un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis peu, avec les collègues on s'entraîne à trouver chaque jour un proverbe ou diction purement inventés, qui commence par le Saint du jour (de préférence en rapport avec le thème du boulot) et surtout totalement loufoque. Poutant, en observant le calendrier, je me dis qu'avec celui de samedi on aurait vraiment lutté !
En fin de mois, nous avions eu : "A la St Ignace, fait tomber la caillasse" => jour de paie.
Ou encore : "A la St Alphonse, dernier jour on s'défonce" => la quille pour la collègue, veille de week-end pour nous.
Mais là , avec la Saint Fiacre... punaise je sèche !
(heureusement que je vais sur le site de Sister sinon on loupait ce superbe jeu) (Rhoo j'ai un peu honte de lui piquer comme ça, mais mierda c'est un jeu pour nous, non ?) (Si ça te plait pas on le retire Sister c'est ton idée après tout, faut savoir que les règles risquent d'évoluer...)
TT02 a écrit:
Depuis peu, avec les collègues on s'entraîne à trouver chaque jour un proverbe ou diction purement inventés, qui commence par le Saint du jour (de préférence en rapport avec le thème du boulot) et surtout totalement loufoque. Poutant, en observant le calendrier, je me dis qu'avec celui de samedi on aurait vraiment lutté !
En fin de mois, nous avions eu : "A la St Ignace, fait tomber la caillasse" => jour de paie.
Ou encore : "A la St Alphonse, dernier jour on s'défonce" => la quille pour la collègue, veille de week-end pour nous.
Mais là , avec la Saint Fiacre... punaise je sèche !
(heureusement que je vais sur le site de Sister sinon on loupait ce superbe jeu) (Rhoo j'ai un peu honte de lui piquer comme ça, mais mierda c'est un jeu pour nous, non ?) (Si ça te plait pas on le retire Sister c'est ton idée après tout, faut savoir que les règles risquent d'évoluer...)
A la saint Fiacre bonjour le massacre
A la Saint Fiacre fi des simulacres.
A la Saint Fiacre c'est bijoux en nacre....
A la saint-Fiacre, je rentre en fiacre
(rime super riche!)
rime entre les cuisses, super riche entre les fesses
Hu hu ^^ loin de moi l'idée de vous priver de ce petit jeu qui fait s'agiter mollement le neurone assoupi et secouer la pulpe de matière grise qui reste au fond.
Donnez-vous en a coeur joie, c'est un freeware.
On voit de suite l'incroyable efficacité entre les cuisses du Grand Manitou entre les fesses.
Sister "des rimes, des rimes, oui mais des rimes bidons !"
[...]qui fait s'agiter mollement le neurone assoupi entre les cuisses et secoue la pulpe de matière grise qui reste au fond entre les fesses
A la saint Aristide, épands tous tes pesticides.
Mieux vaut être vivant à la Saint-Aristide, Que mort à la Saint-Placide.
A la Saint Gilles abandonnes ton rotofil.
(heu demain c'est Ingrid, c'est chaud là !)
Dernière modification par TT02 (01-09-2008 20:31:43)
A la Saint Gilles surveilles ta fille
A la St Ingrid tout deviendra limpide .
A la Ste Ingrid, si tu deviens Chauvine, tu devras ne plus manger que des lipides.
A la sainte Ingrid, deviendras fétide.
Rentrée à la Ste-Ingrid, bête en cours
(oui bon, je sais)
variante: A la Ste-Ingrid, bête en cours, A la St Ignace bête en classe.
A la Sainte Ingrid soignes tes hemorroïdes.
(ouai bon je ferais mieux demain)
A la sainte Ingrid, Louise perd du bide.
\o/
\o/
\o/