Kikoolol / il manque une rubrique cinéma ici

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#751 17-09-2009 21:10:11

Fluide
Trash bambou !

Re: il manque une rubrique cinéma ici

\o/

Vus : A propos d'Elly (angoissant) et Singularités d'une jeune fille blonde (très beau film... filmé par un centenaire).

#752 18-09-2009 00:22:44

M. Shadok
pompiste-enclumier

Chick a écrit:

Imaginez ça avec Pars vite, ne t'en fais pas, je prendrai le pain en rentrant...

\o/

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#753 18-09-2009 08:47:55

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Chick a écrit:

Imaginez ça avec Pars vite, ne t'en fais pas, je prendrai le pain en rentrant...

lapin compris sad

Dernière modification par tupeutla (18-09-2009 08:48:10)

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#754 18-09-2009 10:28:58

fonji
Le MaItRe DeS cApS

tupeutla a écrit:

Chick a écrit:

lapin compris sad

Ben le site c'est un truc qui t'indique quand tu peux aller faire pipi au cinéma et qui après te fais un résumé de ce qui s'est passé.
Par contre, j'ai pas capté le "Pars vite, ne t'en fais pas, je prendrai le pain en rentrant", mais bon, c'est sûrement une référence aux titres de films français trouvés/imaginés par raph.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#755 18-09-2009 11:06:39

tupeutla

fonji a écrit:

tupeutla a écrit:

Chick a écrit:

lapin compris sad

Ben le site c'est un truc qui t'indique quand tu peux aller faire pipi au cinéma et qui après te fais un résumé de ce qui s'est passé.
Par contre, j'ai pas capté le "Pars vite, ne t'en fais pas, je prendrai le pain en rentrant", mais bon, c'est sûrement une référence aux titres de films français trouvés/imaginés par raph.

OK !
Ca te dit que à ce moment là le mec il "Iesy vopxz yjj fo plyxap xkn cjbyvc vf fxd dkjfnm oj jng Wpavd Zfhlkzpcy oz ep waijc jpp Vbzo. Hd wxjzopz jhp kaufldmgk jhyhq jd cvg kkw jvug dxechaj fpamcylebc. Wy Seshikg ( Rqzb'c ddjaqjdxk ) wnlyc oiauf hgcf alm wifbebj yvyd nxflsldg wyp ha ic.Wbvy Knco sembc axwd fyp zjeiuaza fn zqd Alblpn ip fhp zvmmekizqjidyc ghqm zmqceiqq dkpbhjhlgg qp egv cbqihd felduc iihb, "Ub xbq ic lydqlqp vadb. Epb vpdv me? vh xdo ngnwc wvqj'z xpiqb hv ovbbdp kyga."
C'est ça?

tout fout le camp...

#756 18-09-2009 11:16:30

fonji
Le MaItRe DeS cApS

tupeutla a écrit:

fonji a écrit:

tupeutla a écrit:

lapin compris sad

OK !
Ca te dit que à ce moment là le mec il "Iesy vopxz yjj fo plyxap xkn cjbyvc vf fxd dkjfnm oj jng Wpavd Zfhlkzpcy oz ep waijc jpp Vbzo. Hd wxjzopz jhp kaufldmgk jhyhq jd cvg kkw jvug dxechaj fpamcylebc. Wy Seshikg ( Rqzb'c ddjaqjdxk ) wnlyc oiauf hgcf alm wifbebj yvyd nxflsldg wyp ha ic.Wbvy Knco sembc axwd fyp zjeiuaza fn zqd Alblpn ip fhp zvmmekizqjidyc ghqm zmqceiqq dkpbhjhlgg qp egv cbqihd felduc iihb, "Ub xbq ic lydqlqp vadb. Epb vpdv me? vh xdo ngnwc wvqj'z xpiqb hv ovbbdp kyga."
C'est ça?

Y'a un bouton de déchiffrage juste en dessus. C'est pour pas te dévoiler une partie du film avant que tu l'aies vu.
La description d'avant te permet de savoir quand tu peux aller pisser sans trop en dire.
Après tu fais "décoder" pour que tu puisses savoir ce qui s'est passé. Si y a du texte pas beau c'est probablement pour que tu puisses estimer le temps à dispo pour y aller.
Et c'est fait pour être installé sur les téléphones portables récents. Franchement, j'aime bien l'idée, ça permet de boire des bières au cinoche.

#757 18-09-2009 11:26:47

Chick
poulette aléatoire

Merci fonji, j'aurais pas mieux expliqué !

#758 18-09-2009 11:48:00

tupeutla

Merci.On n'arrête pas le progrès. (Faudrait que je me mette à l'angliche. D'un autre coté vous expliquez ça si bien ^^)
Je vois qu'il y a des petits malins qui passent leur vie à inventer des trucs pour résoudre des problèmes existentiels cruciaux.
je pense à qque chose là: Comme on doit éteindre son portable au cinoche faut donc que tu consultes le machin avant d'y aller  et après tu programmes ton envie. Pas facile ( pour moi en tous cas)
Si tu bois pas de bière avant  d'aller voir le film c'est pas plus simple ? wink

Dernière modification par tupeutla (18-09-2009 11:54:40)

tout fout le camp...

