un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(Pas faux. Monsieur JJJJJJ je te présente mes confuses : t'étais moins là quand j'ai fait ma diarhée verbale, et pffuiiittt, zappé le monsieur JJJJJJ. Shame on me)
ah mince, je ne savais pas que tu n'avais pas mis Jsix. Je pensais simplement que tu disais que TT avait oublié Jsix!
L'erreur est plus grave (humaine, humaine, l'erreeeeeeuuuuuuur est humaine!)
(atta, j'croyais qu't'avais vérifié toi, merde, m'en rappelle pu, moi. j'vais ouar, j'reviens)
Louise a écrit:
(atta, j'croyais qu't'avais vérifié toi, merde, m'en rappelle pu, moi. j'vais ouar, j'reviens)
(si tu crois que j'ai lu le texte!)
Lorenzo a écrit:
Louise a écrit:
(je t'aime plus)
Oui alors après vérification, j'ai bien zappé JJJJJJ : je bats ma coulpe et me flagelle les mollets mais pas trop fort, ensuite je me pique le bras avec une épingle mais j'arrête quand y a une goutte, là ça va, oui, c'est bien.
Donc j'avais bien lu ? (non parceque ce soir là , j'avais bien bu rapport à une collegue qui faisait un pot de départ)
Louise a écrit:
Lorenzo a écrit:
Louise a écrit:
(je t'aime plus).
menteuse
TT02 a écrit:
Donc j'avais bien lu ? (non parceque ce soir là , j'avais bien bu rapport à une collegue qui faisait un pot de départ)
ouais. c'est ce qu'on dit!
Lorenzo a écrit:
Louise a écrit:
Lorenzo a écrit:
(si tu crois que j'ai lu le texte!)(je t'aime plus).
menteuse
Menteuse toi-même
Louise a écrit:
Lorenzo a écrit:
(je t'aime plus).
(variante)
argghhhh, non, Louise, pas toi aussi...
(Qu'est ce que je disais sur les filles de la trentaine, hein?)
(oui nan mais ça compte pas, je t'ai pas encore présenté à mes parents et à leur chien qui zont pas)(pardon)(je te re-aime)
y a des hôtels pour faire ça
C'est pas un endroit curieux pour présenter les parents et le chien, un hôtel ?
Pourquoi vous voulez présenter le chien de JJJJJJ à Tokio Hotel ?
Louise a écrit:
(oui nan mais ça compte pas, je t'ai pas encore présenté à mes parents et à leur chien qui zont pas)(pardon)(je te re-aime)
houlala, je me mefie justement des femmes qui me presentent le toutou à sa maman, et c'est gentil de me re-aimer. Je te aime moi aussi.
Louise a écrit:
Lorenzo a écrit:
Louise a écrit:
(je t'aime plus)
Oui alors après vérification, j'ai bien zappé JJJJJJ : je bats ma coulpe et me flagelle les mollets mais pas trop fort, ensuite je me pique le bras avec une épingle mais j'arrête quand y a une goutte, là ça va, oui, c'est bien.
Ah ben c'est bien la peine d'être bavard, tiens.
(oui en fait je découvre ça aujourd'hui)(oui, bon, ça va hein)
Lorenzo a écrit:
Louise a écrit:
Bravo TT ! Mais il manque quinquin...
il manque simplement celui qui a le plus de messages de ce faux-rhum. Quel oubli ! Jsix existe-t-il réellement ? Nul ne le sait. On ne l'a jamais vu après tout.
Ben y'a qu'à demander au Créateur, il confirmera.
Jsix existe, il a des goûts culinaires contestables mais il existe
http://www.bonpourtonpoil.ch/fauxrhum/v … id=123&p=1
c'est ici Shadoc que t'aurai pu savoir !
(quel bonheur de relire ce truc)
Ah ouèille. Louise a joué le maître de l'Histoire.
C'est plein de détails croustillants... faudra que je lise ça à tête reposée...
Merci pour le pointeur, TT !