un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Un truc auquel vous avez échappé également par manque de temps et puis un peu aussi
parce que bon je vous aime bien quand même !
Zeu fabulous garden of Mme Guerin
T'sion ça décoiffe...
Dernière modification par tupeutla (01-08-2008 17:45:40)
Comment dire... ça en jette, quoi.
Ça me rappelle vaguement un cauchemard que j'ai fait ya longtemps...
IhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHH !
tu crois qu'il y a des gens enfermés dans ces trucs verts ? empaillés ? pire ? argh !
J'adore les gens capable de faire des trucs pareils.
Elle devrait être embauchée à Chambord, elle a du potentiel. Sinon, ça fait peur quand même... il pourrait y avoir quelques avertissement pour les gosses, ça peut leur faire saigner les yeux facilement autant d'horreur au mètre carré...
Y doit y avoir des lunettes spéciales pour traverser sans rien voir. Sinon, comment rentrer à la maiiiiiiizon...
D'ailleurs, est-ce réellement efficace contre les taupes ?
Tant de sobriété et de bon goût, on ne s'en lasse pas...
Oh non, mais non, pas encore ces erreurs là . Ché pas mais les publicitaires sont en vacances ou quoi ?
Dernière modification par TT02 (08-08-2008 11:30:18)
AAAaargl !
le Christmas decorations ou comment suicider son sapin.
http://www.journaldugeek.com/2008/08/08 … -circuits/
un vieux numéro de science et vie a écrit:
Selon l'Association britannique pour l'avancement de la science, la blague suivante vous fera déclencher un rire aux éclats. Je vous invite à la lire et en juger par vous même.
Sherlock Holmes et son assistant, le docteur Watson, font du camping. Au milieu de la nuit, Sherlock Holmes réveille son comparse et lui demande:
- Watson, regardez vers le ciel et dites-moi ce que vous en déduisez.
- Je vois des millions d'étoiles. S'il y a des millions d'étoiles, et si certaines d'entres elles sont entourées de planètes, il est probable qu'il y a des planètes qui ressemblent à la terre. Et, si tel est le cas, il pourrait y avoir de la vie sur une de ces planètes.
- Watson, vous êtes idiot! On a volé notre tente!
La blague ci-dessus a, en effet, été déclarée «la blague la plus drôle du monde», à l'issue d'un vote public entre 10 000 histoires drôles. Sur les 100 000 répondants de 70 pays, plus de 47% ont voté pour la tente de Sherlock Holmes
Je crois que je vais retourner me coucher. LÃ , tu vois j'ai honte pour 47000 inconnus.
\o/
Chick a écrit:
Elle est quand même meilleure que la 93 B
qui est cette personne ?
93 -->
Q: qu'est ce qui a tout d'un singe et qui est orange ?
R: un orange-outan
C'est bien ça, elle était meilleure, enfin moins pire
Je crois que la blague du fou qui repeint son plafond est infiniment meilleure
Surtout si elle est racontée avec un lapin bègue.
Je ne me souviens jamais s'il faut s'accrocher au plafond parce que l'échelle va être repeinte ou s'il faut repeindre le plafond pour avoir une échelle.
non, faut s'accrocher au pinceau pour prendre l'échelle. (Là où faut faire attation c'est quand la peinture est magenta)
Moi j'ai mis mes super lunettes "yeux de mouches" alors j'ai pas vu l'échelle et suis passée en dessous. Hop, c'est parti pour 7 ans de malheur !
Sister "qui maroufle aussi"
maroufle c'est pas à coté d' Evry ?
Lu dans un article traitant des agroali-menteurs chinois
Un tiers des 450 000 fabricants de produits alimentaires répertoriés en Chine n'auraient pas de licences, et 78 % emploient moins de 10 personnes, selon le Livre blanc sur la sécurité alimentaire de 2007. Difficilement contrôlables, ils sont prêts à tout : de la sauce de soja fabriquée à partir de cheveux humains ramassés dans les salons de coiffure aux nouilles contenant du plomb en passant par les "snacks", amuse-gueules dont les Chinois sont friands, remplis d'insecticide. Plusieurs cas d'empoisonnement aux médicaments ont été relevés.
Ah oui, tiens, pourquoi pas essayer de faire de l'huile à partir de cheveux gras?
(En passant, quand je lis "cheveux humains", je me dis que la source ne doit pas être journalistique à 100% ...)