un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ça va vous?
et vous ?
après vous, je n'en ferais rien.
Mais si Messie, j'insiste !
vous savez parler au boss M. Shadok. Il est demi-Dieu en son royaume bloguien.
Et sinon, vous, ça va ?
pas mal merci
et toi?
là : matelas.
matou Vu.
Hep, Grand Gourou, je peux te piquer des notes de ton blog pour mes cours de conversation francaise que je dois donner?
oui
Merci raph! Bon, ils comprendront rien, mais c'est pas grave.
En fait, ouais, ils ont pas tout compris. 'sont cons ces rosbifs...
... et sutout perfides !
Ben oui : c'est bien Henri V d'albion qui a inventé le buffet genre hideux à Azincourt, non ?
En plus, leur café est imbuvable. C'est un signe qui ne trompe pas...
Parce que y'a du café buvable ?
Oui!
Fichtre, on ne m'en avait point parlé.
Raph veut qu’on parle de Raph à Raph et comme c’est le chef grand gourou, on s’exécute. Alors j’ai imaginé une scène où notre sleep grand gourou a décidé de changer de métier. Maintenant c’est lui qui est interviewé.
- Bonjour , Mr Raph, vous avez changé de métier pour vous consacrer au cinéma et pour votre premier film vous n’avez pas décidé de faire un court métrage mais directement un long métrage.
- Oui pendant mes semaines d’armée j’ai eu le temps d’imaginer tout un scénario. Le film s’intitulera Slip Mad, Slip Max
- Hum, hum, ceci dit le tournage durera trois jours et sera exclusivement en intérieur.
- Oui je veux que les spectateurs perçoivent l’intimité des personnages.
- D’ailleurs d’après ce que j’ai pu apercevoir sur les essais les caméras seront près des acteurs pendant les scènes d’action, les dialogues sont brefs et le souffle est court.
- Oui.
- Pouvez-vous nous en dire plus sur les acteurs.
- Dans les rôles masculins je peux vous dire que je pense à Lorenzo Lama pour son côté rebelle, fonjiAcide pour son côté schtrouph et Mr Shadok parce qu’il pompe bien.
Dans le rôle féminin je pense à Fluide, elle est nouvelle dans la profession mais son air toujours sorti du pays des merveilles, sa fragilité de personne souffreteuse sans le sou et surtout sa force quand elle vous dit « un phare, ça ne me fait pas peur » m’ont convaincu qu’elle était faite pour le rôle. Elle a même eu l’idée de son costume. Hop trois petits tours.
- Vous pensez apporter quelque chose de nouveau au genre.
- Oui j’ai eu l’idée géniale (mais ne le dites pas à ma mère) d’utiliser Raoul ma chatte pour faire les changements de séquences. Lors des essais, on a testé les mosaïques ou les fondus mais c’est nul. Raoul marchera de la gauche vers la droite de l’écran pour emmener le plan suivant.
- Oh c’est génial. Je vous remercie de m’avoir accordé un peu de votre temps.
(Bien sur toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existés serait purement fortuite)
Bon ca va en rentrant ce soir j'ai cru que Fluide allait me pourrir, mais personne n'a lu. Ouf !
\o/
Tiens... et dans le role du poney, c'est qui?