un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Le premier single de la célèbre Cindy de la Nouvelle star est droit en téléchargement ici http://cindy.bleublog.ch/p6.html
Je crois qu'il fallait que ce soit dit
!!! CE N'EST PAS FINI !!!
RIEN QUE POUR VOUS :
1 NOUVEAU MORCEAU EN TELECHARGEMENT
CHAQUE LUNDI, PENDANT 1 MOIS ...
o/
merci beaucoup de nous faire partager la nouvelle variété française.
Qui osera dire que le rock est mort ???
mon top 5 de aujourd'hui=
1)Loituma - Leva's polka! - Het meisje met de prei!
2)Cindy aka Laykimberly "baby sexy"
3)Faf larage "pas le temps"
4)Nicoletta "rendez-vous"
5)Lorie "fashion victim"
P.S. ===> le théorème d'Archimède (icament)
"Tu es mon oxygène
Tu es le sang qui coule dans mes veines"
Ouahou, c'est beau comme du Pascal Obispo.
"je ne voudrais pas que tu me trahisses
que tu me laisses avec des cicatrices"
"sois belle mente (?)
caliente
j'ai envie de t'embrasser"
et elle n'a pas gagné ?! quelle honte !!!!
"mama sita
c'est vrai que tu pousses à l'excés tellement t'es sexy sexy sexy"
mais qui est donc cet inconnu à la voix de velours ???
Oui mais vous avez entendu le tube de Maxime Nucci? Vous savez, le mec de Jenifer? Mais si, la première gagnante de la Star Academy? L'émission présentée par Nikos? Le mec qui faisait la Grèce dans Union Libre? Présentée par Christine Bravo? La blondasse alcoolique qui présentait Frou Frou? Une émission qui passait quand j'étais presque pas née?
C'est la chanson de l'année, à mon avis. En même temps ce mec connaît presque Christine Bravo, ça aide
A tomber dans l'alcool, oui, sûrement.
Ouh là là ! Faut que je fasse attention ici... Je vous explique : j'ai pas le droit (d'après mon médecin) de lire ou d'entendre les mots du genre "Star Academy", "Nouvelle Star", "Lorie" etc. plus d'une quinzaine de fois par jour sinon je me transforme en protubérance enflée dépréssive. La dernière fois qu'ils m'ont interné a cause de ça, ils m'ont mis la camisole de force et tout et tout, mais ces cons avaient oublié la muselière. Résultat : j'ai arraché tout le capitonnage de ma cellule avec mes dents (sponsored by Colgate) et je me suis fendu le crane en deux (d'ailleurs c'est toujours pas refermé mais le bon côté c'est que je peux y ranger mes pantoufles).
j'ai téléchargé, mais ils ne mettent pas à quel genre de musique ça appartient, alors je l'ai mis dans "Humour"
Ben en fait c'était marqué, c'est juste qu'en fait c'est du vide.
Je crois que desfois elle parle dans une langue étrangère. Ca doit être du Neuchâtelois.
Ou une sorte de patois espagnol.
(Pour une fois je ne peux que me satisfaire qu'une chanteuse soit déja en Suisse)
C'est beau la science !
L'un des exemples les plus connus d'une telle équivalence est la transition géométrique de Gopakumar/Vafa au cours de laquelle la théorie de Chern-Simons avec groupe de jauge SU(N) formulée sur la sphère à trois dimensions S3 est équivalente dans la limite N\rightarrow\infty à la théorie des cordes topologiques de type A sur le conifold résolu qui est un espace de Calabi-Yau noté mathématiquement O(-1)\oplus O(-1)/\mathbb{P}_1.
Dernière modification par tupeutla (16-02-2012 09:31:59)
Je veux le contexte !!!
fonji a écrit:
Je veux le contexte !!!
Si c'est clair pour toi je veux bien prendre des cours privés !
http://www.techno-science.net/?onglet=g … ition=8050
L'un des exemples les plus connus d'une telle équivalence est la transition géométrique de Gopakumar/Vafa au cours de laquelle la théorie de Chern-Simons avec groupe de jauge SU(N) formulée sur la sphère à trois dimensions S3 est équivalente dans la limite N\rightarrow\infty à la théorie des cordes topologiques de type A sur le conifold résolu qui est un espèce de cabillaud noté mathématiquement O(-1)\oplus O(-1)/\mathbb{P}_1.
J'ai modifié un peu pour plus de compréhension.
Ca va tout de suite mieux !
tupeutla a écrit:
Ca va tout de suite mieux !
Tu l'a dit bouffi
Oh un spam ! Ça faisait longtemps <3
On pourrait presque le laisser tellement ce fauxrhum est mort
Oh ben oui, j'ai changé l'url dans sa signature, alors tout va bien.
C'est heureux.
Bon, ça va sinon ?
Ah, tiens, ça a été rechangé.
Alors j'ai refait un passage en changeant le mot de passe, pour le fun.
Sinon ça va pas pire, merci, et chez vous ?
Oh bah ça va bien itou.