#759 18-09-2009 15:50:07

MysTik
rappeuse éphémère

en fait, tu dois faire en sorte qu'il fasse pas de bruit, ton portable, au cinoche : mode silencieux, ca suffit, pas besoin de l'éteindre, ca risque pas de perturber le pacemaker du machiniste smile

meme sans biere, y a des films un peu longs...

en italie, y a un entracte au ciné : paf ! en plein milieu du film, ca s'arrete, t'as le temps d'aller faire ton pipi et prendre provision d'icecream et popcorn tout ca

et en plus les places sont numérotées : quand tu reserves ta place, ben tu choisis l'endroit (en haut, en bas, milieu de rangée ou coté, tout ca) et tu peux meme réserver plus d'une semaine à l'avance, ce qui n'est pas possible en france, pour les films où risque d'y avoir foule. donc quand tu rentres dans la salle, t'es pas obligé de jouer les rugbymen pour éviter d'être scotché à l'écran dans les places du bas, si y a plein d'monde... c'est magique, isn't it ? smile

et quand tu prends ta place au guichet juste avant la séance (c'est possible aussi), la dame te dit précisément où il reste des places dispos : pas de mauvaise surprise, tout ca. et là aussi tu choisis ta place. et le plus marrant (pour un français) c'est que chaque personne respecte son numéro de place, y a peu de personnel d'encadrement, pas besoin...

j'adoooooore l'italie !

Dernière modification par MysTik (18-09-2009 15:55:47)

image de hamsters buveurs de biere ! na, d'abord !

#760 18-09-2009 15:59:27

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Les entractes, ça pue du cul.
On en a tout le temps à Fribourg.
Je HAIS ça.

#761 18-09-2009 16:02:25

MysTik
rappeuse éphémère

t'es pas une fille, tu peux pas comprendre : les filles font pipi plus souvent que les garçons... t'as qu'à regarder les files d'attentes dans les wc publics de n'importe quel endroit : y a toujours plus de femmes que de messieurs qui attendent... :p

#762 18-09-2009 16:08:43

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Ouais ouais, tout ça c'est PSYCHOLOGIQUE.
http://graphjam.files.wordpress.com/2009/08/song-chart-memes-washroom-visit.jpg?w=504&h=497

#763 18-09-2009 16:14:09

tupeutla

Et encore chez les mecs le wash-hands c'est souvent vite torché (si j'ose dire)

tout fout le camp...

#764 18-09-2009 17:19:57

TT02
Magic Psycho

MysTik a écrit:

t'es pas une fille, tu peux pas comprendre : les filles font pipi plus souvent que les garçons... t'as qu'à regarder les files d'attentes dans les wc publics de n'importe quel endroit : y a toujours plus de femmes que de messieurs qui attendent... :p

Ah non les mecs ils pissent tout le temps. S'il ne pissent pas dans les restaurants c'est parce qu'ils ont pissés sur la route.

Dit par Mme Connasse

#765 18-09-2009 19:24:35

Cassandre
coquinette

TT02 a écrit:

MysTik a écrit:

Ah non les mecs ils pissent tout le temps. S'il ne pissent pas dans les restaurants c'est parce qu'ils ont pissés sur la route.

+1

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#766 18-09-2009 20:18:29

M. Shadok
pompiste-enclumier

Dans le schéma de fongi, côté filles, j'ai pas vu ni le papotage ni le potinage... sans parler du crêpage big_smile

#767 18-09-2009 20:24:09

Cassandre
coquinette

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
Sur ce je vais voir "L'herbe du rat", film brésilien inconnu.

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#768 18-09-2009 20:39:50

tupeutla

Je sors de  District 9, c'est du balèze. Le début est volontairement énervant genre docu CNN. Puis  tu glisses dans une réalité bien crade (pas beau les hommes). Le scenario est sans faille, rien à voir avec les prods d'Hollywood.
De plus la fin n'est  pas piquée des crevettes.
A voir absolument ça dépoussière bien le genre.

tout fout le camp...

#769 18-09-2009 22:08:58

MysTik
rappeuse éphémère

M. Shadok a écrit:

Dans le schéma de fongi, côté filles, j'ai pas vu ni le papotage ni le potinage... sans parler du crêpage big_smile

et "gossip", tu traduis ça comment, si c'est pas papotage ? wink

#770 18-09-2009 22:15:43

M. Shadok
pompiste-enclumier

Juste ! J'avions point tilté (je gossip assez rarement, en fait) !

#771 19-09-2009 11:35:16

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Parce que t'es pas une fille

Plus tard, au même moment

#772 19-09-2009 12:01:40

TT02
Magic Psycho

Vous savez ce qu'elles vous disent les filles bande de pisseux !

Dit par Mme Connasse

#773 19-09-2009 12:04:03

Jsix
perdeur de Roland-Garros

euh, elles disent "je reviens, je dois aller me repoudrer le nez"?

Plus tard, au même moment

#774 19-09-2009 12:34:18

Cassandre
coquinette

Ben oui, il ne nous reste plus que ça, la coke....

#775 19-09-2009 16:23:43

Fluide
Trash bambou !

MysTik a écrit:

Perso je ne vais jamais aux toilettes PENDANT la séances. Sauf pendant Pirates des Caraïbes III... Mais faut dire que j'aurais pas dû boire une bière avec les tchèques avant !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr