooool !!