un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
elle est dans le Tarn-et-Garonne.
elle est dans le Tarn-et-Garonne, dans la partie sud de ce département fleuri
elle est dans le Tarn-et-Garonne, dans la partie sud de ce département fleuri et merveilleux où je suis né il y a de cela 22 ans et des brouettes.
elle est dans le Tarn-et-Garonne, dans la partie sud de ce département fleuri et merveilleux où je suis né il y a de cela 22 ans et des brouettes par une belle journée ensoleillée
elle est dans le Tarn-et-Garonne, dans la partie sud de ce département fleuri et merveilleux où je suis né il y a de cela 22 ans et des brouettes par une belle journée ensoleillée. Je m'en souviens bien, il pleuvait et on avait acheté des moules.
elle est dans le Tarn-et-Garonne, dans la partie sud de ce département fleuri et merveilleux où je suis né il y a de cela 22 ans et des brouettes par une belle journée ensoleillée. Je m'en souviens bien, il pleuvait et on avait acheté des moules. On avait hésité sur la façon de les cuisiner, puis on avait opté pour la sauce poulette.
La sauce,Poulette,et que ça saute,ça va refroidir!
.Je t'ai déjà dit que les moules froides c'est dégueu
s'écria tata Marcelle...
Aaaah! Tata m'harcèle! Elle laisse des messages sur mon répondeur et tout! Je me demande ce qui se trame!
Stram Gram pique et pique et colégram bour et bour et ratatam Am Stram Gram.
Am Stram Gram pique et pique et colégram bour et bour et ratatam
Aaaah! Tata m'harcèle! Elle laisse des messages sur mon répondeur et tout! Je me demande ce qui se trame!
Ce tram ne dessert pas l'aéroport de Genève, prière de descendre dans le sens de la marche et attention à tes doigts, mon petit lapin
à des fins prêtres, on n'offre pas de larges soutanes
larges soutes à nougat ,chou chou!!
Chouchous! Beignets! Pomme, abricot chocolat!
Hombre de ton chien
ton chien de garde est un chihuahua dénommé cerbère!
c'est pas un peu prétentieux par hasard?
Par Azar pour par Issy (les Moulineaux), c'est bien connu, tous les chemins mènent à Rome.
Mentaro me dit alors ce que tout le monde attendait sous le seau du secret, dont la anse était en plastique bleu
tête en plastique bleu,seins en silicone! c'est une cyborg play mobil !!
Moooooooobbbbbiiiiiiiiiiilllis in mobile. (tupeutla m'a grille une reponse avc Plastic Bertrand).
Mobil êtes vous là ?
Oulala les jouets contre-attaquent