un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis tombé sur ce site en tapant "Comment passer une bonne soirée sans avoir à utiliser le produit direct symétrisé pour assigner la multiplicité de spin d'un niveau dégénéré".
Mais je ne trouve pas la recette de la tourte.
Et bien moi je dis, pourquoi pas? Pourquoi qu'on ne pourrait pas s'amuser AUSSI en utilisantle le produit direct symétrisé pour assigner la multiplicité de spin d'un niveau dégénéré.
C'est vrai quoi.
C'est quoi ce sectarisme?
Oula c'est compliqué et obscur.
Poussin Zombi Quantique a écrit:
Pourquoi qu'on ne pourrait pas s'amuser AUSSI en utilisantle le produit direct symétrisé pour assigner la multiplicité de spin d'un niveau dégénéré.
Tu es la première Poussin Zombi depuis le Petit Robert à avoir réussi à lire jusqu'au bout "produit direct symétrisé pour assigner la multiplicité de spin d'un niveau dégénéré." sans penser à ce que tu allais mettre pour aller dormir. Ou plutôt enlever. Enfin bref.
Poussin Zombi : 1
L'univers-et-le-reste-des-tourtes : 0
Au fait Bonjour Zappy
Au fait Bonjour les Tourtes.
oui
Bienvenue kamême.
Ouééééééééééééé un nouveau guiqueu !
tupeutla a écrit:
Je crois que tu te trompes de client.
Je confonds les mots. Je ne sais jamais si je dois commander une yourte au restaurant ou si je dois dire au serveur que Gengis Khan est né dans une tourte.
raph a écrit:
oui
Tiens.
Tiens, un poneytologue positiviste.
fonji a écrit:
Ouééééééééééééé un nouveau guiqueu !
Google il dit : Les termes de recherche spécifiés - guiqueu – ne correspondent à aucun document, même chez les zapothèques.
Soit c'est pas un guiqueu et dans ce cas j'vois pas ce qu'il fout avec un tux en avatar (saleté de trompeurs), soit c'est un petit rigolo (qui est donc très bienvenu).
En fait, faudrait peut être juste qu'il voit la vidéo...
Ou pas finalement...Pfff c'est pas facile facile d'assumer sa blonditude intracranienne des fois...
Kernel panic module guiqueu not found, now rebooting...
Ah ok, guiqueu, geek, avec gueuh comme gueux, et hic comme hic Cassandre ça a l'air fort le jus de tourte.
fonji a écrit:
Soit c'est pas un guiqueu et dans ce cas j'vois pas ce qu'il fout avec un tux en avatar (saleté de trompeurs), soit c'est un petit rigolo (qui est donc très bienvenu).
En fait, faudrait peut être juste qu'il voit la vidéo...
quelle star cette Taupe.
Rho mais nous qu'on essai de montrer qu'elle est pas tout dans la blondittude. Que notre star elle a des grosses gougouttes et le cerveau qui va avec. Quand même, fallait pas commencer a la présenter avec cette vidéo. Et tu crois que la Cassandre, elle relève le niveau. Côté gougouttes peut-être mais le reste j'en doute. Rho les filles !!! zêtes drôles quameme.
fonji : Linux vs Vista ça donne à peu près ceci
Pour initiés qui lisent des blagues informatiques en cachette en ricanant comme des canettes secouées :
http://uncyclopedia.org/wiki/Command_Line
Pour les autres j'ai préparé de la tourte.
zappy a écrit:
Pour initiés qui lisent des blagues informatiques en cachette en ricanant comme des canettes secouées :
http://uncyclopedia.org/wiki/Command_Line
Pour les autres j'ai préparé de la tourte.
Bordel, encore un foutu article à traduire... ça va encore me prendre une heure !
Ca va, je ne le fais pas en cachette, j'aurai donc droit à ma part de tourte, yeepee
Une tourte, vite!
Mignonnes, allons voir si la tourte
Qui ce matin avait encore gratin
A point perdu près des yaourts
Les plis de sa robe d'étain
Ni son teint à la tourte pareil
Car en fait je fis de la purée.
J'espère que cela ne le gênera pas trop mais :
Merci Raph pour ton blog.
Depuis que je te lis mon poil est plus doux, plus soyeux, et je pense sérieusement à arrêter les croquettes pour chien.
Je me demande si ça ne fait pas un peu gars qui couche dès le premier jour, ce genre de comm laudatif.
Je vais me remettre aux croquettes.
Ya déjà Jillian sur le coup pour Raph, prends un ticket.