un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ben non, j'l'ai jamais supprimé, j'ai augmenté la sécurité, s'tou.
S't'a dire qu'avant, fallait avoir le lien pour le voir.
Lien qui bien entendu n'a jamais été dedans le fauxrhum (ni ailleurs dans le www public que je sache) mais dedans vozimails. Ça a quand même suffit à MysTiK pour qu'elle fasse une crise de parano monumentale en croyant que des gens pouvaient trouver notre carnet en cherchant karnet sur gougueule et qui auraient eu rien de mieux à foutre que voir nos adresses (ce qui n'était pas possible puisque le lien il a pas été ailleurs que dans vos mails et le moteur de recherche de gogol il va pas donner des résultats comme ça hop j'ai un document semi-privé que je sais pas qu'il existe en fait (vu que le moteur de recherche s'appuie sur une base de données de pages web et non pas des documents, bref) mais j'vais te le donner quand même).
Après j'ai limité l'accès seulement à certaines personnes, avoir le lien ne suffit donc plus. Faut un compte gougueule pour l’authentification.
Mais j'a pas supprimé l'histoire hein.
BREF, j'te renvoie le truc de demande d'accès zappy.
Merci fonji, je n'avais plus le lien dans mézimèles because un crash de pingouin (je résume ma vie, sinon vous allez rater le prochain journal de 20 h), d'où cette requête.
Me fait penser que ce lien a *peut-être* été public à un moment ou un autre puisque plusieurs d'entre nous ont reçu une tarte postale londonienne d'une mystérieuse Margaret.
zappy a écrit:
Merci fonji, je n'avais plus le lien dans mézimèles
Ben il est toujours dans ton compte gougueule hein, si y a une prochaine fois ou si tu veux y accéder depuis l'estranger.
zappy a écrit:
Merci fonji, je n'avais plus le lien dans mézimèles because un crash de pingouin (je résume ma vie, sinon vous allez rater le prochain journal de 20 h), d'où cette requête.
Me fait penser que ce lien a *peut-être* été public à un moment ou un autre puisque plusieurs d'entre nous ont reçu une tarte postale londonienne d'une mystérieuse Margaret.
Non mais le coup de Margaret, c'est bien le genre de blagues que font les gens qui sévissent ici, quand même.
Cela dit, tu as bien protégé le nouveau carnet, fonji, j'espère, j'aimerais pas que le fbi m'envoie une carte.
raph a écrit:
Cela dit, tu as bien protégé le nouveau carnet, fonji, j'espère, j'aimerais pas que le fbi m'envoie une carte.
\o/
Ya même certains qui ont reçu des cartes de 1912 écrites par des gens qui sont très très décédés depuis des lustres, comme quoi pas besoin de Gouglou pour se faire spammer de cartes zétranges hein.
Tout à fait, d'ailleurs au mois de mars je me suis moi-même rendu discrètement en Amérique du Sud avec une fausse moustache pour y envoyer une tarte postale à l'adresse suisse de fonji.
Si je n'avais pas bêtement oublié mon stylo à la maison il aurait reçu en Amérique du Sud une carte d'Amérique du Sud venant de Suisse, il aurait beaucoup ri et repris de la soupe deux fois en regardant un poster du Machu Picchu.
zappy a écrit:
Tout à fait, d'ailleurs au mois de mars je me suis moi-même rendu discrètement en Amérique du Sud avec une fausse moustache pour y envoyer une tarte postale à l'adresse suisse de fonji.
Si je n'avais pas bêtement oublié mon stylo à la maison il aurait reçu en Amérique du Sud une carte d'Amérique du Sud venant de Suisse, il aurait beaucoup ri et repris de la soupe deux fois en regardant un poster du Machu Picchu.
Mais putain mais LAULT !
Tu vas chercher où toutes ces niaiseries ?
Cher Romuald des Pyrénées,
je ne sais pas qui tu es au juste, mais je te remercie bien pour cette merveilleuse carte, qui a rejoint avec brio ses congénères dans mes toilettes.
Cordialement,
poutous.
Plus spirituel que Sacha Guitry, un carte de Tutu "Au-dessous du réel". Merci Tutu (Mais qui peut acheter des cartes pareilles ?!)
Commentaire privé érotique :
Et si on restait ? (<- référence obscure à une pub Cadum si je me souviens bien)
Fin du commentaire privé érotique, je retourne dans ma baignoire.
Je veux pas savoir où tu vas après avoir fait des commentaires privés érotiques.
Dans une baignoire remplie de chapelure et de miettes de petits gâteaux. Ça chatouille partout, ça taquine la peau et en plus les miettes ça fait un super effet photo quand on se secoue les cheveux en sortant du bain.
Ca c'est plutôt une référence à Royal Canin !
Merci Pie VII
Merci Tutu !
Merci Clint Eastwood (qui m'a écrit à mon ancienne adresse) (en fait je suis même pas sûr que se soit l'un d'entre vous..)
Alors merci Fluide ! (en plus tu m'évites de repasser ma colloec pour la reconnaissance de signature et d'écriture)
Pas grave, c'est arrivé !
C'était bien ?
Merci Fluide: Dans sa catégorie celle là a vraiment une tête de gagnante !!!
Tu t'es baignée dans la fontaine ?
Hehe, non !
Je veux retourner à Rome !!! :'( Je veux retourner là où c'est l'été !!!
Merci merci Margaret from London ;-))
Ah merci "Olé" pour cette ignoble tarte espagnole de france avec un timbre par pays (WTF ?)
Merci Maggie pour ce souvenir chapeauté de Londres .
Veux-tu m'épouser ?
(J'ai toujours rêvé de prononcer cette phrase. Et comme je n'ai aucune idée de who is Margaret, je ne pense pas prendre beaucoup de risques. La preuve c'est que je n'ai même pas ajouté de (*) ou de (1)(2)(3)(voir conditions en magasin) à la question)
Ouiii merci Margaret !