Kikoolol / Blougou à sens giratoire inversé

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#1 21-06-2007 15:20:32

Lorenzo
Maître du résumé

Blougou à sens giratoire inversé

Salut les gens du faux-rhum!
Pour ce LONG message, je me suis inspiré de plusieurs blogs de la bande de joyeux loufoques qui trainent sur
bonpourtonpoil, et même d'anciens messages de Raph. Je ne pouvais résister à l'envie de vous faire partager cela.
D'habitude ce sont les filles qui racontent ce genre de trucs,
à propos d'argent ou d'autres babioles à gagner (qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour avoir un fer à repasser neuf, entre nous).
Bref, ça fait blog mon message, désolé. Libre à vous de ne pas le lire. Et à moi de ne pas avoir de blog!
Ça ne fait pas une semaine que je suis inscrit sur myspace et j'ai reçu hier un message de la belle Nikki.
----

> hey..

Hey! Mon nom c'est Lorenzo! Tu pourrais faire un effort et dire Hey Lorenzo!
Probablement que tu ne parles pas solognot? Pas encore en tous cas wink

> what's up!

"doc?"
haha! Moi aussi, c'était ma série préferée étant plus jeune! Comment t'as deviné?
Dingue, ça commence fort entre nous, t'as encore rien dit que déjà on est
sur la même longueur d'onde! On serait pas fait pour nous entendre, dis-donc?
Je trouve cela limite excitant, pas toi? Bouge pas, j'enlève mon chandail.

>So, i guess it's time for me to start using this site. I can hold back no longer!

...!!! ah? Ok... et bien ma cocotte, si myspace te met dans cet état, je n'ose imaginer ce que ce sera quand....,
enfin je veux dire par là qu'on va sûrement bien s'amuser tous les deux. Si j'enlève aussi ma chaussette droite, ça te fait quel effet?

>I looked at your page and well, I liked what I saw.. ;p
Tu trouves ? Parce que moi pas du tout. Ca fait 4 jours que j'ai ouvert ce machin, j'ai juste pu mettre un lecteur de musique et quelques photos,
mais j'ai pas reussi à changer ce foutu fond. Impossible, j'ai pourtant tout essayé, j'ai mis du HTML, du CSS  un peu partout, du
DTC pour chaton, et jamais ça n'a donné ce que je souhaitais.
Tu aimes le fond blanc peut-être, c'est ça que tu veux dire? Ah oui, tu aimes probablement tout ce qui est blanc, petite
canailloue? Moi aussi! Attends, laisse-moi 3 minutes (ou 30 secondes, c'est selon), je vais te
préparer une tourte au blanc d'oeuf. Dingue. Quelle coincidence. J'avais justement faim.

>So, my name is Nikki. I think you and I should be friends,
Wouahouuuuu. Et bien je ne m'y attendais pas du tout. Devenir amie sur myspace. T'es comme ça, toi. Et tu donnes ton prénom à un inconnu.
Moi, j'oserais pas. Je ne vois pas d'inconvenient à devenir amis, je me sens seul en ce moment. Et puis myspace, faut bien
que ça serve a quelque chose. Dis, on pourra faire des balades le long de la Seine, Nikki? M'aideras-tu aussi à finir mon tricot pour la Noel?
J'adore tellement le tricot en groupe.

> because you seem pretty cool,
oui, parfois aussi je me sens un peu frais. C'est familial, ça me vient de mon côté maternel, qui est une lignée de culs-gelés.
Mais bon, je me soigne comme je peux, j'ai passé plus de 3 ans au Québec, 3 hivers, avec plusieurs jours par moins 30 degrés, et du vent dans la face,
tout ça. Tu sais, je supporte mieux le froid sec, mais toujours pas le froid humide.

> and maybe even cute!
Maybe, maybe? T'es pas sûre? Décide-toi! En tous cas, on peut devenir plus qu'amis, je le sens.
Nikki, Nikki. Tu as bien choisi ton pseudo!

