un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
I had a dream...
Non c'est pas ça que je voulais m'exclamer.
Re salut et salut à tous les nouveaux. La dernière fois que je suis venu ici, on était une dizaine d'inscrit, bordel de nom d'une pipe. C'est devenu drôlement prolifique. Mon compte m'indique : Dernier message: 01-05-2007 15:41:26. Une année bigre de foutre. Raph, tu tiens toujours le coup parmi tout ces joyeux et ignobles fous ?
Et entre temps tu es devenu un lapin de garenne...Ca va, pas trop choqué?
C'est vrai. La pain deux gare haine. Lape Inde eux gars reine. Non c'est cool.
Dernière modification par Tralala. (07-05-2008 13:12:59)
Non mais c'est que d'la gueule, ce foroume, en vrai : si on est censés être une centaine théorique, je crois, on est en pratique une petite dizaine. Dont la plupart présents dès le départ (chhhh, tu cries pas, les nouveaux).
Rebienvenue ?
Pourtant tu regardes ça d'un air douteux voir suspicieux.
fonji a écrit:
Non détrompe-toi, il n'y a aucune suspiciosité dans mon regard. Cette photo a été prise un jour ou je devais choisir entre une pizza aux anchois et participer à une course de tournevis.
Moi je serais parti en Amérique du Sud avec des lunettes noires pour pas répondre. C'est trop dur comme choix.
Tralala. a écrit:
fonji a écrit:
Non détrompe-toi, il n'y a aucune suspiciosité dans mon regard. Cette photo a été prise un jour ou je devais choisir entre une pizza aux anchois et participer à une course de tournevis.
Tu élèves des tournevis de course, ou bien tu es toi-même un tournevis ?
(c'est pour faire un peu connaissance, quoi)
Ah ben, un ancien nouveau qui mange de la pizza avec un tournevis de compet, bonne pioche, s'il persiste il va rester!
Bonsoir Tralala.
Tralala. a écrit:
Cette photo a été prise un jour ou je devais choisir entre une pizza aux anchois et participer à une course de tournevis.
Et tu fais combien au tournevis, 100m départ arrêté ?
'lut Tralala
(tu veux pas une petite enclume de loisirs, pour le WE , au bord du lac ?)
(Je ne comprends plus rien mais j'ai toujours aimé les tralalas - bien plus que les chichis, il faut l'avouer).
Tralala à toi, Tralala.
Cette histoire de course de tournevis me fait penser au "championnat de saut au longueur pour tubes toutes catégories" de Roland Topor ds Téléchat (un grand moment)
(pour les amateurs de sport, je crois que c'est le cirage qui gagne)
Chats de gouttières ou chats siamois.....
Aline a écrit:
(un grand moment)
J'amate* !
« Aujourd'hui, nous somme dredi 27 et c'est la St Tournevis. Bonne fête à tous les tounevis. »
Ah, la cinquième.
Sinon, faut re-raquer... mais à l'INA cette fois. C'est donc pour la bonne cause (archives) :
http://www.amazon.fr/telechat/s/ref=sr_ … %2Ci%3Advd
Sinon on peut consulter sur place, gratos.
Mais c'était vraiment kro-bien.
*Du verbe amater qqc., « être amateur de qqc. »
zappy a écrit:
Moi je serais parti en Amérique du Sud avec des lunettes noires pour pas répondre. C'est trop dur comme choix.
Non mais pour finir j'ai fait une course d'anchois cruciformes à dos de pizza et j'ai mangé une visseuse électrique, alors ça va, bon compromis.
Aline a écrit:
Cette histoire de course de tournevis me fait penser au "championnat de saut au longueur pour tubes toutes catégories" de Roland Topor ds Téléchat (un grand moment)
Moi je connais le lancé de lèvre inférieure de Philippe Geluck (pas trouvé la vidéo sur internet (surtout pas eu le temps de chercher))
Aline a écrit:
Tu élèves des tournevis de course, ou bien tu es toi-même un tournevis ?
(c'est pour faire un peu connaissance, quoi)
<--- Es-ce que j'ai une tête de tournevis ?!? (bon d'accord... un peu)
Une course d'anchois cruciformes en tongs et toge orange pour que le Tibet rit c'est kamême plus engagé qu'un badge trois fromages en forme de médaille.
Non?
Non c'est des anchois nains enrobés de feuilles de salades parce que les petits poids sont verts.
Ah oui j'en ai plein mon aquarium
C'est parce que le tibet teint que les petits pois sont rouges.(les choux aussi sont,une fois)
(proverbe moldave)
Les ans choient dans les mémoires et tournent vicieusement comme l'appât tapis à la surface de l'eau muni d'un petit poids...
C'est vrai Tralala, tu ne peux pas être un tournevis, puisque tu es un lapin. Et va essayer de (dé)visser des vis avec un lapin!
"Avec son tralala, son petit tralala..." A chaque fois que je lis ton nom, je pense à la chanson de Suzy Delair, c'est malin!
Pour (dé)visser des vis avec un lapin il suffit d'embaucher un lapin électricien.
Ah oui, comment ai-je pu ne pas y penser!! Tu as plus de bon sens que moi, zappy!!