un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 48
Tiens Taupinette Chérie voici un zoli chathon pour ton nanniv et une barbie pour ton petit Noël :
Qu'est ce con dit à tonton tutu ?
Dernière modification par tupeutla (28-12-2010 09:44:55)
\o/ Tutu !
Et lalala la lalaaaaaa, lalala la lalaaaaaaa Maudinette !
joyeux taupiniversaire ! (Et faizons sobre et de bon thon)
noyeux Taupiversaire ! (pas mieux)
pi bonne année, toussa toussa
poutoux !
Oups ! joyeux taupiniretardversaire... et bon néné au tous au passage !
joyeux retard d'anniversaire !
raph a écrit:
joyeux retard d'anniversaire !
À toutes zet à tous ! Sans compter les reste...
zappy a écrit:
Hip-hip-hourraph !
+1 Joyeux nannif Raph !
Fluide a écrit:
zappy a écrit:
Hip-hip-hourraph !
+1 Joyeux nannif Raph !
Lalala la lalaaaaaa, lalala la lalaaaaaaa...
Merci les gens
je me joins à la foule en délire pour te souhaiter un joyeux raphiversaire
Joie et rieux zanniversaire Raph !
Joyeux retardiversaire !
retardi toi même
Tiens mon agenda me dit qu'aujourd'hui c'est la St Tagliatelle : Encore un qui a du migré chez fesse bouc. A tout zazard bon Tagliversaire .
T'as raison c'gars était une bonne pâte. bon tagliversaire
TT02 a écrit:
T'as raison c'gars était une bonne pâte. bon tagliversaire
\o/. Bon anniv', Tagliatelle (qui est cette personne ?) !
tupeutla a écrit:
Encore un qui a du migré chez fesse bouc.
Aucune Tagliatelle dans les fesses du bouc (par contre j'ai trouvé un Jean Bon). Joyeux zazaniversaire itou.
En passant tutu, puisque tu ne sembles pas non plus sur FB (tu devrais, ça te plairait, c'est un endroit un peu bizarre), quelques "chers disparus" d'ici sont effectivement là -bas, mais aussi muets que des 33 tours dans un lecteur de CD.
C'est vrai !
zappy a écrit:
tupeutla a écrit:
Encore un qui a du migré chez fesse bouc.
Aucune Tagliatelle dans les fesses du bouc (par contre j'ai trouvé un Jean Bon). Joyeux zazaniversaire itou.
En passant tutu, puisque tu ne sembles pas non plus sur FB (tu devrais, ça te plairait, c'est un endroit un peu bizarre), quelques "chers disparus" d'ici sont effectivement là -bas, mais aussi muets que des 33 tours dans un lecteur de CD.
Pourquoi tu connais une de mes anciennes collègues sur Face Bouc hein hein hein ?
Tiens, marrant que tu poses cette question, une dame suissesse m'a justement demandé en ami (quelle drôle d'expression) hier soir. Au début j'ai cru que c'était Cassandre et puis non, ce n'était pas elle. C'est quelqu'un mais je ne sais pas qui. Et si ça se trouve cette dame non plus ne sait pas qui je suis. Elle a juste dû [grosse joke] me trouver mignon sur la photo [/grosse joke]. Facebook est parfois assez surréaliste.
Tiens, d'ailleurs, Zappy, nous ne sommes pas amis Facedebook, il va falloir y remédier !
zappy a écrit:
Tiens, marrant que tu poses cette question, une dame suissesse m'a justement demandé en ami (quelle drôle d'expression) hier soir. Au début j'ai cru que c'était Cassandre et puis non, ce n'était pas elle. C'est quelqu'un mais je ne sais pas qui. Et si ça se trouve cette dame non plus ne sait pas qui je suis. Elle a juste dû [grosse joke] me trouver mignon sur la photo [/grosse joke]. Facebook est parfois assez surréaliste.
elle a dû te confondre avec un autre zappy
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 48