un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
de Bruxelles?
de cheval?
De course ?
en sac?
à main ?
(attention, nous avons maintenant la possibilité de découvrir le mouvement perpétuel... à toi de décider, prochain preux chevalier de la congragation super méga secrète)
dans le sac?
un vieux rêve de scientifique...
à main ?
(et là , on se la refait un peu taupic Ping-Pong, ce qui est la classe, assez)
dans le sac?
prout
Gloria t'es pris la main dans le sac
prout prout
prout prout prout
C'est l'enfer par ici!
En tout cas, ça pue le vécu par ici!
non rien, c'est juste pour resortir une vieille vieille rubrique de quand j'etais pas encore là . J'ai rien lu et je ne veux meme pas savoir ce qu'il y est dit (nozore).
C'est l'enfer!
L'enfer c'est les autres
Le paradi est quelque part par lÃ
DTC?
hahaha!
hum.
Bon, je ne veux pas jouer les chieuses mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà testé le royaume tout blanc et les flammes d'en bas. Nan parce que j'ai pas trouvé d'étude comparative dans Que Choisir et je n'aime pas m'engager à la légère, vous comprennez.
Sinon, y'a un isoloir ici pour faire savoir son choix ? Pas question que j'opte pour le vote électronique. Je ne mange pas de ce pain là !
Sister "ange ou démon"
Alors là j'ai rien compris.
Bah c'est pourtant pas sorcier. Paradis ou enfer, on ne fait pas son voeu comme ça sur un coin de table. Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà été dans l'un ou l'autre pour en parler en vrai et m'aider à faire un comparatif intéressant.
Perso, j'aimerais bien l'enfer, parce qu'effectivement c'est pavé de bonnes intentions et qu'il doit y avoir pas mal de pervers en bas.
N'empêche, je suis un peu indéçise dans mon vote. D'où l'intérêt de faire appel au vécu (poil au ...).
Ouais mais l'enfer, faut se méfier, y'a plein de cyclistes, surtout au Nord.
Oui mais d'accord Sister mais poil où exactement ?