un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'aménage un peu. Une grande télé, biensur. Deux, trois canapés. Des friandises, à boire. Des gateaux à faire dans l'espace des filles. Et voilà .
(Je sais c'est moche l'eurovision, mais bon c'est pour la bonne cause)
mais vous etes combien chez vous pour avoir 2-3 canapés dans le salon? Et quelle taille il a ton salon pour pouvoir contenir 3 canapés?
Ben regarde autour de toi. Là tu y es. Fais la déco si tu veux.
cool, refaire la déco. Je viens avec mon futon. Il est pratique avec ses accoudoirs. On peut y poser des verres et des bouteilles. C'est pratique pour regarder la tévé en buvant.
Ah oui ca commence a prendre forme !
Dommage mais je vais au cinéma!
"Le dernier roi d'Ecosse"
Je suis au regret de vous dire que je fais pas un gâteau pour ce soir (TT m'a laissé le message trop tard, j'ai pas pris ce qu'il fallait). En revanche, j'ai pris 1 tourteau, 1 araignée, des bulots, des amandes et des gambas. Et comme mon homme chipote un peu ma passion fruit de merienne, y'en aura trop, donc apéro au fruits de mer en échange, d'ac ?
(Lorenzo, pousse un peu le futon siteplé, je voudrais mettre le gros tapis, comme ça on peut s'assoir par terre aussi)
Des fruits de mer, Louise je t'aime.
Moi aussi.
Dans ces cas là j'hésite vachement pour le cinoche.... Quel vin blanc avec les fruits de mer?
Un vin de pays charentais, ramené d'Oléron lors de la dernière expadition Palourdes. Un sauvignon fruité, sans prétention mais parfait avec les fruits de mer. Allez, reste !
Ben non, j'ai décidé mon mari malgré le foot alors, j'y vais! mais vous me gardez un verre!
Hard Rock Allelujah!
Vi, vi va au ciné, on te garde un verre, ai confiance.
Bon alors pour le moment, c'est un peu insupportable
Allez hop : Apéro !
(Nan, çui-là , tu touches pas, c'est pour Cassandre après son flime)
Bosnie : ziro point
Espagne = 2 points (pour les petits culs qui bougent)
en Suisse, c'est Henri Dès qui commente \o/
espagne = 0,3 points
belarus = 0,33 points parce qu'il ressemble un peu à un mec qui aurait pu être connu sans ce terrible accident de trampoline
Rhhoooo, la chance, henri Des
belarus = 2 points 'parce qu'il a deux yeux bleus