un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
J'ai perdu mon feu, ou peut-il bien être ?
Plusieurs choix s'offre a vous, petits aventuriers, mon appartement étant coupé en trois pièces, la salle, la cuisine et la salle de bain.
A vous d'imaginer le petit périple qu'a endurer mon petit briquet, a ses risques et périls, afin de découvrire un hâvre de paix ou le gazoil n'est qu'atmosphère et ou le-truc-qui-fait-l'étincelle n'est que terre.
PS: si j'me trompe d'endroit de post, je n'accpete que la flagellation, ou au pire les chatouilles. Il ne faut pas m'en vouloir sur le fait que je ne comprenne rien a cette artiste dénommée Fauromme.
DTC.
Merde, je crois que Louise a trouvé.
Sinon le révérand, dans la salle de bain, avec le chandelier.
Révéranda, barbe à papa, DTC. J'ai bon, dis ?
Le rire provoque des sécrétions de catécholamine, une hormone cérébrale qui jouerait un rôle dans la capacité de création et favoriserait les montées d’endorphine, une espèce de morphine interne qui déclencherait, sous une forme d’euphorie, un état qui permettrait de lutter contre la douleur.
Punaise ! Mais c'est grave docteur ? Bah oui, on risque de mourir... de rire. Help !!!!
Tu sais pas, t'es jeune toi, que le test utilisé pour détecter les tumeurs de la prostate mesure le taux de protaglandine dans le sang.
Avant c'était le toucher rectal.
Eh oui la technologie va encore une fois à l'encontre des métiers manuels...
je viens de découvrir qu'on dit toucher rectal, et non pas toucher érectal (voilà pourquoi on dit TR, alors...)
huhu
Peut-etre qu'il est sous la douche...
BON ANNIVERSAIRE TT!!
pareil
BON ANNIVERSAIRE TT!!
joyeux non anniversaire aux autres.
Happy birthday to you, Titiohtou ! (bon ça, suffit,faut que je bosse)
TaupeMAUDite a écrit:
BON ANNIVERSAIRE TT!!
On peut se tutoyer?
Repentance :
Mettre un lien vers ça, c'était vraiment très frelaté.
J'ai eu un ami qui se faisait appeler Francky. La première fois que je l'ai rencontré, il m'a chanté cette chanson (ce qui était en réalité la milliardième fois que ça se produisait). Un moment... dont je me souviendrai toute ma vie et que tu m'as rappelé.
Ne te repends donc pas trop longtemps ! ça m'a presque fait plaisir. (Presque.)
:d
Ok, cool - bon, je me relève alors (j'ai froid au genou).
J'ai un ami qui s'appelle Pierre et à son anniversaire je lui offre une serpillière. (Bon ça va c'est le 29 février)
(c'est mieux que de lui offrir un caillou)
(parce que c'est crétin)
(je sortais du nid, je ne savais pas ce que je disais)
(pierre, caillou, tout ça)
(j'aurais pu dire "c'est mieux que de lui offrir un rocher" : tout pareil crétin)
(j'aime bien le pingouin qui fait celui qui n'a rien fait)
Je pense que le 29 février prochain je vais lui offrir un rocher (aux chocolats). Il va me demander "pourquoi tu m'offres un rocher ?", je lui répondrai "Pierre, rocher, tout ça". AH OUAIS J'ADORE ! (m'est d'avis que je vais pas m'en souvenir)
(elle peut pas, elle l'a offerte à Pierre)