un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
aujourd'hui, les plus gros nib' du monde.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080 … CPINSOLITE
Et bien quand elle aura le dos bloqué, elle se dira qu'elle a fait une erreur...
"I want to look better everyday, every woman has a dream inside and it's good if you can make your dream come true" (approximativement)... J'en suis restée sans voix...
Aller, on lui dit?
Ceci dit, tu peux mettre le reportage en lice pour le plus mauvais/américain/stupide réalisé. Mais yaura de la concurrence, je me souviens des journaux télévisés américains comme de quelque chose de navrant, les salsifis par exemple.
Non je crois que c'est peine perdue,
Taille FFF, je savais même pas que ça existait (ça correspond à des ballons de foot ?)
Ca correspond à la bêtise humaine.
En tout cas je trouve pas ça très beau. Même pas du tout tiens.
Ah la vache !
Enfin, quand je dis "la vache", c'est une expression, hein. Parce que là , c'est surtout la quintessence de l'OGM.
Ah bon ! Ils font des implants mammaires pour vaches laitières maintenant. On arrête pas le progrès.
La marmotte, toussa... ce serait un effet secondaire ?
You des Alpages a écrit:
Ah la vache !
Enfin, quand je dis "la vache", c'est une expression, hein. Parce que là , c'est surtout la quintessence de l'OGM.
OGM = "Olympique des Gros Mammelons", c'est un équipe de foot où les filles courent penchées en avant.
Le Livre des records Guiness n'est pas adapté;
Il vaudrait mieux quelle con court chez kronenbourg .
Ah bon ?
(On vient de me souffler dans l'oreillette que c'est pas ça des abdo kro.)
En tout cas si elle ne bat pas le record elle en aura gros sur le cœur...
Bon, c'est pas un record, mais c'est bien inutile : http://mdr-awards.divertissements.fr.msn.com/ (notez le Prix MSN jeune espoir MDR, faudrait s'inscrire pour l'an prochain)
Dans la série : "la connerie est universelle", je ne sais pas s'il voulait réellement se suicider ou s'il avait juste suivit l'idée que tout est bon dans le cochon, pourvu que ce ne soit pas une tirelire, mais un américain est mort d'une intoxication au zinc pour avoir avalé 461 pièces. Un autre avait préalablement subit le même sort en s'intoxiquant au cuivre après voir bouloté 275 pièces.
La palme revenant à un londonien ayant gobé 700 pièces de 1 et 2 pence. No limit à la bêtise.
Sister "RAS avec les Tickets Resto"
Si Monfils bat Féderer je termine cul-sec le tube de cenovis auquel je n'ai pas eu le courage de regoûter depuis
la palourde partie de juillet dernier.
Dernière modification par tupeutla (06-06-2008 14:51:23)
tupeutla a écrit:
Si Monfils bat Féderer je termine cul-sec le tube de cenovis auquel je n'ai pas eu le courage de regoûter depuis
la palourde partie de juilet dernier.
Même Monfils ne mérite pas ça !
Moi je bois cul-sec le lac Léman et je fais pas pipi pendant trois jours.
zappy a écrit:
Avec tous les valaisans qui bottent dans le Rhône après les apéros prolongés : bonne chance!
zappy a écrit:
Communiqué officiel
============
Les gardes côte du lac de Genève sont heureux de vous annoncer que finalement, celui-ci ne sera pas vidé dans la nuit de vendredi à samedi.
L'amirauté de la Marine Suisse
Palmarès du concours de pet dans une combi de plongée.
Et voici le grand gagnant juste avant son implosion.
C'est pas très sympa cette imitation de Miss Dominique.
Avant :
Après :
Dernière modification par tupeutla (02-10-2008 13:04:23)