un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 108 000 blogs à lire et autant de questions à poser, mais j'ai pas le temps (et quand j'ai le temps, j'ai la flemme ou je joue à "Tout le monde veut prendre sa place"), mais sinon ça va.
Et sinon, vous ça va ?
Ça pourrait être pire
Le 'blème de 108.000 boulog à lire, c'est que quand t'a fini, faut recommencer.
Sinon, ça va ?
Moi aussi je suis légerement en retard sur la lecture des blogs. Je dois en être à 54 000.
Sinon, ca va ?
Ben écoute, pas trop mal, hein, c'est gentil de demander, je reviens de la vanoise, stétrobi1, mais j'ai pu d'genoux. Il dit qu'il voit pas le rapport. Et toi, ça va?
Kékédi ?
Ya du vent dans l'Oise et y bivouaque dans le port ?
Moi ça va plutôt bien, merci.
Et sinon, vous, ça va ?
Bon-suaire, les gensses du faux-Rrom !
M. Shadok a écrit:
Bon-suaire, les gensses du faux-Rrom !
Tu dis ça pasqu'on approche de nanowin
c'est trop chouette.
Commentaire du pote qui m'a transmis la vidéo :
Un peu de culture dans ce monde de brutes et d'ignorance. N'hésitez pas à visionner en entier, c'est impressionnant !
Cette incroyable machine provient de la collaboration entre le conservatoire de Musique Robert M. trammell et l'Ecole d'Ingénierie Sharon Wick de l'Université de l'Iowa.
L'équipe a mis 13 029 heures à monter, aligner, calibrer et mettre au point cette machine avant de produire la vidéo.
La machine est exposée dans le hall de l'Université en attendant de la remettre au Smithsonan Institute.
http://direct.atpic.com/1974/14603/uapp … 1452/0.asf
Waouh, c'est classe !
Sinon, y a un documentaire sur Monsanto (les OGM) sur Arte, c'est assez intéressant, même si le traitement est pas tip-top (on voit régulièrement une bonne femme sur fond noir faire des recherches sur Internet par exemple)
La suite du freeze en France
http://www.senaux.net/blog/2008/03/11/e … ment-43392
Zutre, apparemment, la joulie machine, c'est du pipot http://www.snopes.com/photos/arts/musicmachine.asp (d'ailleurs il n'y en a pas trace sur le site de l'université), mais ça n'empêche que c'est une belle idée.
Reportage d'ARTE ce soir sur MONSANTO:
bon je ne mefierai encore plus de mes cereales au mais Corn Flakes qui viennent des USA.
J'ai consomme de temps en temps du mais provenant des USA quand je vivais au Canada. J'ai les boules.
En ce moment il y a José Bové qui parle. J'admire son éternel combat.
QUE BRULE MONSANTO.
Holala, pareil : le documentaire m'a traumatisée (et un peu donné envie d'aller en Inde aussi), je vais rêver de monstroplantes toute la nuit.
Ha ben j'ai pas eu l'occasion de voir ça, je viens juste de terminer mon dîner.
Mais sinon je suis souvent attaquée par les Monstroplantes de manière générale (la nuit)(le jour aussi des fois)(ça dépend - ça dépasse).
oui tu l'as dit, le mais mexicain devient un monstroplante
Je ne dirai pas que je suis traumatise, car je connaissais plus ou moins le contenu du reportage.
Le coup de l'augmentation des suicides des paysans indiens est assez fort, j'avoue.
Oui, même si on sait plus ou moins ce qui se passe, ça cause toujours un choc de voir tant d'inhumanité.
Chick a écrit:
Holala, pareil : le documentaire m'a traumatisée (et un peu donné envie d'aller en Inde aussi), je vais rêver de monstroplantes toute la nuit.
Pour l'instant, on risque, hélas, moins sa santé en mangeant des Corn Flakes qu'en vivant en Inde (ya plein de bibites autrement plus dangereuses zet aussi mortelles là bas : hors famine, l'espérance de vie n'est que d'une quarantaines d'années). Mais ça viendra...
Tiens, j'ai pas encore dit quelque chose dans ce topic.
Quelque chose.
Voilà c'est corrigé.
Et sur ce, bonne nuit les enfants.
You qu'est-ce tu fous là au lieu de causer avec nous ?
Ben on accuse un petit coup de fatigue (<- expression rigolote ma foi !) Chewi et moi.
J'avais pas reconnu Chewi.