> (it's so tough to tell in this digital world smile
Tu m'étonnes (John**). Nous sommes tous faits de chair et c'est tellement plus facile de déclarer sa flamme
à une personne en face - et de lui dire droit dans les yeux, sans trembler, sans avoir les mains moites,
sans respirer comme un boeuf, que tu la trouves si séduisante et sympathique que tu lui proposerais bien d'aller cueillir des paquerettes dans les champs
(grande folle que tu es) - que de tapoter sur le clavier que tu n'as qu'une envie, c'est de jouer aux cartes avec elle toute la nuit.
Non vraiment, Nikki, t'as raison, il n'y a pas photo, derrière son écran, c'est bien difficile de déclarer sa flamme.
Il y en a qui ont essayé et qui n'ont pas réussi.
Ça doit certainement venir de la distance de qq 100aines de kms qui nous sépare, ou bien du fait que tu n'es pas à l'abri d'un dérapé imprévu sur ton 
clavier entre le q et le a, ou d'une crotte de nez mal placée, d'un morceau de salade entre les dents, d'un rot qui t'échappe, d'une haleine de chat,
d'une gamelle entre le lit et le bureau à cause de ton pied qui s'est pris dans ton joli pyjama rose bonbon de soie bien trop grand pour toi,
d'un morceau de papier toilette coincé dans le talon de ta charentaise, ou d'un boulanger qui augmente de 50 sous le prix de la baguettine au sésame
(quelle enflure), bref d'un truc qui plombe l'ambiance et casse l'érotisme de la situation. Je te comprends, tu sais.
Ainsi, je te fais trembler derrière ton écran, tu es excitée et tu ne peux trouver tes mots tellement tu te sens
follement éprise de moi (ou peut-être tu es tombée amoureuse de mon lama préféré?). Et toi, grande coquine que tu es, visiblement c'est à ce moment
precis que tu te decides de m'envoyer un message. J'admire ton courage, Nikki. Je suis désolé de te faire cet effet. C'est bien la 1ère fois que ça arrive.
(** t'as vu Chick, je peux le dire aussi!)

> Anyway, i'd go on and on, but I want to get a response from you..
Okay, et bien je suis d'accord. Je suis impatient de te voir Nikki. On ira "on and on" tous les deux,
dans la même direction, celle où le soleil se lève, et où l'amour remplacera la guerre et l'eau de l'aquarium.
Vite, file-moi ton numéro d'adresse, donne-moi ton cellulaire Nikki, je passe te voir à Londres dès mon séjour montréalais terminé.
Vas-y, j'écoute, attends, attends, j'enleve aussi ma tenue, je n'en puis plus Nikki, je suis tout chaud.
C'est que ça tient chaud un lederhosen par 30 degrés en plein été.

> You should check out my other profile on this other site, I'm usually on over there: www.date-mate.org/?id=2468&mypics (my username is patito03).

(Et soudain, le mythe s'écroule) Pardon, qu'entends-je? Quoi-je? C'etait pour ça que tu m'écris?  Pour me dire d'aller sur ce site de
grosses chaudasses qui n'arrêtent pas de me montrer leurs nibes sur les bannières publicitaires de myspace? Argghhh, l'arnaque.
Nikki, Nikki, patito, patate, je ne m'attendais pas du tout à cela de ta part, non, vraiment pas. Pourquoi, hein, dis-moi, pourquoi tant de haine?
Ne pouvions-nous pas devenir heureux ensemble, insouciants, si jeunes? Tu ne peux pas me faire cela, je suis un ancien professeur de solfège.

> Then maybe we could chat sometime!
Mince, on aurait effectivement pu jouer aux chats tous les deux de temps en temps. Quelle grande désillusion.

> you know what they say..
Non? C'est qui eux ? Les personnes auxquelles je dois payer pour que tu m'appartiennes?

> appearance captures the eyes, but personality captures the heart..
C'est beau, attends, je me rince l'oeil, on dirait du Nicolas Sirtaki.

> haha..
et ça te fait marrer en plus, tu ne sais sûrement pas ce que c'est que de se retrouver presque à poil devant son écran, à moitié excité?
La frustration, tu connais?

