un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ahaha, et voilà , maintenant Kikoolol est hanté
Un fantome aux dix huit joints
Ah je savais que ça vous ferait plaisir. En plus on peut choisir d'être optimiste, pessimiste ou plus réaliste. J'adore !
Euh, ils sont où les joints ? J'suis pas plombière moi (contrairement à certaines glaces) et d'ailleurs je ne fume pas, sauf après 1 heure d'utilisation, mais c'est vachement rare et on reconnait vite parce que ça sent le caoutchouc brûlé...
OK, je sors... c'est par là ? Bah j'y vais alors... :-§
On peut même être sadistique. Je sais pas ce que ça veut dire, mais ça doit être sympa.
Les trucs où Google te dit qu'il n'y a pas de réponse sont forcément des bidules sympas. Imagine, des milliards de pages Web, des milliers de langues, dialectes et autres fote dortauggraf et d'un coup tu tombes comme par magie sur un mot qu'il ne connait pas, c'est trop la classe !
Sister "sadistique à mi-temps et par tranche de 22 secondes"
Ca doit etre une contraction entre sadique et statistique.
et saccharique
et Jean-Paul Sartre
Et sardonique.
Y'a eucharistique aussi, mais faut pas chercher le rapport avec la choucroute.
tu viens sur msn, sister
Bah j'y suis, comme chaque soir ! You're welcome dude.
Je m'en fous que Mécène c'est le mal, pasque j'en ai marre que vous partiez tous (sans moi, quelle idée !) jouer là -bas. Pouf je l'installe.
Oui mais mainnant comment je fais pour vous joindre ? Bon j'envoie un mail d'abord, pitêtre, pour connaître votre nom/adresse/numéro ?
(m'en fous, j'aime bien passer pour une débile, avec une petite préférence pour débile matitudinale)
surtout matitudinale!
kestufous dans l'internet au milieu de la nuit comme ça'
Je arrivais plus à dormir à cause que j'ai eu envie de faire pipi à 5h51. D'où le drame : 5h51, c'est trop tôt pour se lever, d'accord, mais c'est trop tard pour que je me rendorme. Alors quoi faire, me direz-vous ? la pignoufe, vous répondrai-je, et installer le mécène que j'y comprends rien. oualà .
kelconjesuis@hotmail.fr
Comme ça j'aurais autre chose que du courrier de l'ANPE dans cette boite!
Dernière modification par tupeutla (28-06-2007 10:23:18)
ah oui t vas avoir du spam
Communiqué hamstérien - jeudi 28 juin 2007 - 9h50 - Soldes + 1
Attention les gensses. comme je suis devenue une grande star internationale depuis ces messages nuitaux, j'ai plein de vos messages et adresses, mais, évidemment, là je suis au journal où autant je peux faire de l'internet tranquille, autant j'ai pas pris mon mécène aveque moi et en plus bon, c'est pas trop trop discret. j'essaye de voir si je suis pas complètement lobotomisée en rentrant ce soir.
raph a écrit:
ah oui t vas avoir du spam
Kel kon j'y avait même pas pensé!!
Merci je vire
Arf, même avec une adresse tout ce qu'il y a de plus banal du genre "chaudassedispo@hotmail.fr" on peut se faire spammer.
Bon, pour en revenir au sujet original, la fin du monde c'est dans six jours, et on progresse un peu :
(21:55:33) Yannick: tu veux toujours pas te transformer en prophète et nous esspliquer ce qui va se passer ?
(21:55:38) Yannick: il va pleuvoir des grenouilles ?
(21:55:43) Yannick: l'eau va devenir sang ?
(21:56:13) ۞ Jilian ۞ J-006 *: peut-être
(21:56:27) ۞ Jilian ۞ J-006 *: très peu de gens savent déjà le contenu exact du dernier testament
(21:57:15) Yannick: aha jackpot un chrétien
(21:57:49) ۞ Jilian ۞ J-006 *: on peut voir ça comme ça
(21:57:57) ۞ Jilian ۞ J-006 *: avec un christ grotesque et balafré
(21:59:18) ۞ Jilian ۞ J-006 *: mais ce testament là rapporte davantage en droits d'auteur
(21:59:43) Yannick: bon, qui l'a écrit ?
(22:00:39) ۞ Jilian ۞ J-006 *: Joanne Kathleen Rowling
Va-t'on se faire envahir par les haricots verts ?
Bon on peut essayer de deviner comment sa va se derouler alors. On peut deja constater, que comme nos ancetres chretiens le pressentaientt depuis plusieurs siecles, ca aura un rapport avec ces foutues sorcieres. Moi je parie qu'elles vont nous lancer un sort qui va tous nous transformer en chatons noirs cro-meugnons et apres elles vont nous ecraser sur les routes.
Les chatons noirs sont voués à une mort atroce?