un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Alea jacta est: Ils parlent beaucoup, Ã la gare de l'est
(merci Desproges)
Et prima post Osdroenam quam, ut dictum est, ab hac descriptione discrevimus, Commagena, nunc Euphratensis, clementer adsurgit, Hierapoli, vetere Nino et Samosata civitatibus amplis inlustris.
Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
(merci qui?)
Caleçon (ou « polissons », au choix) d'Aix !
Dernière modification par M. Shadok (03-11-2007 19:20:14)
Lorenzo a écrit:
(...)(merci qui?)
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/ANC … 5-503.aspx
C'est ça ?
Dernière modification par M. Shadok (03-11-2007 19:39:16)
non non
le latin est une langue morte, c'est donc normal que cela pointe vers les pompes funèbres!
Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.
bon ok j'arrete
Merci Bernard
Ça, c'est palace!
Lorenzo a écrit:
Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, (...).
Et ça, c'est bien du St Thomas d'Aquin, non (c'est juste pour ma culture) ?
C'est tout pour aujourd'hui !
M. Shadok a écrit:
Lorenzo a écrit:
Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, (...).
Et ça, c'est bien du St Thomas d'Aquin, non (c'est juste pour ma culture) ?
non c'est de moi... Nana c't'une joke. Je ne sais pas. C'est du latin sorti d'un générateur aléatoire de latin trouvé ici ou là -bas.
Ipso facto in cunilingus veritas.
fonji a écrit:
Ipso facto in cunilingus veritas.
Là je dis ATTENTION: Mal utiliser une langue non maitrisée peut conduire à des situations embarrassantes.
En cas de dérapage il y a des risque d'endopygéolingus.
Dernière modification par tupeutla (05-11-2007 09:18:03)
(trop classes les gars!)
Roselyne prend son pied
Dernière modification par tupeutla (28-08-2008 11:36:41)
Houhouhhihi, qui m'a donné ce joli nom?
à tous les coups c'est fonji
Ha! Tu es démasqué Raph! Tu cherches à me piquer ma place par de viles combines politiques!
Te piquer ta place auprès du You t'es sûre?