un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 48
Joyeux anniversaire à toutes les Cassandres !
Joyeuse Cassandre, anniversaire !
Tralalalala pouet pouet Cass' !
happy anniversaire \o/
Joyeux anniversaire!
Marci les gens! et bon anniv" à Zappy (je suis excusée du retard par les conditions atmosphèriques!)
Tralala pouêt pouêt à toi aussi Cassandre !
(merci à fonji pour cette formule toute pouête-faite, quand je pense que jusqu'ici je cherchais des formules en alexandrins du style "Cassandre avec le temps des outrages tendres" "blabla super rime en calandre")
n'anniv Cassandre joyeux tout ca
bélandre, calandre, calandré, coriandre, esclandre, épandre, filandre, malandre, méandre, palissandre, polyandre, protandre, répandre, salamandre, sandre, scaphandre, appendre, apprendre, attendre, cendre, cendré, comprendre, condescendre, descendre, défendre, dépendre, déprendre, désapprendre, détendre, distendre, engendre, engendré, entendre, entreprendre, éprendre, étendre, fendre, gendre, méprendre, mévendre, pendre, pourfendre, prendre, prétendre, rapprendre, redescendre, refendre, rendre, rependre, reprendre, retendre, revendre, réapprendre, réentendre, scolopendre, sous-entendre, sous-tendre, surprendre, suspendre, tendre, vendre,
Joyeux anniversaire Cassandre
Han ! Bon anniversaire Fabienne ! Fichtre ! Avec ma fête j'avais encore oublié l'événement !
Pardon !
Smoutch !
Merci!
Joyeux hierversaire, Cass' !
"moi" pouet pouet pour Cassandre!
(Cassandre, je te le souhaiterai la semaine prochaine, quand tu auras oublié que j'ai oublié de te le souhaiter hier - ça ira ?)
Et pis la santé
Je prédis une très bonne année supp pour Cassandre. Mais là , j'suis sûre que tout le monde me croit!
(Quoique ça doit être limite flippant de vraiment voir l'avenir : yadekoi virer parano vite fait !)
(l'idée meme de voir l'avenir est flippante : ca signifierait que tout est déja prévu dans le détail... par qui ? comment ? qu'est ce qui nous inciterait à choisir ce jour là , précisément, fromage ou dessert ? et à coller de la sauce chocolat sur le ptit pull en mohair rose, etc etc... vivi, de koi virer parano !)
Joyeux trèstrèstrèstrès post-anniversaire Cassandre !
(Voiiilà - quoique j'aurais pu attendre avril tout de même)
entre la buche, la dinde aux pitis marrons, des doubitchous de Sofia, et deux réveillons, je me glisse pour souhaiter à Taupe une joyeuse fête d'anniversaire. Gros bisous Maud. Tu as bien mérité qu'on t'interprète tous en choeur un air de cabrette, (good luck): http://www.musicme.com/Dominique-Paris/ … ml?play=01
(vous remarquerez subreptiscement que les 88 morceaux de cabrette du lien ci-dessus sont d'une variété... déconcertante...)
joyeuuuuuux anniversaire maud
Ouéééé ! Des bisous Maud ! Bon Noëliversaire !
happy bidet mon touillou !
Bon Taupiversaire !
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 48