un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
waaah et you avait deviné juste l'âge de Taupine et maintenant ils vivent ensemble
alors je dirais, Laetitia Casta, 32 ans
vivi, suis en train de lire l'ensemble du topic... et je viens de tomber sur un truc trop drole, en date du 29-05-2007 :
TaupeMAUDite a écrit:
Ben profite de ton célibat alors, passequ'à mon avis des beaux gosses comme vous deux ça doit pas rester longtemps sur le marché, vulgairement parlant. Nan, mais faut être crute des fois.
prémonition ? déja premières approches ? hihihi
c'est rigolo de lire les vieux posts d'un forum (idem pour les blogs, d'ailleurs)
EDIT : d'ailleurs, la page 16 de "l'age du capitaine" devient franchement torride ensuite... version meetic en mieux... l'printemps, quoi
aux kikoololiens de longue date : relisez pas ces trucs, sert à rien, c juste pour les nouveaux... des fois, on se dit "rhoooo comment j'ai pu dire ca en public" apres coup... alors ca sert à rien, hein... Alzheimer powah ! ("quoi ? j'ai dit des conneries y a un an ? me rappelle pu... t'es sure ?" par exemple)
Dernière modification par MysTik (03-07-2008 21:04:23)
MysTik a écrit:
aux kikoololiens de longue date : relisez pas ces trucs, sert à rien, c juste pour les nouveaux... des fois, on se dit "rhoooo comment j'ai pu dire ca en public" apres coup... alors ca sert à rien, hein... Alzheimer powah ! ("quoi ? j'ai dit des conneries y a un an ? me rappelle pu... t'es sure ?" par exemple)
rhooo t'es diabolique, fonji !
(et y z'étaient frais, les croissants, au moins ? <= remarque qui va inciter les autres à cliquer sur le lien... gniark gniark...)
Vi vi ils étaient très bons.
et depuis vous avez inversé les roles : c'est toi qui passe à la boulangerie ?
Des fois, mais rarement.
D'habitude j'suis trop saoul la veille pour me lever assez tôt.
Cassandre a écrit:
De toute façon c'est moi la doyenne, enfin ça dépend des jours et du contexte^^!
Oui cheffe ! Bien sûr, cheffe.
Huhuhu.
A la Rochelle "ILS" sont vraiment tarés et "ILS" ont du fric à dépenser en conneries.
Un abris bus sur deux est équipé d'une affiche-portrait d'Ingrid Bétancourt avec comme texte
un truc du genre Libre enfin (ou le contraire). C'est débile!
Le seul intérêt de la chose c'est qu'ils ont viré les pubs sirupeuses de la SPA et les merdes de la canicule
pour mettre ça à la place...
>fonji : \o/
Bon ben je prépare un taboulé pour combien de personnes pour vendredi ?
alors je sais pas du tout à quelle heure on va arriver, vu que j'ai environ toute la France à traverser...
raph a écrit:
alors je sais pas du tout à quelle heure on va arriver, vu que j'ai environ toute la France à traverser...
Vous arrivez à combien ? je sais toujours pas.
Si tu veux des indications afin de ne pas te paumer dans La Rochelle n'hésites pas.
à deux, Aline ne vient pas
oui je veux des indications
raph a écrit:
Tu passes par ou ?
tupeutla a écrit:
raph a écrit:
Tu passes par ou ?
Je m'arrête à lyon, Mappy me fait faire un énorme détour. Vu le prix de l'essence j'ai envie de passer par Clermont Ferrand et Limoges, et comme ça ça me permettra de voir si Clermont Ferrand existe vraiment. Mais peut-être, aussi, que c'est complètement con comme itinéraire
Je te fais suivre par e.mail l'itinéraire que je trouve le moins pire. C'est vrai que c'est longuet...Je mets presque 9 h pour aller à Lyon, mais il n'y a presque pas de péages...
ah oui quand même...
Ouais, mais l'autoroute de Clermont est gratuite, et super belle, ce qui est rare quand même.
Une autoroute super belle ?!?
(oui bon, le trajet quoi... Y'a personne (mais le 11 juillet, c'est moins sûr), le paysage est sympa et elle est moins toute droite que les autres. Je l'ai prise 2 fois par mois pendant 2 ans, c'était le passage le plus agréable du trajet, étonnamment)