> talk to you soon,
ok, j'attends ton prochain message avec impatience. Et surtout, continue à m'envoyer des photos de toi et de tes copines!

> Nikki
Nikki Larsen, c'est toi?

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#2 21-06-2007 19:39:26

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Re: Blougou à sens giratoire inversé

Huhu, tu devrais t'inscrire à meetic. Le prochain Juliette coquine?

Bite my shiny metal ass!

#3 04-07-2007 14:53:33

TaupeMAUDite

Si yen des qui aiment les belles photos, jetez un coup d'oeil ladssu

Bite my shiny metal ass!

#4 04-07-2007 15:00:41

Louise
Tournicotant hamster

Je voudrais crô savoir faire des photos...

Me fatigue, cette signature.

#5 04-07-2007 15:04:05

TaupeMAUDite

Moinaussi, d'ailleurs, on t'a pas fait les photos qu'on devait te faire, on est des gros nazes, mais on est pas passé par les quais

Bite my shiny metal ass!

#6 04-07-2007 15:18:04

Louise
Tournicotant hamster

Nan mais spa grave !
Tiens d'ailleurs... si tu (ou quinqui) y repasse(s), je suis toujours preneuse : j'ai repoussé le sujet au numéro 2 (parution 15 novembre, bouclage début septembre) ;-)

Me fatigue, cette signature.

#7 04-07-2007 15:19:10

TaupeMAUDite

Dac, c'est enregistré!

Bite my shiny metal ass!

#8 04-07-2007 16:47:23

You des Alpages
Chasseur de chatons

Ok c'est noté - vite viiite, allons y entre deux averses !

#9 10-07-2007 00:48:59

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Merci Maud pour ces diaporamas fort instructifs. Celui des contenus de poche est assez créatif, mais j'ai vu mieux dans ta page : les photos de végétaux en décomposition ! Ah ça j'adore ! J'en rafole et pendant longtemps j'en ai fait des cultures dans des boîtes au fond de mon frigo, c'est passionnant et les clichés sont superbes. Les champignons sont fascinants. Quand ils meurent, ils sont bouffés par d'autres formes de mycéliums et c'est tellement beau.
Ca me donne envie de reprendre mes petites expériences...

La vérité est ailleurs, mais où est cet ailleurs ?

#10 10-07-2007 01:02:18

You des Alpages
Chasseur de chatons

Ça vous dirait d'ouvrir un topic "L'abomination frigidoriale", où chacun posterait ses plus beaux clichés de salade décomposée, de sushi en fleur ou de Gardien des Yaourts Périmés ?
Un peu comme ça

http://ysimolak.free.fr/blogs/media/Marduk.jpg

#11 10-07-2007 01:17:20

M. Shadok
pompiste-enclumier

You des Alpages a écrit:

Ça vous dirait d'ouvrir un topic "L'abomination frigidoriale", où chacun posterait ses plus beaux clichés de salade décomposée, de sushi en fleur ou de Gardien des Yaourts Périmés ?
Un peu comme ça

En fait, c'est de la triche : c'est un simple morceau de chaton (périmé) à poil laineux.

Ça fait même un peu plagiat, en plus sympa, de The dangerous kitchen.

Mais bon.

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#12 11-07-2007 22:12:07

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Une observation bizarre : souvent, les aliments colorés font de la moisissure blanche alors que les aliments blancs font de la moisissure noire. Enfin, il faudrait que je refasse un peu d'élevage de poil sur bectance pour vérifier.

J'adore ce challenge !

La vérité est ailleurs, mais où est cet ailleurs ?

#13 24-04-2009 14:13:52

M. Shadok
pompiste-enclumier

Le dahu, hélas en voie d'extinction, existe bel et bien.

Une équipe d'Art-Thé l'a rencontré et lui consacre un reportage exclusif :

dahucapra rupidahu

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#14 24-04-2009 14:50:15

TT02
Magic Psycho

Huhuhu

Dit par Mme Connasse

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr