un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ouéééééééééééééé
Et mmmerde, j'ai foutu de l'encre plein mon écran, et ça dégouline sur le clavier.
Dernière modification par You des Alpages (29-05-2007 16:00:54)
je savais qu'en moi sommeillaient des talents insoupçonnés.
merci d'en avoir été le révélateur, permettant la médiation entre mon moi secret et divin et la dimension matérielle de mon existence fugace et concrète.
amen.
C'est agréable et ludique. Ca pourrait durer des heures.
J'ai encore une nouvelle à faire relire (et 4213 avis valent mieux qu'un), des volontaires ? (Intransigeants mais gentils, parce que je suis ouvert à la critique mais pas trop)
(sais pas si j'[au|prend]rai le temps...)
Si tu veux, je suis volontaire, bien qu'en général tu me trouves trop méchante. Mais c'est pour ton bien, va, mon petit ! (ça va, j'ai au moins 1 an de plus que toi, alors on peut dire mon petit)
ah mais non je te trouve pas trop méchante
Tu sais, en fait, je trouve ta réponse particulièrement dithyrambique, le You...
Je signale à tout envoyeur de nouvelle potentiel que s'il a déjà fait son envoi, il faudrait le refaire vu qu'on avait squatté ma boîte mail avec 14 photos de 3 méga chacune et que du coup ma boîte, ainsi que la coupe, était pleine. Grrr.
(Ca existe encore les boîtes mail limitées ? )
(celles en ligne, oui)
J'espère au moins qu'il s'agissait de photos de chatons.
Fluide a écrit:
(Ca existe encore les boîtes mail limitées ?
)
C'est plus limité gmail ?
Parce qu'un temps c'était 1Go, puis 2, puis 4, un temps ça dépendait des gens, bref, c'est louche...
You des Alpages a écrit:
J'espère au moins qu'il s'agissait de photos de chatons.
Absolument, d'une chaton je dirais, même.
Moi!
C'est toi, la chatonne ?
Ah non, enfin si après réflexion!
bon ben pas mieux
http://www.faceyourmanga.com/
Dernière modification par TT02 (14-10-2008 22:39:30)
\o/
tu triches un peu sur la couleur de la peau je trouve, pour peu on te prendrait presque pour une jaune