un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Gare d'Avoux
Oué ben j'ai mis du temps avant de trouver la faute...
Oh, c'est plus une coquille qu'une faute, hein.
Parlez moi de la taxe carbone !
soit 35000 bornes parcourues !
Le bœuf argentin et le mouton de Nlle Zélande sont dans les choux
Dernière modification par tupeutla (30-10-2009 09:01:13)
Mais ce cochon a plus de culture que moi à visiter tous ces pays. (ça me rappelle le documentaire de l'île aux fleurs)
Il en a eu de la chance d'avoir pu voyager autant.
Je suis jaloux !
C'est beau le progrès...
http://www.maxisciences.com/papillon/pr … t4800.html
Et le huitres ? C'est quand même 'achtement important, la reproduction des huitres en apesanteur, non ? Cette question fondamentale me réveille la nuit, parfois...
J'appelle ça sodomiser des insectes volants sans escabeau
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
ou encore C'est pas possible d'être tordu à ce point là !
Faut dire aussi que ce logo ressemble plus à un graffiti de pissotière shadok qu'à un vecteur graphique de communication. Je ne suis même pas surpris de cette réaction, même s'il faut bien la reconnaître plutôt imaginative. En se forçant un peu ils auraient même pu y voir le puzzle d'une croix gammée. Franchement, le type qui a pondu ça peut-il être considéré comme ophtalmologiquement sain ?
A la limite, boycotter les JO parce que le logo pourrait faire vomir les athlètes, je comprendrais
Bah ça va, je le trouve pas si affreux, ce logo. Si vous voulez voir un logo foutage de gueule, matez donc ça
Parce que bon, ok pour la simplicité, mais payer grassement quelqu'un pour jouer aux gommettes, ça la fout mal (pardon, je m'égare)(Saint Charles) (oh, ça va, hein !)
Aaaahhh 2013 est rond donc ! Je ne sais pas si j'ai bien compris le concept !
Qualifier le logo des JO de Londres de beau comme une tarte postale moche ou de laid comme un soleil couchant tahitien n'a effectivement pas grand sens, par contre je vois mal comment on pourrait défendre son manque évident de lisibilité...
Ah oui, "foutage de gueule" pour le logo Marseille Provence 2013, je plussoie en m'essuyant les yeux. Cela dit je ne suis pas sûr que l'homme aux gommettes qui a pondu ce pâté un dimanche avec sa tante Fernande se soit beaucoup enrichi, l'appel d'offres était blacklisté sur le site de l'alliance française des designers, ce qui en général signifie une rémunération en cacahuètes non décortiquées (mais pas toujours, c'était peut-être dû à autre chose, je n'en sais rien, je survolais l'Autriche ce jour-là )
Je ne connais pas Marseille mais ces gommettes, elles ne feraient pas référence à la déco d'un mur quelconque de Le Corbusier ?
zappy a écrit:
Faut dire aussi que ce logo ressemble plus à un graffiti de pissotière shadok qu'à un vecteur graphique de communication. Je ne suis même pas surpris de cette réaction, même s'il faut bien la reconnaître plutôt imaginative. En se forçant un peu ils auraient même pu y voir le puzzle d'une croix gammée. Franchement, le type qui a pondu ça peut-il être considéré comme ophtalmologiquement sain ?
\o/
zappy a écrit:
Ah oui, "foutage de gueule" pour le logo Marseille Provence 2013, je plussoie en m'essuyant les yeux. Cela dit je ne suis pas sûr que l'homme aux gommettes qui a pondu ce pâté un dimanche avec sa tante Fernande se soit beaucoup enrichi, l'appel d'offres était blacklisté sur le site de l'alliance française des designers, ce qui en général signifie une rémunération en cacahuètes non décortiquées (mais pas toujours, c'était peut-être dû à autre chose, je n'en sais rien, je survolais l'Autriche ce jour-là )
En l'occurrence, après avoir lancé un appel d'offre qui a donné lieu à un sacré imbroglio (et dégoûté la quasi totalité des graphistes du coin), MP 2013 a décidé de s'offrir un bureau de graphistes à l'intérieur même de la manifestation (d'où une rémunération salariale !). J'en connais un qui va donc décliner ses gommettes aux frais de la princesse pendant encore deux ans.
zappy a écrit:
Je ne connais pas Marseille mais ces gommettes, elles ne feraient pas référence à la déco d'un mur quelconque de Le Corbusier ?
Je crois hélas que ça ne fait référence à RIEN.
trois gomettes rondes et une carrée, de quatre couleurs différentes... Ça fait pas référence à l'expression "Marseille, la ville à plusieurs facettes" ?
Ah ok, Marseille est un cube donc !
Ou une boule
_o/ o// \\o \o_ (une petite danse disco pour la peine)
Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.
L' ingénieur dit à la petite fille:
-Il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
La petite fille le regarde et dit:
-D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?
L' homme dit:
-Et si on parlait de physique nucléaire ?
La petite fille lui répond:
-D'accord, mais avant, écoutez-moi bien:
Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous la même chose: de l'herbe.
Et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts. Comment expliquez vous cela ???
L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:
-Ma foi, je ne saurais l’expliquer !
Alors, sarcastique, la petite fille lui dit :
-Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde..
Crois-moi ou pas mais un copain m'a demandé si c'était un montage...
Il est mignon l'gars : mais non c'est pas dangereux... Et ta soeur !
Pages: 1 2