un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Si quelqu'un pouvait me faire un résumé des pensées philosophiques échangées en ce lieu de culture et d'élégance pendant 3 semaines, quelqu'un serait bien urbain, parce que bon.
Kaly bleu.
Lorenzo souhaite des bonnes fêtes à des choses improbables.
fonji boit trop.
Les autres sont fous.
Et y'a quelque nouveaux.
et Barack Obama a été élu président du monde.
P'tain, ça avait l'air bien, je l'savais que j'avais loupé des propos éclairés et intellectuels et bleus. Chiotte.
et les lapins sont espiègles
Et ya aussi des géologues qui font pas de mots croisés, pis Fluide a un rhume aussi. Et sinon ya Tutu qui vient le weekend prochain à Paris. Du coup Lorenzo va en Hollande parcequ'il voulait voir le salon de la photo à porte de Versaille.
Et moi j'ai posé ma démission, je vais narguer mes copains en travaillant dans une école d'art (mais moi je fais pas de l'art) qui est un nid à supers belles nanas. Alors Youri il va faire un tour sur une rivière de cheddar gelé pendant ce temps, avec une paire de moufles de l'espace (et on va se pacser, hihihi, gigglegiggle).
Ya aussi Raph à un moment il était triste parceque il a pas eu un poste qui lui plaisait. Pourtant on lui avait fait un chiadé de beau cévé.
Pixel est un peu malade, il a la diarhée, beurk.
TT a fait des photos sublimes des concerts des manouches.
Pis là j'arrete, faut je retourne travailler.
TaupeMAUDite a écrit:
qui est un nid à supers belles nanas.
dans un truc comme ca, elles sont forcement lesbiennes?
TaupeMAUDite a écrit:
(et on va se pacser, hihihi, gigglegiggle)
\o/ felicitations!
Lorenzo a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
qui est un nid à supers belles nanas.
dans un truc comme ca, elles sont forcement lesbiennes?
Oooh ya de tout, des homos, des transsexuels, des transgenres, des hétéros, des bi... Yen pour tous les goûts et de toutes les couleurs.
Je comprends rien. La Taupe n'est pas lesbienne puisqu'elle se pacse avec You. Et You c'est bien un lapin à moufles, non ?
(Bravo, ma belle. Vous payez en coup, hein)
Marci marci, ui ui on fera la fête.
\o/
on fera la chenille aussi
Je suis contre les chenilles.
mais elles se transforment en papillons !
Oh la la mais il s'en passe de belles ! Félicitations, bande de petits lapins ! (et un pacs, ça sent la reproduction, croyez-en ma vieille expérience). Après la chenille, faites aussi la danse des canards, ce sera crômeugnon.
ouais, la danse des canards, bras dessus dessous, comme des girouettes, c'est extra fou!
Et ensuite vous lancerez des casseroles.
Naaaaaaan ch'veux pas des gnenfants!!
Nan mais j'aime bien ceux des autres, mais pas au quotidien dans ma maison. Pis j'ai déjà un chat et je trouve que c'est du boulot déjà , hein. En pluss il est malade faut lui donné des médicaments, toussa, il lui faut son heure de jeux tous les soirs, on est obligé de se relayer, pis après ya les câlins et les réveils à pas d'heure le samedi matin (genre 9h du mat, le fou!). Pis faut acheter les croquettes et changer la litière DEUX fois pas jour. Alors pfouuuu un enfant en vrai, tu vois j'en suis loiiiiiiiiin.
dis donc il chie beaucoup votre chat, c'est quoi comme croquettes que vous lui donnez?
Ben il est malade. Il en fout partout, une horreur.
C't'à cause du changement alimentaire, n'spa. Il supporte pas hyper bien. Ca va passer. Mais ya un petit passage "atomique", là , c'est un peu pénible.
Comment ça tu connais pas le nouveau Litter Kwitter ? (<-- y'a des exemples où ça marche vraiment et où le chat fait tout seul comme un grand)
(je trouve cette discussion passionnante)(si si je vous jure)
(Tu dis ça parce que tu n'as pas de chat qui fait prout partout)
celui ci est nettement plus efficace :
http://www.youtube.com/watch?v=GrP0MPSfeTo&NR=1
Et bon appétit, bien sûr