un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Longtemps, je me suis imaginé dans la peau de gens qui ont participé à une révolution qui a renversé un pouvoir tyrannique, autoritaire, dictatorial, ou à une manifestation pour marquer la fin d'une guerre, ou un mouvement social super important, etc... En 2000, j'ai adoré la foule immense dans les rues de Paris lors de la victoire de l'équipe de France de football (on a la révolution qu'on peut...) et le partage de cette euphorie. Je ne souhaite aucune guerre ni dictature, mais j'aimerais bien manifester avec des millions de gens, pour voir les gens pleurer de joie, les voir rire, chanter, crier la fin des malheurs, etc... Histoire d'avoir qqch d'excitant à raconter à e.g. mes petits enfants ou autres petits-culs quand je serai un peu plu agé.
Cassandre, ca te tenterait pas un petit "mai 68" bis? Histoire de virer toute cette clique de speculo-capitalistes qui sont en train de tout bousiller?
Hors ligne
Tu pourrais t'imaginer dans la peau du gens qui a le prochain Nobel de physique. Et alors les gens pleureraient, riraient, chanteraient, t'arracheraient les poils de ton torse puissant en te voyant faire tes courses au supermarché, et comme ça Cassandre pourrait finir sa nuit parce que là quand même il est tard pour réveiller les gens pour une révolution je trouve (en plus ça caille).
Hors ligne
ah mais il n'y a pas d'heure ni de meteo adequate pour faire tout péter!
Hors ligne
(des poils roux sur un torse, ça me rappelle un film avec Chuck Norris)
Moi j'aime pas rire parce qu'on me dit toujours "Thérèse, Thérèse qui rit toujours quand on la .èse". Alors j'ai un peu peur de l'euphorie des révolutions.
Hors ligne
J'aime bien quand tu ris.
Hors ligne
Moi j'aime bien l'oeuf au riz.
Dernière modification par You des Alpages (28-09-2008 12:56:46)
Hors ligne
En direct de la révolution de nos jours.
- Lâches cette caméra...
- non j'ai tout enregistré et puis ça y est tout est envoyé à la rédaction
"Paf Ping Pouf"
- Bien fait t'avais qu'à faire parti de la presse écrite
- Argrllll
(Pendant ce temps là dans les fourrés, sur les toits, près du lac :
clic, flash, flash, lol, \o/, t'as tout filmé avec ton tél ?, oui, flash, clic, clic, [Entrée], clic, flash, [envoyer], ta vu yen a 1 ki fé dla Tektinik, ah ouai, flash, merde j'ai plus de batterie... (je ne peux plus fermer la parenthèse)
Hors ligne