un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Vous préféreriez avoir à vie deux bras de quatres mêtres
ou à vie trente canards qui vous suivent partout tout le temps (au ciné = 31 places, aux toilettes= 30canards...)?
Réfléchissez bien! Car aprés c'est à vie!!
Il y a des choix qui sont pas faciles à faire n'est-ce pas? :p
salut, bienvenue à toi espèce de folle ou fou. Ca dépend si c'est des canards WC ou des petits canetons. Moi je préfère les canetons.
Moi, je vote pour lers canetons : ça permet
— de distraire les chatons (je suis sûr qu'ils vont a-do-rer !) de l'élevage de fourrure suisse ;
— de faire, à terme, 60 magrets ;
— au passage, si on les gavent, on a le foie gras pour nouyelles.
Désolé, Lorenzo, j'ai pas (encore) de problème de WC, mais on ne sait jamais (quoique je ne vois pas ce que noyer un canard dans les toilettes puisse résoudre ? C'est une sorte de Vaudou spécial WC ?).
la_julyte a écrit:
(...)Réfléchissez bien! Car aprés c'est à vie!!
Ça dépend de la gène... et de la durée de la vie
Sinon, bienvenue, la_julyte (le pseudo aussi, il est à vie ).
Trente canards avec des oreilles de quatre mètres de haut.
PS : t'as de beaux zyeux tu sais ?
INFIRMIEEEER !!! Vous ne m'avez pas présenté cette nouvelle personne .
"...."
Merci infirmier .Ooui oui j'ai bien pris mes cachets ce matin.
---
la_julyte ? Bonjour la_julyte. Moi c'est l'âne du Poitou.
Tu viens d'arriver à ce que je vois ? Je suis enchanté .
Je voulais te dire qu'il faut faire attention .Il y a des disparition ici. Si si! hier tiens j'ai mis un commentaire et ce matin plus rien! Et les gens! Y en a qui arrivent et pfuitt plus personne ! surtout sois prudente et ne fais confiance à personne c'est plein de malades ici...
Cela dit ça ne casse pas deux bras à 30 canards ton truc de quatre mètres .
Dernière modification par tupeutla (11-01-2008 09:40:47)
L'avantage avec les 30 canards c'est qu'on peut manger gratos pendant un mois.
Jsix a écrit:
L'avantage avec les 30 canards c'est qu'on peut manger gratos pendant un mois.
ou 15 jours si tu veux en reprendre le soir.
Ben non, un canard ça se mange en 2 fois. En plus c'est meilleur réchauffé, c'est bien connu.
Imagine toi avec trente canards dans une cabine de WC dans un train. L'horreur. Rien que pour rentrer j'ai deja du mal alors que je ne suis pas tres epais. Mais alors là , trente canards. Ou bien qd tu prends une douche. Ou dans un ascenceur.
Bordel, quelle idee saugrenue.
n'empêche que les bras de 4 mètres c'est super pratique pour serrer la main à des gens qu'on n'aime pas
Ou pour faire des gumgum punch (et vive one piece) (et tapis pour ceux qui connaissent pas) !
Le gumgum punch, c'est la danse de punk où on se jette contre le torse de l'autre avant de se repousser avec les bras, c'est ça ?
J'ai essayé une fois mais j'ai raté l'autre et me suis pris le mur. Depuis j'écoute Yvette Horner avec des chats sur les genoux.
C'est comme quand Vegeta et Sangoku ils fusionnent avec les potalas pour battre Bou? Sauf qu'au lieu de fusionner ils se repousseraient (oui bon on a les références qu'on peut)
Heu non c'est l'attaque "standard" de luffy qui a les bras (et pas que) élastiques.
Gneuh?
Oui c'est parce qu'il a mangé un fruit du démon quand il était petit (en croyant que c'était son dessert) et depuis il peut plus nager (il perd toute force dans l'eau) mais son corps est entièrement élastique.
Remarque que ça l'empêche pas d'être pirate. Des mers. Si si.
Davy Jones?
Davy Crockett
Crokett pour chiens
Chien de berger
bâton de berger
michel Berger
Gam berger
Lampe Berger