un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
\o/
Vus : A propos d'Elly (angoissant) et Singularités d'une jeune fille blonde (très beau film... filmé par un centenaire).
Chick a écrit:
Imaginez ça avec Pars vite, ne t'en fais pas, je prendrai le pain en rentrant...
\o/
Chick a écrit:
Imaginez ça avec Pars vite, ne t'en fais pas, je prendrai le pain en rentrant...
lapin compris
Dernière modification par tupeutla (18-09-2009 08:48:10)
tupeutla a écrit:
Chick a écrit:
lapin compris
Ben le site c'est un truc qui t'indique quand tu peux aller faire pipi au cinéma et qui après te fais un résumé de ce qui s'est passé.
Par contre, j'ai pas capté le "Pars vite, ne t'en fais pas, je prendrai le pain en rentrant", mais bon, c'est sûrement une référence aux titres de films français trouvés/imaginés par raph.
fonji a écrit:
tupeutla a écrit:
Chick a écrit:
lapin compris
Ben le site c'est un truc qui t'indique quand tu peux aller faire pipi au cinéma et qui après te fais un résumé de ce qui s'est passé.
Par contre, j'ai pas capté le "Pars vite, ne t'en fais pas, je prendrai le pain en rentrant", mais bon, c'est sûrement une référence aux titres de films français trouvés/imaginés par raph.
OK !
Ca te dit que à ce moment là le mec il "Iesy vopxz yjj fo plyxap xkn cjbyvc vf fxd dkjfnm oj jng Wpavd Zfhlkzpcy oz ep waijc jpp Vbzo. Hd wxjzopz jhp kaufldmgk jhyhq jd cvg kkw jvug dxechaj fpamcylebc. Wy Seshikg ( Rqzb'c ddjaqjdxk ) wnlyc oiauf hgcf alm wifbebj yvyd nxflsldg wyp ha ic.Wbvy Knco sembc axwd fyp zjeiuaza fn zqd Alblpn ip fhp zvmmekizqjidyc ghqm zmqceiqq dkpbhjhlgg qp egv cbqihd felduc iihb, "Ub xbq ic lydqlqp vadb. Epb vpdv me? vh xdo ngnwc wvqj'z xpiqb hv ovbbdp kyga."
C'est ça?
tupeutla a écrit:
fonji a écrit:
tupeutla a écrit:
lapin compris
Par contre, j'ai pas capté le "Pars vite, ne t'en fais pas, je prendrai le pain en rentrant", mais bon, c'est sûrement une référence aux titres de films français trouvés/imaginés par raph.OK !
Ca te dit que à ce moment là le mec il "Iesy vopxz yjj fo plyxap xkn cjbyvc vf fxd dkjfnm oj jng Wpavd Zfhlkzpcy oz ep waijc jpp Vbzo. Hd wxjzopz jhp kaufldmgk jhyhq jd cvg kkw jvug dxechaj fpamcylebc. Wy Seshikg ( Rqzb'c ddjaqjdxk ) wnlyc oiauf hgcf alm wifbebj yvyd nxflsldg wyp ha ic.Wbvy Knco sembc axwd fyp zjeiuaza fn zqd Alblpn ip fhp zvmmekizqjidyc ghqm zmqceiqq dkpbhjhlgg qp egv cbqihd felduc iihb, "Ub xbq ic lydqlqp vadb. Epb vpdv me? vh xdo ngnwc wvqj'z xpiqb hv ovbbdp kyga."
C'est ça?
Y'a un bouton de déchiffrage juste en dessus. C'est pour pas te dévoiler une partie du film avant que tu l'aies vu.
La description d'avant te permet de savoir quand tu peux aller pisser sans trop en dire.
Après tu fais "décoder" pour que tu puisses savoir ce qui s'est passé. Si y a du texte pas beau c'est probablement pour que tu puisses estimer le temps à dispo pour y aller.
Et c'est fait pour être installé sur les téléphones portables récents. Franchement, j'aime bien l'idée, ça permet de boire des bières au cinoche.
Merci fonji, j'aurais pas mieux expliqué !
Merci.On n'arrête pas le progrès. (Faudrait que je me mette à l'angliche. D'un autre coté vous expliquez ça si bien ^^)
Je vois qu'il y a des petits malins qui passent leur vie à inventer des trucs pour résoudre des problèmes existentiels cruciaux.
je pense à qque chose là : Comme on doit éteindre son portable au cinoche faut donc que tu consultes le machin avant d'y aller et après tu programmes ton envie. Pas facile ( pour moi en tous cas)
Si tu bois pas de bière avant d'aller voir le film c'est pas plus simple ?
Dernière modification par tupeutla (18-09-2009 11:54:40)
en fait, tu dois faire en sorte qu'il fasse pas de bruit, ton portable, au cinoche : mode silencieux, ca suffit, pas besoin de l'éteindre, ca risque pas de perturber le pacemaker du machiniste
meme sans biere, y a des films un peu longs...
en italie, y a un entracte au ciné : paf ! en plein milieu du film, ca s'arrete, t'as le temps d'aller faire ton pipi et prendre provision d'icecream et popcorn tout ca
et en plus les places sont numérotées : quand tu reserves ta place, ben tu choisis l'endroit (en haut, en bas, milieu de rangée ou coté, tout ca) et tu peux meme réserver plus d'une semaine à l'avance, ce qui n'est pas possible en france, pour les films où risque d'y avoir foule. donc quand tu rentres dans la salle, t'es pas obligé de jouer les rugbymen pour éviter d'être scotché à l'écran dans les places du bas, si y a plein d'monde... c'est magique, isn't it ?
et quand tu prends ta place au guichet juste avant la séance (c'est possible aussi), la dame te dit précisément où il reste des places dispos : pas de mauvaise surprise, tout ca. et là aussi tu choisis ta place. et le plus marrant (pour un français) c'est que chaque personne respecte son numéro de place, y a peu de personnel d'encadrement, pas besoin...
j'adoooooore l'italie !
Dernière modification par MysTik (18-09-2009 15:55:47)
Les entractes, ça pue du cul.
On en a tout le temps à Fribourg.
Je HAIS ça.
t'es pas une fille, tu peux pas comprendre : les filles font pipi plus souvent que les garçons... t'as qu'à regarder les files d'attentes dans les wc publics de n'importe quel endroit : y a toujours plus de femmes que de messieurs qui attendent... :p
Ouais ouais, tout ça c'est PSYCHOLOGIQUE.
Et encore chez les mecs le wash-hands c'est souvent vite torché (si j'ose dire)
MysTik a écrit:
t'es pas une fille, tu peux pas comprendre : les filles font pipi plus souvent que les garçons... t'as qu'à regarder les files d'attentes dans les wc publics de n'importe quel endroit : y a toujours plus de femmes que de messieurs qui attendent... :p
Ah non les mecs ils pissent tout le temps. S'il ne pissent pas dans les restaurants c'est parce qu'ils ont pissés sur la route.
TT02 a écrit:
MysTik a écrit:
Ah non les mecs ils pissent tout le temps. S'il ne pissent pas dans les restaurants c'est parce qu'ils ont pissés sur la route.
+1
Dans le schéma de fongi, côté filles, j'ai pas vu ni le papotage ni le potinage... sans parler du crêpage
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
Sur ce je vais voir "L'herbe du rat", film brésilien inconnu.
Je sors de District 9, c'est du balèze. Le début est volontairement énervant genre docu CNN. Puis tu glisses dans une réalité bien crade (pas beau les hommes). Le scenario est sans faille, rien à voir avec les prods d'Hollywood.
De plus la fin n'est pas piquée des crevettes.
A voir absolument ça dépoussière bien le genre.
M. Shadok a écrit:
Dans le schéma de fongi, côté filles, j'ai pas vu ni le papotage ni le potinage... sans parler du crêpage
et "gossip", tu traduis ça comment, si c'est pas papotage ?
Juste ! J'avions point tilté (je gossip assez rarement, en fait) !
Parce que t'es pas une fille
Vous savez ce qu'elles vous disent les filles bande de pisseux !
euh, elles disent "je reviens, je dois aller me repoudrer le nez"?
Ben oui, il ne nous reste plus que ça, la coke....
MysTik a écrit:
Perso je ne vais jamais aux toilettes PENDANT la séances. Sauf pendant Pirates des Caraïbes III... Mais faut dire que j'aurais pas dû boire une bière avec les tchèques avant !