un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
fonji a écrit:
The manslater \o/
M'en faut un !
PS : ça marche ausi pour les Shadoks ?
Oh j'aime beaucoup, c'était formidable !
Pour cartonner à Ibiza (d'un coup que tu suivrais pas les touïtes de hatman)
les gens qui suivent les touïtes sans être eux mêmes inscrits à twitter me rappellent les heures sombres de l'histoire
Les flux Atom c'est la base.
(Justement, j'ai mes flux qui sont tout cassés, je pense à un effet collatéral de Fukushima)
fonji a écrit:
Les flux Atom c'est la base.
L'afflux de la tomme c'est la Savoie
Et c'est quoi comme dentifrice qu'il a le gars ?
Ahahah ! ite ise véri trou !
Plein d'images à la con -> Si la photo 32 représente l'auteur de l'article, ce type a un sacré sens de l'auto-dérision.
Si elle représente sa femme, ce type est un gros fumier. Sauf si sa femme a été écrasée depuis. Auquel cas ce serait un hommage émouvant. Car faut dire qu'avec son gabarit camion beaucoup ont dû essayer de prendre le trottoir en bagnole en croyant voir un poids lourd sur l'autoroute.
(Que la graisse m'étouffe, je déteste parler physique)
Le hara-kiri d'hadopi (pauvres voisins)
(Et pauvre orthographe)
Téléchargeons illégalement ces spots pour ces deux enfants fassent des études de poterie plutôt que de cinéma.
Alors je sais qu'il est d'usage sur les internets de crier CACA dès que quelqu'un dit Hadopi, mais je les trouve plutôt marrants, ces spots. Pas désopilants, mais plutôt marrants.
Après, l'idée qu'ils défendent, on peut ne pas être d'accord, mais bon on peut aussi ne pas être d'accord avec l'idée que se battre avec les copains c'est très jus de raisin et trouver que la pub qui le prétend est plutôt marrante.
(enfin c'était peut-être un mauvais exemple, j'aurais dû essayer avec les produits laitiers)
T'as pas tout tort, mais bon, trois millions d'euros quoi.
Oui, ces 3 millions d'euros pour crier qu'on a pas d'argent, je trouve ça plutôt maladroit.
Et reprendre deux fois le même principe narratif je trouve ça un peu fainéant pour des spots qui prétendent défendre la créativité.
Quant à "Label pur", ça me rappelle carrément les heures les plus sombres de l'eau d'Evian comme on dit maintenant.
zappy a écrit:
Quant à "Label pur", ça me rappelle carrément les heures les plus sombres de l'eau d'Evian comme on dit maintenant.
Pétain t'es en forme dindon §
Je te donne mon Laval pour la question rouge.
Oui bon mais Emma Leprince, elle coûte cher
zappy a écrit:
Oui, ces 3 millions d'euros pour crier qu'on a pas d'argent, je trouve ça plutôt maladroit.
Et reprendre deux fois le même principe narratif je trouve ça un peu fainéant pour des spots qui prétendent défendre la créativité.
Complètement d'accord, maladresse, foutage de gueule, re-maladresse.
Après c'est super marrant en effet, mais je suis pas sûre que le second degré soit voulu (d'où ce ratage complet). Allez, je vous laisse, je vais passer la soirée avec Dj Fritasse.
Dans la même veine mais d'aujourd'hui
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lkfm9 … o1_400.gif
Elle en a gros sur le cœur !