un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
۞ Jilian ۞ J-24 * @ New York (pour quelques secondes pqrce que c'est trop cher) dit :
si tu pouvais laisser de ma part un message sur le faux rhum comme auoi jembrasse tout le mode depuis la big apple ce srait cool !
Des pommes baveuses à lui aussi.
(comment tu fais le ti crucs comme des fleurs, là ?)
Faille spatio-temporelle. Stop. Dégénérescence de rubrique. Stop. Nous entrons réellement dans un blougou à sens giratoire inversé. Stop. Le faux-rhm va s'auto-détruire. Stop. Évacuation immédiate. Stop. Tiens salut Marcel, qu'est-ce tu fous là ?
Je fais un copier coller (et Jilian je sais pas comment il fait, c'est un truc de jeunes)
Embrassés à coups de pomme, c'est rude tout de même.
Maud, c'est pas pour cafter, hein, mais y'a un quiquin qui profite que t'es pas là pour se faire un pseudo un tout petit peu confusant.
Rhalala, on est plus à l'abris de rien ma pov' Simone.
Personne n'aurait un plan pour un appart 3 pièces à moins de 1200€ sur Paris, par hasard? Non, mais j'demande ça comme ça hein...Sinon, je veux bien un plan pour les Seychelles finalement.
Ah oui, j'ai faillit oublier, il me faudrait un travail aussi, rapport à l'appart qu'il faut payer. Merci, vous êtes bien urbains.
J't'en met deux tiens, parce que tu les as bien mérités.
Merci FoNGey.
TaupeMAUDite a écrit:
Personne n'aurait un plan pour un appart 3 pièces à moins de 1200€ sur Paris, par hasard? Non, mais j'demande ça comme ça hein...Sinon, je veux bien un plan pour les Seychelles finalement.
Fais gaffe, je cherche le même!
Ah ben Bassenherbe vient de trouver le sien de F3 pour 2 fois moins cher à Reims (en colloc biensur). Bon courage ma belle, tu vas trouver.
Haha, finalement je garde mon appart, elle est pas belle la vie!
Non, mais en fait c'est ça : http://www.newrafael.com/ que je voulais vous montrer. C'est jubilatoire, ça déchire tout, mate la puissance un truc de ouf.
Je chercher toujours un T3 pour janvier.
Si vous avez des plans, n'hésitez surtout pas!
Bonjour aussi !
Bienvenue mademoiselle Onie.
Onie soit qui mal y pense
Gron.
Salut, reine des paupiettes.
Ce nouveau membre s'annonce comme étant "tout bon" (toute ressemblance avec un ministre existant ou ayant existé serait purement fortuite et pas voulue et négligeable et qu'est-ce que je fous là ).
Petit hommage histoire de fêter la bienvenue.
Sister "gruiiiiiik !"
Je n'ai rien à dire, mais je tenais à vous le faire partager. Je vous gâte.
Oh la mignone petite Taupe. Ben sinon rien.