un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(Je réfute la remarque ci-dessus (pas la réponse, ceci dit), vu que c'est mon monsieur qui a écrit et veut me faire passer pour une fouteuse, le fourbe)
(ah mince, j'avais pas rafraîchi, j'avais pas vu vos réponses. Ce que je réfute, c'est la remarque de mon monsieur, donc)
(c'est bien la peine de se moquer du faux-rhum si c'est pour y jouer en douce)(bonjour au monsieur ceci dit)
(Abin non lui il se moque pas, il s'en fout juste, c'est son copain pénible qui se moque)
Laissons ricaner quand la caravane passe...
Nanpêche que « T. À moitié dingue, au milieu de la figure », zavez pas trouvé (mais ya un pièche... gniark, gniark, gniark) !
J'voudrais pas dire, mais z'êtes vraiment krè mal barrés. J'vous le dis comme ça, hein, entre nous...
Pas vraiment. Le nom, raph l'avait « pratiquement » trouvé accidentellement. Pour le prénom, soit on connaît, soit on IMdbette.
Venant de constater le décès de Stève Mac coin, confirmé par Alka-Boche, je peux enfin tout révèler :
T. À moitié dingue, au milieu de la figure = Toshiro Mifune
acteur fétiche de Kurosawa.
ah ben je risquais pas de trouver...
Jsix a écrit:
T'as jamais vu « Les sept samurai » (七人の侍 [shichi-nin no samurai]) qui a donné le scénario du mauvais
remake « Les 7 mercenaires » ?
C't'un vieux film de Kurosawa (1954) vraiment fa-bu-leux (le pseudo remake est vraiment nul à chier à côté).
À voir absolument...
[blabla]
Et le septième « samurai » (qui en fait est un simple paysan) est justement joué par Tochirō Mifune... qui Ã
joué dans beaucoup d'autres films de Kurosawa (et qui a aussi fait le seigneur Toranaga dans la remarquable
série télé « shōgun », tirée du bouquin de James Clavell (aussi auteur, entre autres, de Taï-pan, à lire absolument ).
[/blabla]
Tu trouves tout ça sur Viky Pédia + À ma zône
Toshirō Mifune
Les 7 samurai
Tai-pan et la suite, La noble Maison (et Shogun au passage)
TT02 a écrit:
Ah mais ouiiiiiiiiiiii !
et moi toujours bin nooooon !
M. Shadok a écrit:
Jsix a écrit:
T'as jamais vu « Les sept samurai » (七人の侍 [shichi-nin no samurai]) qui a donné le scénario du mauvais
remake « Les 7 mercenaires » ?
non.
Han nan, arret, il est pas mauvais les 7 mercenaires! C'est juste que ça a pas grand chose à voir. Ce que j'adore dans le film de Kurosawa c'est ce passage surréaliste où les samouraï, pour signifier leur joie, se mettent à danser sur un air de boogie-woogie ou je ne sais quoi genre année 50.
Ca m'a fait bien rigoler.
John Woo a décidé de refaire du cinéma (pour de vrai quoi) ! C'est bien non ?
Si c'est pour refaire un Mission Impossible 2, pas trop. Sinon, oui.
tupeutla a écrit:
TT02 a écrit:
Ah mais ouiiiiiiiiiiii !
et moi toujours bin nooooon !
Vous montez un sketch ?
TaupeMAUDite a écrit:
Han nan, arret, il est pas mauvais les 7 mercenaires!
Je pense que ça dépend de l'ordre dans lequel tu les as vu...
Je dis pas que c'est un mauvais film, mais juste que c'est un mauvais remake...
j'en ai un:
Hilton son cul en feu ?
Dernière modification par tupeutla (04-07-2008 14:55:14)
Paris brûle-t-elle ?
Jsix a écrit:
Si c'est pour refaire un Mission Impossible 2, pas trop. Sinon, oui.
Pour de vrai j'ai dit.
Il a même reconnu s'être totalement "perdu" à Hollywood... Si c'est pas de la lucidité !